[Carnac] Equilibrage royaume

 
Partager Rechercher
GOA :

voici donc la liste des nouveaux royaumes sous peuplés pour décembre :

Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard-Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia
Ys : Hibernia

Pas de royaumes sous peuplés sur Logres et Carnac.


Pas de bonus/malus pour carnac pour le moment !

Justifié ?

A vos plumes

PS: Sur Lyonesse ALB à 6 Reliques , ils aident mid et Hib omg !
Bah disons que sur carnac les realm son a peu de chose pres equivalent pour le peux que j'ai vu (etant donné que je joue plus en ce moment car NF me gave impossible de jouer tellement y a de monde) les relik ont pas mal tourner pour le moment chacun a eu un moment ou a un autre les relik en leur possesion donc je trouve ca tout a fait justifié.
Citation :
Publié par Marsfish
chacun a eu un moment ou a un autre les relik en leur possesion donc je trouve ca tout a fait justifié.

Celles d'Alb n'ont pas encore bougées... Justes celles des Hib et Mid
Citation :
Publié par Marsfish
Normal occi est pas encore passer par la a ta place je m'en venterai pas trop tu risquerai de lui donner quelque idées
Fifine est hibernienne.
Citation :
Publié par Occi
Pas de royaumes sous peuplés sur Logres et Carnac.[/COLOR]

Pas de bonus/malus pour carnac pour le moment !

Justifié ?

A vos plumes

PS: Sur Lyonesse ALB à 6 Reliques , ils aident mid et Hib omg !
La situation des reliques n'est pas forcément significative de la puissance d'un royaume. Si tel était le cas la gestion des bonus Mythics aurait été directement intégrée au jeu.

Ce qui caractérise Carnac à ce jour c'est que les 3 royaumes sont équilibrés mais peu peuplés et devraient à ce titre tous trois bénéficier des bonus Mythics. Comme je le disais dans un autre post, le nombre de primes générés sur Carnac est insuffisant pour entretenir une défense de ZF solide en heures creuses. C'est vrai pour les 3 royaumes.

On joue aujourd'hui un NF "allégé" où la majorité des tours ne sont pas contrôlées et les forts en majorité sur une base de up 4-7 (jaunes à rouges) faute de primes. C'est dommage.

Elements comparatifs des LRP globaux des serveurs Européens (source) :
  • Avalon : 125 M
  • Brocéliande : 110 M
  • Ys : 100 M
  • Excalibur : 95 M
  • Lyonesse : 95 M
  • Stonehenge : 90 M
  • Logres : 80 M
  • Orcanie : 70 M
  • Dartmoor : 60 M
  • Prydwen : 55 M
  • Carnac : 30 M
Citation :
nombre de primes générés sur Carnac est insuffisant
c'est clair, on manque d'albionais

plus sérieusement, c'est encore plus accentué car il y a peu de joueurs mais le niveau est à priori assez haut (en moyenne hein, je parle pas pour moi ).

donc si un fort up à 4 peut tenir en face de noobs il est effectivement en carton quand se pointe un groupe organisé qui vient exprès pour ça
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Pour Carnac je trouve que c'est normal...


sinon la situation sur Lyonesse ça doit pas être drôle de jouer hib/mid...la trop forte domination d'un seul realm ca peut empêcher de prendre son pied en rvr (kikoo le pull de tour à 8 et tu te prend 30 types dans la face :> )
Citation :
Publié par Temujin
Moi je vous préviens gentilment, rendez nos mana, ou on va aller demander de l'aide à GOA
Dsl temu, ca joue pas sur tes buff verts :/


Sinon, ca m'etonnerait pas que dans 2 semaine mid passe en realm sous peuplé sur carnac vu l'etat actuel des choses
Citation :
Publié par Glade / Froe
Comme je le disais dans un autre post, le nombre de primes générés sur Carnac est insuffisant pour entretenir une défense de ZF solide en heures creuses. C'est vrai pour les 3 royaumes.
Seulement par ailleurs il y a peu de monde à l'offensive, alors s'ils se trouvent en face de structures facilement up 10, la défense sera encore plus simple qu'elle ne l'est actuellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés