Ld Ld Ld Ld

Répondre
Partager Rechercher
j ai test qq chose avec ma MSI K8N j ai 2 port ethernet sur la cm mais en fait 1 est considere comme 1 Realtek et l otre comme nforce networking....
ma connexion internet etait branche sur la nforce j ai change et plus de ld enfin pour le moment j ai chain tp et rel (pas fais expres ) pour test et pas de ld
Content
Plop ^^

Concernant les ld systematiques aux /release + teleporte :

J'utilisais la carte ethernet integrée de ma CM (asus k8ne-deluxe), à savoir que j'ai deux machines derriere un routeur-modem, et seul une machine enchainait les ld.

Apres avoir installe une bonne vielle carte reseau pci dessus => Impec.

Ca venait bien de ma CM-ethernet

Peut etre que certains arrivent en parametrant au mieux a les stabiliser, mais pour les autres je pense que tester un carte reseau pci peut s'averer etre la solution.


Si ca peut aider ^^
Est ce que ce serai possible que ce soit dû à un léger problème de synchronisation????
en théorie si c pas synchro on peux pas se connecter mais... peut etre qu'une toute légère pourrai engendrer par moment de petites coupures qui nous couperai du serveur et finirai par LD :/
Je propose ca parce que apparemment on ne vois pas d'autre solutions...
Donc si des gars s'y connaissent, ils pourai nous dire si c possible et dans ce cas là
ce pourait etre une panne de france télécome peut etre au niveau de la boite de quartier en tt cas ce n'est surement pas un pb de fournisseur vu que ca arrive chez tt le monde :/

Vloià, je réactualise en premère page ce topic packe il est toujours pas résolu...
Bonne chance all
Il m'arrive exactement la même chose, et ça n'a pas commencé avec NF mais quelques temps avant : carré du milieu qui devient rouge, qui redevient vert, puis à nouveau rouge, et enfin le premier passe au rouge et ld.

Hier soir un vrai festival, ld toutes les 5 mn quasiment.

Mon provider est Noos, donc modem cable.

Quand je regarde dans les propriétés de ma connexion, j'ai : connexion limitée (il me semble) ou inexistante, mais ça surtout à partir de 18h, le reste de la journée j'ai : connecté.

J'ai windows xp sp2 (ca le faisait avec sp1 aussi).

A part le reformatage, quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Il m'arrive exactement la même chose, et ça n'a pas commencé avec NF mais quelques temps avant : carré du milieu qui devient rouge, qui redevient vert, puis à nouveau rouge, et enfin le premier passe au rouge et ld.

Hier soir un vrai festival, ld toutes les 5 mn quasiment.

Mon provider est Noos, donc modem cable.

Quand je regarde dans les propriétés de ma connexion, j'ai : connexion limitée (il me semble) ou inexistante, mais ça surtout à partir de 18h, le reste de la journée j'ai : connecté.

J'ai windows xp sp2 (ca le faisait avec sp1 aussi).

A part le reformatage, quelqu'un a une idée ?
Exactement même probleme avec le cabloperateur Chello/UPC
Des que trop de monde au même endroit qui commencent tous à balancer des sorts BAM ld. Ca le fait depuis que chello est passé en 2048/4096. Et pour le moment il n'y a que sur Daoc que ca le fait
Citation :
Publié par Dimensio
Exactement même probleme avec le cabloperateur Chello/UPC
Des que trop de monde au même endroit qui commencent tous à balancer des sorts BAM ld. Ca le fait depuis que chello est passé en 2048/4096. Et pour le moment il n'y a que sur Daoc que ca le fait
C'est si on peut dire normal...
Normalement ca devrait etre reglé à la fin des travaux (d'ici un mois max faut esperer ) mais rien n'est certain.
Ca n'est pas le cas pour tous, juste une petite partie (dont moi) c'est simplement du à des temps de latence tres irreguliers malgré le débit tres bon en bref y'a rien à faire juste à prier!

D'une maniere générale, DAoC est apparemment assez sensible "de la LD", j'ai eu quelques amis qui ont eu le même genre de prob et avec des fai différents, des regions différentes. Pour ceux qui ont changés de FAI le prob à été reglé (9tel&Free souvent les probs).
On remarque que le problême est bien plus present depuis la 1.68 enfin bon allons savoir si ca à vraiment rapport..
Sarcastique
Tests
Bonsoir,

Je fais partie des nombreuses personnes à avoir ce problème fort gênant et ce depuis un certain temps avec une forte aggravation ces derniers temps.

Les quelques tests que j'ai pu réaliser sont les suivants,

tout d'abord la commande ping n'est significative que si elle est faite de manière continue durant l'utilisation de daoc (soit: Menu Démarrer=>Exécuter=>cmd=>ping www.google.fr -t) ceci permet d'envoyer un nombre infini de requêtes. Je ne ping pas le serveur de jeu afin de mettre hors de cause ce dernier en cas de LD mais plutôt le FAI.

Effectivement, lors de gros lags (Freeze/LD) la commande ping ne s'effectue pas de manière correcte, de 1 à 3 paquets perdus en général. J'en viens donc à une conclusion, le FAI est pris à défaut car google n'est absolument pas dépendant du portail wanadoo.

Cependant, lors d'un test en période normale cad hors temps de jeu daoc la commande ping sus citée connaît un taux de réussite de 100%, il en va donc cette fois ci une mise en cause de daoc (serveurs ou portail).

Je n'ai certes pas résolu la question, la dernière hypothèse qui me vienne à l'esprit c'est un bug du jeu faisant planter l'interface de sortie (USB ou ethernet.) de la machine client pour un court instant (10 15 sec, suffisant pour ld)

J'espère mettre un terme sous peu à de problème et vous souhaite bien du courage pour continuer à jouer dans ces conditions .



Configuration technique:

P IV 3GHz Mem 768Mo PC3200
GeForceFX 5900Ultra
Provider 9Telecom 1Mo
je trouve ton analyse plutot bonne Chterenphu; cependant nombre de personnes ont des cartes réseaux/config/FAI/modem identiques et n'ont aucun problème. comment un bug du jeu peut faire planter certains d'entre eux et pas d'autres?

De plus, si l'interface plantais, tout planterais pas seulement Daoc non? alors que ce n'ai ps le cas chez moi seul daoc plante. tout ce qui peut etre connecté a internet a ce moment fonctionne parfaitement.
Je suis chez le neuf en total degpe, cad avec telephone illimite et une ligne du neuf.
Depuis samedi j'ai 2 chose : ma ligne telephone qui saute et mon adsl qui foire.
Pour l'adsk bein qd je suis sous daoc ca fait comme pour vous, bcp de ld, mais ma connexion ne saute pas.

Autre chose bizarre, qd je joue avec teamspeack sous daoc bein je ld du jeux mais ma session de teamspeak marche tjs et j'entend toujour mes potes.

J'ai appele le service technique du 9 et j'attend :x

Ps: ca fait 2 mois que je suis total degpe et avant j'avait aucun pb et j'ai pas mis de nouveau prog/matos.
DAoC incriminé
Re,

Pour ce qui est de TeamSpeak ou tout autre logiciel, il ne me semble pas raisonnable de les prendre comme exemple, d'une part car leur mode de fonctionnement n'est peut être pas similaire à celui de DAoC (Protocole utilisé, tolérance d'erreur et de paquets perdus etc.).

Il m'arrive de jouer avec TS et emule, alors que DAoC ld/freeze je ne rencontre pas pour autant de perte de connectivité dans l'un des logiciels cités précédemment. Par contre le ping de quelque adresse que ce soit lui est coupé (Application "temps réel" par excellence puisque c'est la fonction de base pour tester la connectivité réseau..)

Il semble donc évident qu'il se produise une perte de connexion assez courte engendrée par DAoC qui selon moi ne se traduirait pas par la coupure de la liaison au niveau du serveur de jeu mais de la machine client elle même.

Blocage momentané du port réseau. La cause de ce blocage proviendrait donc d'une trame mal formatée par le serveur faisant planter le PC (technique de hacking soit dit en passant..) d'une incompatibilité avec le FireWall ou tout autre programme que nous aurions tous en commun. ou bien encore d'une incompatibilité FAI/GOA ce qui me semble peu probable, le FAI n'effectuant à priori aucun contrôle sur les trames qui transitent sur son réseau.

Quoi qu'il en soit ce problème est vraiment handicapant et mérite d'être résolu au plus vite..(Si vous avez des infos je suis preneur )



P.S FW : Sygate (Aucune erreur remontée à ce jour :s)
Angry
En fait je dirai qu'au lieu de s'orienter vers le fai, on ferai mieux de mettre en cause le jeu ou les serveurs, moi j'ai des problèmes de ld (jusqu'a 1 ld tte les 3-4 min) depuis a peu pres l'upgrade des serveurs faite par goa pour suporté nf.
De plus battlefield/diablo2/counter strike/farcry fonctionne sans aucun problèmes. Ma connection n'a pas changé depuis 1 an (pas de degroupage)......donc je ne pense pas que cela vienne du fai. Si elle venait du fai les 2 comptes qui tournent en simultané planterai en meme temp, pas 1 compte alors que l'autre tourne bien.
Enfin bon ça fait deja 1 mois que je plante a repetition, je commence a saturer un peu, donc il y a des chance pour que je parte si il n'y a pas de changement, payer 12€ en moy. par mois pour ne presque plus pouvoir jouer.....pas pour moi.
Bonne chance a ceux qui tiennent le coup
Wink
Bienvenue
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Moi tout alle bein et j'ai des pbs depuis samedi, alors que j'ai absolument rien modifie sur mon pc.
[Mode Matrix ON] Tu fais désormais partie de la communauté (de plus en plus ouverte ) des élus GG à toi... [Mode Matrix OFF]
juste pour info faut pas croire tout ce que dit wanadoo !!! a les entendres le modem raie speed touch usb passe pas le 8 méga moi le mien tournais sans prob mais suis passé sous un ethernet pas de chez eux car au jours d'aujourd'hui je l'attend toujours

les ld a repetition doit etre un cumul de plusieurs pbm pc connection drivers pas a jours car je suis a jours dans tout mes drivers et suis en debitmax et aucun lag freez rien fluide de chez fluide

ma config p4 2.4c oc 3.5 assus p4p800 2 ga ram 3200 corsaire gf 5950 leadtek dd maxtor sata 80 ga modem ether bewan st et bientot routeur d link je le recois aujourd'hui normalement

avec le jeux options au max dans tout effet sort clip meme texture la complette jambon fromage
Drivers ?
Citation :
Publié par litepa
les ld a répétition doit etre un cumul de plusieurs pbm pc connexion drivers pas a jours car je suis a jours dans tout mes drivers et suis en debitmax et aucun lag freez rien fluide de chez fluide
Je ne pense pas que ce soit la clé du problème étant donné que en ce qui me concerne tous les drivers sont à jours (Je ne parle pas de drivers beta qui pourraient nuire à la stabilité du système..) je connais cependant de nombreux lags/déconnexions.

Et à voir les posts sur cette section ayant pour intitulé Ld, lags etc. se multiplier je suppose que ce problème ne vient malheureusement pas des clients enfin pas à la base en tout cas mais bien du serveur.
Cool
Solution...
Je ne peut que vous conseiller de prendre le tps de lire ce post (Mien ) qui si le problème est bien le même que celui dont je souffrais devrait être résolu

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=419500



Citation :
Publié par Chterenphu
Je ne pense pas que ce soit la clé du problème étant donné que en ce qui me concerne tous les drivers sont à jours (Je ne parle pas de drivers beta qui pourraient nuire à la stabilité du système..) je connais cependant de nombreux lags/déconnexions.

Et à voir les posts sur cette section ayant pour intitulé Ld, lags etc. se multiplier je suppose que ce problème ne vient malheureusement pas des clients enfin pas à la base en tout cas mais bien du serveur.
La FAQ m'a répondu a grand coup de mail pré généré. Ou alors on se moque vraiment de nous la. Je reporte un probleme de conexion on me repond graphique....

Citation :
Bonjour,

Veuillez vous rendre sur le lien suivant afin de télécharger la mise à jour de vos drivers de carte graphique :

Pour Windows XP/2000 : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93

Un fois le fichier sauvegardé sur votre bureau, faites un clic droit sur le bureau,
choisissez « propriétés », cliquez sur l’onglet « paramètres » puis sur le bouton « avancé »,
dans l’onglet « carte » cliquez sur « propriétés », allez dans l’onglet « pilote » et
choisissez « désinstaller » et enfin validez.
Une fois les drivers désinstallés, redémarrez votre ordinateur.
Une fois de retour sur votre bureau, ne laissez pas Windows installer automatiquement les drivers, choisissez annuler.
Lancez alors le fichier des drivers puis redémarrez votre ordinateur à nouveau.

Ensuite, veuillez réinstaller le directX 9.0c ici:

http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr

Si vous avez un chipset VIA visitez le site suivant pour votre carte mère :
http://www.viaarena.com/?PageID=300 pour télécharger et installer les drivers Hyperion4in1

Essayez aussi de régler le mode d'affichage de Windows en mode 16 bits si vous êtes en mode 32 bits.

Si vous disposez d'un utilitaire pour le faire, vérifiez que la température de votre carte
graphique ne dépasse pas sa température "normale" de fonctionnement (référez-vous au manuel de votre carte)

Si cela ne résout pas votre problème essayez aussi les modifications suivantes :

1) Au niveau de votre carte graphique :

- Désactivez les options antialiasing ou anisotropic
- Diminuez la fréquence du rafraîchissement de votre affichage
- si votre carte graphique est sur le port AGP modifiez la vitesse de celui ci au niveau du
bios (passez le en x4, x2 ou x1)

2) Au niveau du jeu :

- Testez différentes résolutions
- Diminuez les options au niveau du menu Options Graphiques (détail de l'eau,
clipping, ombres, ...)


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
bravo ça m'a trop aidé ........
?
Ya rien à 'regler' pour le fastpath. Le fastpath c'est la non presence d'interleave.

Par contre certaines freebox v4 n'aiment pas du tout l'interleave bas.
Grunmph c'est pour quelle type de déconnexion exactement ?

Est ce pour les déconnexions ou l'on ne recoit plus les données et ou il faut appuyer "Echap" pour quitter avec un message du type :

'Votre client ne recoit plus blablabla...
Appuyez sur Echap pour quitter"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés