[Ys] [Humour corrosif] On a trouvé une guilde leader sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Après de multiples essais, après avoir usé tout plein de leaders les matins de jours fériés, le soir achement tard (bon ok gauthier était deja un mort vivant à l'epoque ), Albion a le plaisir de vous présenter la nouvelle guilde Hi-Tech, qu'on va tout défoncer avec!

http://daoc.leylia.org/?func=guilds_...=388&realm=alb

Viendez tous vous inscrire, on a besoin de monde, on a deja Fandedily notre thau demi ogre glace qui viendra silencieusement telle l'assassin au milieu des rangs ennemis pour PBAE... bon ok il fait 2M20, l'essentiel c'est d'y croire!

NB: Notez la grande recherche sur l'embleme, un mélange de bon gout et d'elegance!

ps: post a prendre au second degré, on vous aime les midounets... non pas toi Terek, t'es bi!
Suis pas surpris d y voir Larmenoire , ça lui va bien

Vu la composition jai comme l impression que c une guilde d'une occasion

Moa Cht'i Scout

PS : il est gros le pull
c'est amusant sur le coup mais bon apres on va avoir droit a toute les grosses guilde version remasteriser
Citation :
Publié par Demonaz
Deja vu quoi...

La Légion Blanche de Midgard
et La Légion Jaune de les Vaux si mes souvenirs sont bons...
on dit DGV !
Citation :
Publié par Grosouris
ca a deja ete fait sur mid mais pour rappeler la guilde Spirit , c etait Spurut avec des persos comme Ozro , Mammamouchu , ce genre de chose
Moui mai la c'était sur le même royaume et c'était les même spirits qui avait reroll aux vaux pas une pâle imitation mai néanmoins pas mauvaise
Citation :
Publié par Lapinou
The Strokes - The End Has No End


OUPS trompé de forum
michel sardou 4tw !
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous perdez tout les 2 une vie irl pour ce mauvais fake lapinou et gwalew

Sinon c'est ou qu'on s'inscrit ?
je t'echange une vie contre ceci => The Ultimate post !
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me vois contraint de refuser, car j'attend la saison 8
méchant

ps : need atlantis moi et la saison 8 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés