[Concours CoH] ::Ton histoire contre 1 dessin::

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morbrimbor
pas besoin de se prendre au sérieux
Sado me dit de te dire qu'il est très fâché et qu'il fallait dire ça avant : il aurait fait un texte amusant au lieu d'une truc sérieux...
Content
Citation :
Publié par DrChocapic
Alors c'est MorB qui rentre chez les KormA et qui dit "Salut c'est moi !". Et bah c'était pas lui

Allez envoyez le premier prix là personne pourra jamais faire mieux
=> Mais LOL il manque le screen de ton personnage et tu peux rentrer dans la dance !
Talking
Un Mutant chez Champion (partie1)
Samedi 9 Octobre 2004
11h30 du matin il pleut;

Mes yeux ce rivent sur l'enseigne lumineuse. Enfin je trouve ce fichut Mutant.
Je prend un caddy et rentre dans le supermarché.
Pourquoi suis-je là déjà?
Ah oui! Il faut que j'achète du café(du très fort), du jus d'orange,des kiwis etc...
enfin il me faut des produits pour rester éveiller encore 24h non-stop. Cette aprem faut que je renfile mon costume Juan Jimenez ma demander un service , une histoire avec des cloworcks si je me souviens . Et ce soir j'ai un mix avec Ken Ishii jusqu'à 2h00 et ensuite retour dans les rues de Boomtown. Après la rude nuit blanche que je viens déjà de me taper il faut que je me motive pour la suite.

Les gens me lancent des regards méfiants.Faut dire que vu mon accoutrement j'aurais moi même des doutes: J'ai quelques éraflures sur ma gueule d'ange, un long impair trempée pour dissimulé mon costume complètement déchiré(Va falloir penser à le recoudre dans l'après-midi d'ailleurs) et mes bottes sont carrément cramées(un petit coucou a mes doigts de pied au passage).
Bon revenons à nos moutons.
Tiens des pamplemousses. Pas con! Je vais prendre ça.
Voyons voir le quelle est le plus mûre tiens celui là il est bien rosé.
Ah non une main est déjà dessus.
Oh Merde! c'est un mec que j'ai déjà vus ça. En tout cas il ma piqué mon pomélo.
Attends mais oui! C'est Baldr un mec de chez les Korma j'ai lus un article sur lui dans le ParagonTimes il aurait résister contre un trentaine de Zombies.
Tientiens voyons ce qu'il bouffe lui pour être en forme comme ça.
Allez je le suis à la trace !
Une boite petit pois. Allez je prend une boite de petit pois puis des épinards, des lentilles des Tampons! Des tampons féminins ? Ah non j'ai mal vus là c'était une boite de mouchoir. Etc.... Oh mais c'que le tempax vite! Mon chariot est quasiment plein. Tiens il s'arrête la aussi; c'est pour mater la nana ou pour le produit qu'elle vend.

-Mesdames et messieurs approcher, n'hésiter pas aujourd'hui c'est moitié prix.
-Monsieur tiens goûter moi ça vous m'en direz des nouvelles.
-Et oui la maison Pricard présente son nouveau produit le Pricard aux Epinards ; il vous bon, il frais , il pas chère il est pour vous monsieur.

Baldr:
-Euh oui merci!(Avec un sourire forcé il pris la bouteille dans ses mains).
Il venait de goûter la chose la plus infâme qu'il est jamais bu.



la suite demain j'espère.
Citation :
Publié par Halaguena
il aurait fait un texte amusant au lieu d'une truc sérieux...
Tu veux dire une histoire de ce genre ? (je suis hors sujet : j'ai pas de screen et y'a deux KormA mais l'important n'est pas là )

Citation :
BREAKING NEWS !!!
Exclusif ! Dark Smoke échappe de peu à la justice !

Prévenues par un appel de Shield Soldier, les forces de police de Paragon ont arreté le membre de KormA connu sous le nom de Dark Smoke. Alors que ce dernier quittait un entrepôt de la Crey après avoir mis à mal les équipes de surveillance qui protégeaient le bâtiment, les équipes d'intervention cernaient le bâtiments et un hélicoptère sillonnait le ciel, zébrant la nuit de ses projecteurs.

Comprenant très vite la précarité de sa situation, Dark Smoke vola une voiture et commença alors une course poursuite endiablée sur quelques centaines de mètres avant que les véhicules des forces de l'ordre ne rattrapent le malfrat.

Conduit au poste de police de King's Row, Dark Smoke n'y fut cependant détenu que quelques heures. Au petit matin, Me Jefferson Pierce fit libérer la petite frapper pour vice de forme. La fouille anale aurait en effet été réalisée sans gants. Encore une bévue de la part de la police...

Triomphant, Me Pierce s'est alors adressé à la presse en ces termes :
Citation :
Vous savez, mon client sort grandi de cette affaire...

Non parce qu'en bon cambriol citoyen, il a montré certaines faiblesses du système judiciaire, non, c'est bien plus fort.

Il en sort grandi car il a compris que quand tout espoir semble avoir disparu, que les forces de police quadrillent le secteur, que vous êtes dans la ligne de mire d'un de vos anciens alliés (et je ne saurais trop insister sur le terme ancien tant cette brebis galeuse a voulu causer du tort à mon client en le dénonçant lors d'un de ses méfaits d'une de ses promenades innocentes),
JAMAIS Ô GRAND JAMAIS ON NE VOLE UNE SEAT IBIZA POUR S'ENFUIR !!!!!!!
PS pour Halaguena : Ton PABX est toujours en vrac vieille peau de naine ?
Rougit
Sushi by afternoon (chapitre2)
Désolé pour les confusions de titres. Je t'envoie l'intégrale morb de toute manière quand j'ai fini et le tout corriger STP; mossieur.

Samedi 9 octobre 2004
12h11 le soleil pointe son nez

Lucrèce Nemrod est sur les nerfs, elle venait à peine d'ouvrir son assortiment de sushi estampillé Matsuri que le téléphone retentit. Au bout du fil; Alex Ross le directeur artistiques du Guetteur Moderne:
Faut qu' tu rappliques immédiatement ma belle, j'ai un scoop pour toi, je peux pas tant dire plus pour le moment j'ai du boulot là; mais magne tes fesses!
T'es où Alex? J'espère que c'est pas un de tes canulars à la mort moi le noeud, j'allais juste commencer à dîner tu vois, et des supers bons sushis de chez matsuri , alors pas d'entour-loupe, M'sieur Ross.
T'inquiètes ma belle y a du sushi ici aussi; si on peut dire, raplique au Mutant de la 54ème à King Row. Euh! Et au fait la dernière fois t'as dit que tu coucherais avec n'importe qui si tu pouvais choper un scoop d'enfer; ça tient toujours?
Bip...bip...bip...

Samedi 9 octobre 2004
12h20 Une pluie torrentielle s'abat sur Paragon City
Tram Ligne Jaune. Station de départ Steel Canyon.

Lucrèce court complètement trempée. Elle espère prendre le tram qui vient d'arriver. Trop tard les portes se ferment alors qu'elle arrive à la dernière marche et le bip strident de la rame retentit.Va falloir attendre le prochain se dit-elle. Marre, marre, dans quelle galère c'était-elle encore embarquée? La dernière fois qu'un collègue lui avait promis un scoop elle s'était retrouvée en garde à vue pour 48h00. Denis Craig affirmait qu'il y avait un colloque extraordinaire à Gotham City; celui-ci devait regrouper des membres importants de toutes les factions de superhéros du pays tels que Wonderwoman, Batman, le Martian manhunter de la JLA; Morbrimbor, Helldog des Kormas; Vertigue,the Pladge, Memphis des Sentinelles de l'Ombre ou encore Tom Strong de Millenium City. Ce regroupement n'était en fait qu'un rassemblement de Freaks déguisés en toutes ces personnalités; ainsi vétus ils voulaient pénétrer dans l'Arkham Asylum. C'est alors que la police accompagnée de Batman ont débarqué et ont interpellé tout le monde. Une affaire tout ordinaire en fait sauf que cet idiot d'inspecteur Harry a cru bon de me prendre pour un des leurs.

Samedi 9 octobre 2004
12h40 La pluie s'intensifie à nouveau sur Paragon City
Ram 1852 Ligne Jaune. Arrêt King Row.
S'il vous plaît laissez moi passer, s'il vous plaît je voudrai ais sortir!

Lucrèce n'a malencontreusement même pas pu sortir, toute la foule se poussant les uns les autres pour s'extraire de la carcasse métallique.La jeune journaliste était verte de rage(autant qu'Hulk), elle n'en croyait pas ses yeux, ces soit-disant superhéros bloquaient le passage de sortie. Quelle ironie, ces surhumains qu'ont des pouvoirs exceptionnelles prennent le tram comme pour faire chier le peuple ordinaire.
Quelque minutes plus tard.
Lucrèce jette un regard froid devant elle, et crie:
-Dégaaager bande d'empoter! Je sors là moi j'ai des baffes à mettre à des Skulls.
Bon voici donc comme promis mon humble participation, J'ai fait ce que j'ai pu hein, c'est surtout pour le fun, car j'y suis allé un peu freestyle quand même... Enfin bon voilà, bonne lecture:






Au détour d'une tombe.


Cimetière Publique de Paragon City. Jour de Thanksgiving. 13h27.

Il règne dans la place un silence presque paroissial que seul le bruissement de quelques feuilles fraîchement tombées vient troubler. Personne ne se rend sur les tombes à cette heure-ci, il n'y a pas un chat. Ou plutôt si, et pas des moindres, car la célèbre et massive silhouette féline de Ripklaw, le Golden Enforcer, se détache parmi les maintes sépultures de granit.



Agenouillé devant une tombe de marbre blanc, il semblait être en profond recueillement, un calme bien habituel chez ce fabuleux justicier dont la sauvagerie dechainée sur ses ennemis n'a d'egal que sa loyauté et son devouement envers ses alliés. Soudain son museau et ses oreilles frémirent subrepticement, et sans bouger d'un iota, il prit la parole:

- Une cape qui se froisse au gré du vent, une eau de toilette luxueuse... Humm, toujours le même et toujours à l'heure, Morb. Comme chaque année...

- Toi non plus tu ne changes pas, grand tigre. Tes sens sans failles ne connaissent ni repos, ni faiblesses.

- J'aimerais que ce soit plus souvent la verité, auquel cas nous ne serions pas là.

- Ce n'etait pas TA faute. Nous etions TOUS là. TOUS responsables... Crois tu que Blazar ou Lightning Black ne vivent pas avec des remords? Crois tu seulement que JE vis sans remords? sans regrets? Nous venons tous les deux sur sa tombe chaque Thanksgiving, représentant les KormA, et les Golden Enforcers, afin de lui rendre hommage, et de garder son exemple tragique en tête, que çà ne se reproduise plus... Tu le sais.

- Cela n'aurait pas du arriver, nous sommes tant, le ciel est parfois maculé de ces soit-disant héros rendant la justice où ils peuvent, certains pour la gloire, d'autres par vocation, d'autres encore pour expier je ne sais quel peché... Mais lui...LUI n'aurait pas dû tomber! Il n'avait pas à donner sa vie, ni pour nous, ni pour d'autres, nous sommes là pour çà...Je n'arrive pas à vivre avec cette idée!

- C'etait un policier, il connaissait les risques. Il a fait son devoir en désamorçant cette bombe... Nous serions tous morts sans lui, les tiens, les miens...

- Etait-ce son devoir de finir à moitié devoré par un Warwolf?!? Ne sommes-nous pas là pour empecher çà?? Bon Dieu, Morb, aucun civil, ni même aucun policier ne devrait jamais y laisser sa peau!!! Nous avons failli!!! Nous aurions dû exploser avec la bombe des 5th Column!! Peut-être même aurions nous pu survivre! Mais lui, n'etait pas un surhomme...Il n'avait pas la moindre chance. La différence est là!

- Tu as raison, mon ami. Mais nous ne pouvons être partout, en dépit de notre nombre, de notre volonté, de notre abnégation, il y aura toujours des injustices. Tu ne peux rien y faire, c'est ce qu'on appelle l'equilibre des forces... J'ai parfois l'impression que nous ne sommes que les pions d'un jeu dont je ne sais quel gamin cruel tirerait les ficelles... Mais malgré tout çà, et parce que rien ne se passe jamais comme on le voudrait, nous devons continuer le combat... Nous sommes avant tout des héros.

- Non. Carl etait un héros, lui. C'est facile pour nous, on a des pouvoirs telepathiques, des griffes, des armures high-tech, on peut voler ou se teleporter... C'est facile d'être des héros dans ces circonstances, le tout est de ne pas passer sur "l'autre rive". Mais lui n'avait rien à part ses couilles et ses valeurs. Il mérite plus d'hommages et de sépultures que ces anciens dont les statues encombrent la ville... Nous ne sommes pas des héros, juste de grands enfants qui passent le temps pour ne pas devenir fou face à la réalité...

Morbrimbor toussota comme à son habitude, mais Ripklaw ne sut dire si c'etait de manière courroucée ou autre chose. Le noble seigneur des Korma posa sa main gantée de noir sur l'épaule du géant et dans un regard signifiant compassion et compréhension, il se mit en levitation, et s'eloigna dans un silence respectueux.

- A la prochaine Morb... A la prochaine fois...

En un bond formidable, il quitta le cimetière, laissant le soleil eclairer la tombe sur laquelle les deux hommes etaient penchés:

"Ci-gît Carl Quitely,

03.11.1975 - 25.08.2002.,

Paragon City Police Department,

Dont le sacrifice a permis de sauver la vie de nombreux héros."




P.S.: Heu pour le screenshot, là j'en ai pas de satisfaisant, mais bon en même temps vous avez à quoi je ressemble, il me semble...
__________________


Citation :
Publié par CaptainJapan
Joli texte Rip
Ce concours va devenir un vrai casse-tête pour les kormas. Comme vont-ils nous départager?
=> LOL oui ! Gratz aux participants en tous cas (bon il reste 1 jour il est encore temps pour les autres )... Pour départager tous ces textes il y aura un vote sur notre forum ... Bon now avec la qualité de tout ça c'est moi qui a la pression pour le gagnant
Citation :
Publié par Maok

JE TE HAIS TOI ET TOUT CE QUE TU REPRESENTE !!!!!

/e met son manteau

/e prend un GPS pour trouver le trou miteux ou vit Maok

/e prend sa batte de base ball preférée avec gravée dessus "Cure dent pour ta grande gueule"

/e prend les clé de sa Cheat Ibicha

/e ouvre la portiére, Met la clé ....

/e varoum......varoum.....va...beurkkkkk.

SALOPERIE DE BAGNOLE !!!!!!!

Citation :
Publié par Elenina
Je peux poster mon histoire et mon screen demain? enfin ce soir ? car la il est un peu tot
=> Le concours se termine ce soir 00h00 (pour faire genre ^^)... Tu as donc jusqu'à cette heure précise pour poster ta participation

++
<passe la tête, regarde, lit, ne comprend rien puis affiche une moue soupçonneuse... >

Ayé ? J'ai gagné ?

<relit. Comprend un peu mieux et se tord la bouche dans tous les sens >

Pas encore...
Je savais bien que j'aurai dû faire moins subtil avec ces Kramé Morka Karma (... rhaaaa putéééééééé...) ces gars là !
Z'ont pas l'air d'avoir inventé le fil beurré à couper l'eau tiède...
Y en a même un qui croit encore qu'il a acheté une voiture alors que c'était une Fiot, c'est dire les noeuds...
Je vais quand même surveiller le Morve...
Si c'est lui qu'a la pression, on pourra au moins s'boire un demi bien frais à la fin à défaut d'un dessin, c'est toujours ça d'gagné...
Citation :
Publié par Mimi Leonne
JE TE HAIS TOI ET TOUT CE QUE TU REPRESENTE !!!!!
Moi aussi je t'aime

Maintenant, passons aux aberrations de ta réponse :

Citation :
Publié par Mimi Leonne
/e prend un GPS pour trouver le trou miteux ou vit Maok
Bon, pas de souci à me faire...
- le satellite ne reconnaît pas le coin où Mimi habite.
- Rapide calcul : De chez Mimi à la plus proche FNAC : 180km. Donc temps estimé avant impact : 107 jours...

Citation :
Publié par Mimi Leonne
/e prend les clé de sa Cheat Ibicha
On écrit SHIT. Cheat, ça veut dire autre chose

Citation :
Publié par Mimi Leonne
/e ouvre la portière, Met la clé ....
Revoyons l'action au ralenti :
/e ouvre la portière
/e s'aperçoit que la condamnation centralisée est HS
/e fait à pied les 28km qui sépare sa maison de la cabine téléphonique la plus proche (c'est une borne d'urgence sur un chemin communal) et appelle le dépanneur, qui part tout de suite
/e est réveillé 3 jours plus tard par le klaxon du garagiste qui arrive, hagard, après avoir roulé nuit et jour.
/e voit le garagiste tomber dans le coma en constatant qu'il a été appelé pour une Shit Ibiza
/e se retape les 28km pour appeler une ambulance
/e attend 3 semaines qu'un garagiste, nouvellement installé dans la région et plein d'entrain, accepte de venir le dépanner (les autres ont eu vent de l'affaire et ne souhaitent pas s'en mêler)
/e s'entend dire par ce jeune écervelé que Shit va remplacer la voiture par une nouvelle, ça leur coûtera moins cher que de remplacer toutes les pièces défectueuses
/e reçoit sa voiture 6 mois plus tard, en provenance directe de Roumanie
/e ouvre la portière
/e pleure de bonheur quand il constate que ce coup ci ça fonctionne
/e Met la clé ....
/e varoum......varoum.....va...beurkkkkk. (on reconnaît à l'accent la conception germanique de la voiture...)
SALOPERIE DE BAGNOLE !!!!!!!

Hors CoH: C'est Siesma (moi) HellDog et Morb qui cours tout nu dans les champs de blé et paf sa fait des chocapics!

Nan je plaisante


La vraie mais hors CoH quand meme:

Lors d'un concert de Rammstein dans une usine désafectée, Siesma fit un pogo avec HellDog, celui ci avec sa force et sa corpulence colossal face a la jeune et fragile femme l'envola dans une cuve de produit chimique et paf sa fait des chocapics!


http://bulay.skyblog.com/pics/64591560.jpg
Talking
Des Champions au Mutant (Chapitre 3)
Voilaà la fin pile poil à temps avant l'heure limite. J'essaye de t' envoyer l'intégrale par mail demain matin Morb.



Samedi 9 Octobre 2004
12h50 Supermarché Mutant 54ème rue KingRow.
La jeune femme commence a avoir le sourire; Alex ne l'avait surement pas fait venir pour rien. La grande surface est en effet bouclée par un périmêtre de sécurité assez impressionant, il se trouve juste devant l'entrée du magasin un drône et une vingtaine d'agents de la S.H.O.P(Section Haute sécurité Of Paragon). La curiosité s'affine dans le regard de la journaliste, elle se dirige droit vers le secteur sécurisée prêt à passer par dessus les barrières. Et là l'agent Slinger s'approche d'elle.

Mademoiselle il est strictement interdit d'approcher veuiller repasser cette barrière et rester derrière les lignes de sécurité.
Euh, je suis jouranliste au Guetteur Moderne.
D'accord présenté moi votre carte de presse SVP.

Lucrèce met la main dans sa poche intérieur ou elle range toujours sa carte, mais le pass a apparemement disparu.Elle fouille son anorak de fond en comble mais elle n'y trouve rien. D'un sourire narquois elle ditalors à l'officier:

Je crois que j'ai du l'oublié au bureau.Mais un collègue à moi est ici, un photographe du nom d'Alex Ross.
Ah oui je l'ai aperçut dans les parages dans le coin, il n'est plus là, il est parti dans une ambulance avec une des victimes il y a un quart d'heure.Désolé mais vous ne pouvez pas passer.

Merde lucrèce est dégoutée elle s'est déplacée pour rien. Elle s'apprete à partir quand dans le coin de la 21éme elle voit un jeune garçon en pleure.

- Eh petit qu'est-ce qui t'arrive?
- J' suis tout seul mon père est avec les policiers ils veulent pas le lacher et il voulait m'emmener avec eux alors j'suis partis me cacher maintenant j' suis tout seul.
Ah! Et tu t'appelles comment? Vient avec moi je te ramène voir la police ton père doit s'inquièter.
J' m'appelle Timmy Turbo m'dame je pas retourner voir ces flics.
Bon je reste avec toi Timmy en attendant que ton père revienne on vas yeuter parla bas pour voir quand il sort. Eh pourquoi ton père est avec la police au fait; vous étiez dans le magasin ?
Oui m'dame;
Tu veux bien me raconter ce que tu as vu?
Euh oui.
Viens aissayons nous sur ce banc j eprend des notes t'inquiètes pas hein.je suis journaliste tous ce que tu vas me dire sera dans le journal alors raconte ça aussi bien que tu le peux timmy tiens prends tu t'acheteras des bonbons avec.
Whaou! Moi dans le journal! Alors on était avec papa à faire des courses pour manger pour ce soir etil à gouterun truc qu'unedame lui à donner.
Quelle dame? Une caissière, une dame du nettoyage?
Non c'était une dame qui fait goûter les course?
Une présentatrice de rayon?
Oui. Et plein de gens goûtais quand un grand monsieur avec une crète c'est mis à péter très fort ; on rigolait avec papa. Et papa a pété aussi; ça puait.
Et c'était quoi ce que la dame présentait.
C'était du Pricard au pinar je crois.
Ah c'était quoi exactement?
Papa m'a dit que c'était comme du vin et que j'avais pas le droit de goûter.
Et ensuite ?
Bah la dame commençais à rigoler et la j'ai vu un monsieur sortir un sabre.Et la dame rigolait toujours très fort et tous le gens autour vomissaient même papa. Les autres gens qui avaient pas buent le Pricard partait en courant sauf le monsieur au sabre. Et la j'ai mis mes mains devant les yeux comme papa m'a dit de faire.
Ah t'as rien vu d'autre alors?
Euh bah.J'ai pas fermé les yeux tout le temps en fait, vous le direz pas à papa hein?
Non promis.
Alors après le monsieur au sabre a retirerson long manteau; il avait un cotume de super héros c'était trop fort. Et là la dame était toute pas belle et criait.
Elle disait quoi, tu peux me le répéter?
Oui elle a dit:'Vous avez tuer mon mari vous le mourrez tous maintenant comme des larves puantes que vous êtes; la famille Vahzilok ne meurre jamais retenez bien ça.'Et le monsieur au sbre lui à sauter dessus. Mais la méchante à dit autre truc et a disparu danslda al fumée noire.
C'était une incantation?
Peut être, mais après ya eût toute la viande de la boucherie qui c'est mis a pourchassée tout le monde.C'était pas beau.
La viande de la boucherie.
Oui toutes les viandes ce sont rassemblées pour former un géant de viande. Le super héros l' a alors coupé avec son sabre pour que le monstre lache une dame qui vomissait. Mais les bouts de vaindes ce récollaient après. Le monstre a craché un énorme molard sur le monsieur en costume et il pouvais plus bouger. Alors le premeir gars qui à vomit a dit a tout le monde de se baisser et il a lancé une boule de galce qui a congelé l'énorme steak. Juste après le sabre volait dans les airs pour exploser la morbak en mille morceau c'était trop beau ya même un monsieur qui à pris des photos.
Ah oui , il était grand et blond avec un foulard violet au cou?(Alex?)
Euh oui m'dame
Même le monsieur costumé il m'a donné ça aussi.
Lucrèce regarde l'objet que lui tend le garçon; c'est une photo dédicacée.

http://img85.exs.cx/img85/5439/88-Timmy2.jpg
désolé pour les fautes d'ortho pas le temps de les corriger cela sera fais pourl'intégrale Bye A+ Que tous lemonde s'amuse sur COH
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés