[Ys] Hibernia royaume sous peuplé

Fil fermé
Partager Rechercher
Ulina > Edité.

Hib est sous peuplé omg, je propose de leur donner :
- le /lvl 50 !
- l'animiste ! (ah non ca c deja fait)
- Des respec (all/realm) à l'infinie !
- Des forts up 10 dés le claim operé ! 1 prime de roy./h !
- ...

Avant Hier j'ai joué sur version Us, le jeu est completement deserté, daoc ca devient super nimp, avec ts c addon à la con. Qu'on dise au jour d'aujourd'hui que hib est sous peuplé ca a toujours été et ca ne changera pas.

Ulina > Edité.

Pour aider les Hibs envoyez vos dons à l'adresse suivante :

xxxxxxx xxxxx xxxx
xxxx x
xxxx
xxxxx xxxx x x x x x .

Allez reroll sur Mid/Orca vous comprendrez ce que c que d'etre sous peuplé.

Ulina > Edité.
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
......
1 Devenu sans objet.
2 les bonus de roy sous peuples sont sur le prix des pnj de fort et la vitesse d upgrade
3 les joueur US ne sont pas des joueur européens
4 Devenu sans objet.
5 Devenu sans objet.
Citation :
Publié par sephhiroth
4 apparentent on se débrouille sans PDG on a ramener 3 RK a la maison et on tien en rvr
Pas trop peiné pour les rk mana? niveau defense sur le rk?
Quand a la fin de ta phrase ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412226

Sans parler des ouin-ouin de part et d'autres, on va dire qu'il n'y a pas non plus de fumée sans feu Passer de "deception et acharnement" a "gloirification d'Hibernia, royaume sous peuplé mais qui own tlm", fallait pas croire que tlm allait laisser passer sans rien dire

Hib est sous peuplé, ils ont l'aide, point barre. Apres tout les ouin-ouin et vantardises...
Bon, comme vous vous posez la question et que vous vous prenez la tête dessus, je suis bon prince et je vous fournis la réponse, sans entrer dans le détail.

Vous prenez la question à l'envers, celle ci est plutot: Hibernia ayant toujours été dépleuplé pourquoi ce n'est que maintenant qu'elle possède sont status officiel ?

Réponse: Sortie de NF, GOA prépare les serveurs qui vont passer en depleuplé. lls pensent y inclure Hibernia Ys mais se rendent compte que le royaume, malgré la faible population arrive très bien à tenir le coup, donc Hib Ys reste normal
NF sort, Goa envois le rapport des serveurs dépleuplé à Mythic ainsi que la liste des serveurs choisis. Mythic demande pourquoi Hibernia Ys n'en fait pas partie. Goa explique que même avec un nombre inférieur de joueurs ils arrivent à tenir le coup, Mythic dit que non, c'est pas bien, faut suivre la formule et pas s'adapter en fonction de l'efficacité, mais plus des nombres. Goa essaye de négocier, Mythic insiste: Hibernia Ys doit rester sous le même traitement que les autres serveurs.

15 jours plus tard: Goa doit lache l'affaire et passer Ys Hibernia en serveur dépeuplé.
Citation :
Publié par Galdinir
Bon, comme vous vous posez la question et que vous vous prenez la tête dessus, je suis bon prince et je vous fournis la réponse, sans entrer dans le détail.

Vous prenez la question à l'envers, celle ci est plutot: Hibernia ayant toujours été dépleuplé pourquoi ce n'est que maintenant qu'elle possède sont status officiel ?

Réponse: Sortie de NF, GOA prépare les serveurs qui vont passer en depleuplé. lls pensent y inclure Hibernia Ys mais se rendent compte que le royaume, malgré la faible population arrive très bien à tenir le coup, donc Hib Ys reste normal
NF sort, Goa envois le rapport des serveurs dépleuplé à Mythic ainsi que la liste des serveurs choisis. Mythic demande pourquoi Hibernia Ys n'en fait pas partie. Goa explique que même avec un nombre inférieur de joueurs ils arrivent à tenir le coup, Mythic dit que non, c'est pas bien, faut suivre la formule et pas s'adapter en fonction de l'efficacité, mais plus des nombres. Goa essaye de négocier, Mythic insiste: Hibernia Ys doit rester sous le même traitement que les autres serveurs.

15 jours plus tard: Goa doit lache l'affaire et passer Ys Hibernia en serveur dépeuplé.
Tu sors ca de ton imagination débordante ou tu as un ami chez Goa ?
Citation :
Publié par Terek
En même temps là on va perdre les manas ( enfin vu le rapport de force ... ) et on voi bien le sous nombre ^^
C pareil pour alb et mid , aucun royaume n'a les moyen de defendre contre les 2 autres.
Je comprend que cela puisse choquer certains mais Hibernia Ys est bien un serveur sous peuplé. D'ailleurs à Topaze cela se voit.

Sinon pour les paramètres je ne sais pas ce qui rentre en compte, je pense juste qu'Hib/ys se situe à la limite des serveurs sous peuplé, ce qui explique qu'à chaque mise à jour il peut basculé de normal à sous peuplé ou de sous peuplé à normal, ça peut faire ça pendant plusieurs semaines tant que Hib se situera dans la limite des critères (ça a été le cas pour hib/Carnac je pense que c'est la même chose ici). A noté que c'est mythic qui définit les conditions des royaumes sous peuplés en non pas GOA.
Moi j'ai qu'un truc a dire, hier quelques minutes avant la chute de Crim, /who emain .... 19 tien bizzare soit y'a beaucoup d'anon soit y'a un truc qui m'echappe
bon, /gc who alliance ... 45 -_- pour une des plus grosses as du royaume ... ah oué je comprend ...

C'est vrai que y'avait aussi de la defense un peu sur Behn mais voila quoi, 150 mid 150 alb glups et et ce niveau de population n'est helas pas exeptionnel ...

Ceci dit on les as toujours nos rk Je sais pas comment on a fait d'ailleurs
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Oui pour Crim on etais pas beaucoup mais pas mal de moon qui on bien defendu au lord avant de succomber sous la masse de 171 Mid dans les dernier log de mort des gardes sachant que 150 Alb etais sur Behn.
De toute manière vu les réponses de certain sur JoL t de ce que l'ont m'a fait comprendre, j'imagine bien comment les nouveaux doivent être accueillit sur Hib/Ys.

Donc oui sous peuplé et visiblement pour longtemps

Ps: J'espere me trompé quand même...
Citation :
Publié par Crewy
De toute manière vu les réponses de certain sur JoL t de ce que l'ont m'a fait comprendre, j'imagine bien comment les nouveaux doivent être accueillit sur Hib/Ys.
Euh je vois pas le rapport, je suis sur Hib/ys depuis que qq mois j'ai ete tres bien acceuillit
Citation :
Publié par Crewy
De toute manière vu les réponses de certain sur JoL t de ce que l'ont m'a fait comprendre, j'imagine bien comment les nouveaux doivent être accueillit sur Hib/Ys.

Donc oui sous peuplé et visiblement pour longtemps

Ps: J'espere me trompé quand même...
A bas lvl sur hib/ys ca se passe bien ; enfin quand tu as la classe qu'il faut, tout le monde t'aime
Mais bon je suis quand même tombé sur quelques cas sociaux, mais il y en a tout autant sur les autres realms
Il fallait bien un royaume sous-peuplé sur Ys....Désolé pour les joueurs sur Albion et Midgard, Hibernia a été choisi, c'est bête pour vous mais c'est ainsi.
De plus, y a pas à se plaindre, ce sera effectif en 1.71 et le seul truc que ca apportera => rerollite aigue.

Pas de quoi en faire des tonnes non plus.
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Marrant , on voit que des albs et hibs sur l'herald là depuis kk temps ...
Il est *plus facile* de faire des rps en défense qu'en attaque je dirais .

Les rks mana aident encore plus a cela et le fait d'avoir pas mal de *bon groupe * qui tourne ca fait monter directement les rps du royaume

Suffit de voir Albion avec les relics était a 38% du lrp du server et hibernia a seulement 28% ... maintenant les albs baissent et les midgardiens aussi et les hibs a 2vs1 + rk mana( qui sont inutile depuis NF HEIN ) bah ~~ De toute façon ca va tourner .



D'ailleurs quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui c'est passer aprés 00h30 ?
Et bien on a stoppé de notre coté... portes buggées et champis inciblables, engraisser les hibs c'est pas trop notre truc... et vu la descente de l'effectif alb en rvr ces temps ci et la reprise massive des MLs, je pense qu'on va nous voir de moins en moins en RVR puisque les gens en ont soupé d'une version mise en place complètement buggée qui nous empeche de faire quoique ce soit...

Pour vous dire sur 500 connectés lvls 50, on a 1/5e de l'effectif qui daigne se déplacer... et je pense que ca va encore réduire dans les prochaines semaines jusqu'a ce que GOA se décide enfin à nous pondre la 1.71.
Citation :
Publié par morticiah
Pour vous dire sur 500 connectés lvls 50, on a 1/5e de l'effectif qui daigne se déplacer...
D'un autre côté si la moitié de la population se déplaçait, la zone crasherait et vous râleriez aussi
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Nisseem
D'un autre côté si la moitié de la population se déplaçait, la zone crasherait et vous râleriez aussi
c'est l'evidence meme
Citation :
Publié par Nisseem
D'un autre côté si la moitié de la population se déplaçait, la zone crasherait et vous râleriez aussi
ils seraient pas les seuls
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés