[Carnac] RKs mercredi 1er décembre

 
Partager Rechercher
@Arlequin ben mets toi au chomage et vient defendre la ZF ..ah desol t'as une vie IRL et pas moi donc sa me done pas le droit de jouer quand tu dort ?

et pis il me semble que mid a rien a ouiner , quand vs avez recup all RK et all fort vs fesiez moins la geule que today n'est-ce pas ?? alor a charge de revenche on vs attend bien sagement on a de quoi tenir le siege (amis jardinier a mon commandement spam pet !) et si vs metiez ds l'eau ds votre vin et que vs chercheriez une solution plutot qu'un enorme ouin ouin hib s'allie avec alb ...mais aux passage c'est pas alb ki a down 3 de vos fort en 5 h et c'est pas alb qui a aider hib kan il venait puller le tp a blend ns empechant le retour...

flamm troll ttt sa c'est bien beau mais je le redis on vs a OWnz vos RK alor stop whine et venez montrer que vs pouvez les recuperer

PS : Moins drole pour mid quand la situation de 6 mois en ariere leur arrive en plein dessus now


++ RK force Sux need 3 eme mana
Citation :
Publié par Fa@Kyr
++ RK force Sux need 3 eme mana
Tu peux rêver. Je sens bien la grosse vengeance de Mid qui va bien mettre le souk sur votre ZF, avec l'appui des Albs (vous avez les rks qu'il nous manque ). Vous allez passer votre temps à défendre votre ZF tant bien que mal. Dans les jours à venir il y a bien plus de chances que vous vous retrouviez avec 0 mana qu'avec 3.
Hahahaaaa gg OUi oui c pour faire plaisir
Au moins sans Rk , les kikou boys areteront de bader pour les perdre :x

Ca va faire environ 2 a 3 mois kon fight 1 realm vs 2 :x
C juste une habitude a prendre

Npay ! Allez i flammez moi !
Citation :
Publié par Euphario
Tu peux rêver. Je sens bien la grosse vengeance de Mid qui va bien mettre le souk sur votre ZF, avec l'appui des Albs (vous avez les rks qu'il nous manque ). Vous allez passer votre temps à défendre votre ZF tant bien que mal. Dans les jours à venir il y a bien plus de chances que vous vous retrouviez avec 0 mana qu'avec 3.
Ok, mais c'est pratiquement comme ça tous les soirs en ZF hib, même depuis NF, donc ça ne changera pas grand-chose.
Citation :
Publié par Fa@Kyr
sinon GG hib et dommage que mid soit en grosse poze (on n'en voit plus des masses),et dommage pour les albs qui aurait pu s'en sortir p-e avec une rk mana a l'oeil ?(mank de monde aussi cet aprem ?)

nan il préférais prendre Arvark pendant que les hibs étaient au reliquaire c'est pas faute de l'avoir répété sur le bg de lacher se fort oO
imo ce post de merde devrais etre fermé , toujours les memes qui pleure un jour et se touche le jour d aprés , fear

edit : dahlfin , le truc que hlid sert absolument a rien pour proteger les mana , vous auriez aider a finir de reprendre bled ca se serais peut etre pas fini comme ca , mais malgrés plusieurs send sur vos menbres vous n avez pas voulu rejoindre ni le bg , ni notre petit groupe

Citation :
Publié par Minus
édité.
édité sans objet.
En tant que midgardien, je remercie les attaquants hiberniens qui ont mené cette attaque.

Grâce a vous, les midgardiens sont très énervés et ils ne vont pas manquer de mobiliser pour se jeter sur vos vertes pâtures et les couvrir de sang pour aller rechercher leur bien.

Ces attaques se feront très sûrement dans des créneaux horaires ou midgard a le maximum de monde connecté a savoir le soir.

Grâce a vous, les hiberniens qui ont eux une vie irl auront la très dévalorisante tâche de devoir défendre leur zf contre un ennemi revenant toujours plus nombreux a la charge, ce qui ne manquera pas de les dégoûter croyez moi, car attaquer c'est facile et drôle mais défendre une zf en feux ça l'est beaucoup moins.

Merci

Harald
Citation :
Publié par Verdizar
...attaquer c'est facile et drôle mais défendre une zf en feux ça l'est beaucoup moins.
Surtout qu'il y a de grandes chances qu'Albion s'y mette (bah oui, nous sommes trop ouiks pour prendre les rks, mais fiche le dawa nous savons faire )
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Publié par dahlfin
moi je me marre les mid croit que c eu les dindon de la farce mais j'ai deco vers 23h30 et reco a 8h30 zf total assieger on etait 4 pour proteger hlid vs 12 alb hlid et tomber vers 10h30 et les alb ont continuer a occuper notre zf...donc moi je dit GG au alb d'avoir u la gentillesse d'aidé les hib a assurer la zf et eu comme d'ab il on que dalle jolie les alié de hib ...enfin meme si ct pas voulut ct asser mal gerer :] au lieu de penser a profiter du peu de mid pour prendre les dernier fort bleu fallait reprendre les vert ;p
peu etre que la vous aurier u une chance d'avoir une RK ou en tout cas d'eviter qu'il et ai 1 de+ ..
bah c juste mon avis il ne regarde que moi de penser comme ca c juste pour dire a mes confrere mid que bon avec quelque hib insomniak chomeur et le lendemain re les chomeur plus les ecolier ;P et n'au bon mid qui eu dorment et bossent(nan c pas mon cas )et pour couronner le toute les aliés "non consentent" les albionnait bin ont etait pas sortit de l'auberge

sinon bah sinon vous en avez bien besoin de cette relic...zet trop weak,now ce sera equilibrer non la je aller a bonne entendeur ++ ig
je vois pas pourquoi être sur un fort mid pendant que les hib sont sur les rk soit une "aide" volontaire


c'est simple : entre 8h et 23h => farmage de RP et osef les rk
après ces heures, vu que ya pas beaucoup de gens a tuer, ben il faut occuper ^^ certains sont en pl continuel, d'autres en ml, d'autres en pexage d'arte, d'autres en prise de rk

certains ont des horaires de jeu "normales" d'autres qui sont la toute la nuit... donc sous prétexte que certains ne peuvent pas jouer a 2h du matin, il faudraient que les autres ne jouent pas ?

Mardi dans la nuit, alb était en petit comité sur bled, hib est venu dans le dos pour "aider" mid pendant que je regardais les fg tourner dans la zf mid a la (re)conquête des tours ( a la même heure il y avait 2 a 3fg hib entre Arvakr et Hlid, 1fg alb sur Bled, 1fg mid vers Arvakr et 1 palouf perdu qui s'est fait rouler dessus ) et je pense que Bled est tombé grâce aux actions de mardi soir ^^

/em est fier d'être un nolife qui joue a 3h du mat

bref une question... ces posts de "GG" sont-ils pas pour "provoquer" le ouin ouin du royaume perdant ? ( /bc GG les gars n'est-il pas + rapide ? )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par Anthonio montana
comme pdt la nuit lors que hib pull les trois fort pr open rk et que alb recup les tour de not au lieu de finir bled
bien le au lieu de...

Les albs se sont casser les dents sur Bled parce qu'ils étaient défendus et que nous étions bien moins nombreux que vous, sans TP proche, sans suffisamment de classe pour gérer les jarls violets + défenseur. Tu peux leur dire merci aux albs d'avoir divisé les forces midgardiennes le temps que vous preniez nott, et merci aux albs d'avoir occupés les mids sur arvakr et non autre chose. Les tours de Nott ont été prise relativement tardivement, lorsque d'ailleurs l'action sur bled étaient finie par faute d'attaquants.

Un jour j'aimerai que les gens posent des questions, ou au moins ne réecrivent pas l'histoire. Ca sera sans doute le même jour où les tanks elfs arrêteront de taper la porte sur le coté (généralisé chez eux, 1er sur les bugs exploits non sanctionnés), ou les gens arrêteront de critiquer un royaume pour faire pareil 3 jours après comme Occimoon (dsl mais c'est carrément risible là), un jour où j'aurai plus personne à vilipender ... bref l'apocalypse.
Citation :
Publié par Feareds
édité
chuuttttttt
allez /cheer copaing
Non mais on va s arranger pour vous en emprunter une paire nous les albs...(parceque nous le valont bien)
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par bigouu
edit : dahlfin , le truc que hlid sert absolument a rien pour proteger les mana , vous auriez aider a finir de reprendre bled ca se serais peut etre pas fini comme ca , mais malgrés plusieurs send sur vos menbres vous n avez pas voulu rejoindre ni le bg , ni notre petit groupe
je repete pasque ta po compris ou je me suis mal expliquer :
je me suis conect a 8h30 donc je suis au courant de rien
je voit tout les fort pris et arvakr qui crame(vep cour vers les flame :x)
je trouve gordy abituer a defendre seul^^et je l'aide et 2 autre personne ce sont join a nous ...j'ai ressu aucun de t send :] mais aucun oki alors bon si tu send des membre de mon soit disent grp et qu'il ne dise rien c pas mon probleme :] et a 8h30 les relicaire etait encor saft ou presque et c pas a 4 qu'on va ce pointé au relicaire^^ now je c qu'ont etait pas seul mais ca c le prob de communication made in mid je me sent pas telement en cose sur ce v plu posté de mess sur ce topic le sujet RKs me semble clos

sinon cakoby ^^
j'adore les mid qui se plaignent de leur zf quand on leur prend leur relique et la notre ^^

juste une question .......... Comment les mid on prit la relique mana deja .............. a oui ils on profiter que alb est ouvert les relique c pas sa ???? .........

Donc deja a mon avis de se coter vous pouver pas ouin ouin ^^ et moi je ouin ouin pas contre les autre quand je vois que personne defend aller plutot ouin ouin alliance et guilde parce que population mid et hib son quasi egale ( pour ceux qui me croient pas inc herald tout est dans les stats)

Les raison de la perte des relique cher mid ---->> franchement c la votre apres dite pas qu'on profite des alb vous fait la meme lol

et surtout quand on se fait prendre notre relique c'est surtotu la faute des hib qui font dodo housing pex reroll et otre

alors pas gg au mid qui ouin ouin
parce que ils reagissent pas

et gg au mid quii bien que a l'evidence peut nombreux on essayer ( on peut pas vaincre hib je vous l'avais dit )
et gg au alb qui occupai les mid aussi

enfin gg tous le monde quoi c'est un travail collectif quoi lol
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Rien n'est jamais joué, le discours que tu tiens, certains albionnais et hiberniens l'ont tenu par le passé, et avec le temps le jeu des vases communiquants fait son travail
Sauf que nous ne sommes plus dans les mêmes conditions... vraiment plus. Aujourd'hui c'est NF et NF porte la dimension du combat au niveau des royaumes, ce qui nécessite un effectif conséquent. On constate qu'on ne peut rien faire de significatif dans des délais raisonnables à moins de 80-100 joueurs.

Midgard n'a pas (plus) cet effectif même au plus fort de la soirée. La présence Mid en RvR cette semaine c'est à peu près ça : /who Portes -> 8, /who Jamtland -> 22, /who Yggdra 12. Ajoute 2 groupes qui tournent en ZF ennemie et tu as le tableau.

Même ceux qui voyaient en NF l'arrivée d'une dimension stratégique et tactique inédite dans le jeu se rendent compte que la sous-population de Carnac ne leur permettra pas de l'exploiter. Là où un gros serveur comme Brocéliande, Avalon, Lyonesse ou Excalibur génèrent 130 à 150 M LRP et les primes qui vont avec, Carnac génère péniblement 30 M LRP. C'est insuffisant pour sécuriser une ZF en heure creuse par le seul up des forts, comme on l'a constaté cette nuit. Insuffisant pour construire sur la durée.

L'objectif d'une soirée qui pouvait être avant NF de tenter une relique se ramène aujourd'hui à essayer de prendre un fort. Trop long, trop schématique, sans réel intérêt. Ce qui est fait le soir est annulé au réveil, en gros c'est celui qui dort le moins qui gagne.

Ca ne fait pas encore deux semaines que NF est installé et les gens se lassent déjà. Certains sont (re)partis sur les serveurs plus peuplés, d'autres continuent "par habitude" en attendant mieux, d'autres s'interrogent, mais je n'en ai entendu aucun envisager de réinvestir lourdement sur DOAC Carnac...
Citation :
Publié par dahlfin
genre avec tout mon respect y pas que toi et ton grp sur mid non il y aura toujour 3 realm on fera sans vous les HR genre!sur hib et alb y a aussi des depart pk vous aite encor sur le forum daoc gogogo WoW aller
bonne chance sur WoW ++
ah bah v me fair flam la yeule pasque les HR c aussi les HR de JoL
je repete avec tout mon respect rien contre toi et ton grp arlequin au contraire mais serieu y a pas que vous c pas pasque vous parter de daoc que mid n'est plu.
Un realm ne se constitue pas a 3fg tu as qu'à faire un /Who pour voir qu il rest tres peu de monde. Je ne parlais meme pas des hr^^
Citation :
Publié par Glade / Froe
On constate qu'on ne peut rien faire de significatif dans des délais raisonnables à moins de 80-100 joueurs.
Le problème c'est que quand tu as 80/100 joueurs disponibles, en face il y en a forcemment un paquet aussi...
Et on peut parfaitement agir à moins, mais à condition d'être bien préparés, ce qui demande des troupes "aware", un lead écouté et une action préparée à l'avance.

Citation :
Midgard n'a pas (plus) cet effectif même au plus fort de la soirée.
On a vu recemment que parfois si, en mobilisant.

Citation :
C'est insuffisant pour sécuriser une ZF en heure creuse par le seul up des forts, comme on l'a constaté cette nuit. Insuffisant pour construire sur la durée.
C'est tout à fait exact. Valable pour les 3 royaume, par ailleurs.

Citation :
Certains sont (re)partis sur les serveurs plus peuplés
Pour être allée faire un tour sur Ys, à mon avis ils ne vont pas rester sur les serveurs plus peuplés... qualitativement très en dessous de Carnac le rvr, à mes yeux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés