Pour ceux qui jouent aux US

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir quelle est votre latence moyenne ?
Moi je crois que j ai fais le con j ai cree mon perso sur un serveur "Mountain" haha quel con et j ai une latence moyenne de 300 ms je dois dire que c est quand meme genant pour les combats j ai donc essaye un serveur East et je ne vois pas de grande difference au niveau de la latence. Donc si vous pouviez me donnez une idee de votre latence moyenne pour voir si ca vaut vraiment la peine de changer de serveur ou si cette latence assez haute est juste monnaie courante du au fait que les serveurs sois localises outre atlantique

Merci.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
entre 400 et 700 ms, sur le serveur pvp de la beta closed euro, en 33.6k.
oui je ne joue pas aux us mais ca te permet de comparer.
Aween tu crois qu'il y a encore des gens qui savent pas que tu joue en 56k ? ( 33.6k en fait ! )
lors de l'open sur un serveur East coast je tournais entre 150 et 300 max en général, c'est quand même vivable. Bon 300 devient limite tu as tendance à voir tes collègues d'équipes se téléporter de 2 m mais bon vis à vis des mobs ça passe. Bon par contre si le serveur loot lag en plus avoir un ping de 300 ça aide pas.
En ce qui me concerne, j'ai moins sensiblement de latence sur les serveurs Est que sur le serveur Central où j'ai élu domicile. ( de 100 à 300 environ cote Est, pour 250 à 450 sur BloodScalp ). Mais cela n'a jamais été "injouable" ni même génant jusqu'à présent.

Tout d'abord il faut prendre ces chiffres avec des pincettes, les gens on largement tendance a gonfler leur "ping" moyen.

De plus on se rend compte que la distance au final importe peu et c'est surtout la population du serveur qui est le plus gros facteur.

Je suis au canada (montreal) sur un serveur east avec une liaison cable et je tourne toujours en dessous de 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés