[Carnac] RKs mercredi 1er décembre

 
Partager Rechercher
Papa Noel est en avance pour les hiberniens

Bravo à tout le royaume qui c'est bien mobilisé pour ces prises relique commencé mardi soir par la prise d'arvakr.

Surtout bravo à tous les leads qui se sont succédés depuis mardi soir , c'est le resultat de tout un royaume est pas d'un seul lead et ça fait plaisir , continuez comme ça à faire tourner le lead et à bien l'ecouter quelqu'il soit et ça roulera tout seul
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Bravo à tout le royaume qui c'est bien mobilisé
Clair, ayant vu ça de près cette nuit et cet après midi je dirais que ça a été impressionnant

Je vous dis pas sans rancune hein mais bien joué quand même



P.S.: merci de nous avoir laissé Fensa, si vous pouviez nous le laisser encore un moment qu'on puisse le up
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
GG nous !
Pas vraiment de défense, qques groupes mids, mais pas suffisament nombreux et orga pour nous empecher de la prendre, restais une masse alb a l'affut d'une erreur de notre part, mais on s'en ai bien sortit
Je préfère voir la RK chez nous qu'au mains des albs, parce qu'avec la masse sorc thauma
Citation :
Publié par Muzzika/Elimperator
GG pour cette belle mobilisation rien de plus a dire si ce n'est qu' un post sans injures c quand même plus sympas.

Muzzika/Elimperator
C'est bien pour ça que j'ai fait un autre post , l'autre mérite un ban pur et simple .
Mouais, dommage que le soir quand ya du mid on à l'impression que tout les albs/hibs se cachent et quand tout le monde dort vous vous sentez pousser des ailes...
Vous avez bien joué mais les circonstances ont fait que je ne trouve pas tout ceci très fair-play de votre part

ps : on a aussi très mal défendu pour couronner le tout
Citation :
Mouais, dommage que le soir quand ya du mid on à l'impression que tout les albs/hibs se cachent et quand tout le monde dort vous vous sentez pousser des ailes...Vous avez bien joué mais les circonstances ont fait que je ne trouve pas tout ceci très fair-play de votre part
Comme dis dans un précédant post d'Occi, c'est un monde persistant, donc tout peux arriver n'importe quand.. ce serait trop simple sinon...
C'est pas une question de Fair-Play, mais de mobilistation, les RK se perdent rarement le jour même, mais en soirée, début de nuit...
Maintenant il est vrai que plus un royaume est peuplé, plus il a de chance de vaincre, mais à cela, on ne px rien y faire, si ce n'est peut etre, empecher les nouveaux de rejoindre alb ou hib qui sont déjà tres peuplé...
Qui plus est, qd nous avont perdue notre RK mana, Alb et Mid, voyant très bien qu'une grosse partie de hib était en ML est partit pull, claim et finalement prendre notre RK, à celà on ne px rien y faire, c'est le jeux, et comme tu peux voir, le vent tourne tous les jours...
Citation :
Publié par SoNi / Urok
Mouais, dommage que le soir quand ya du mid on à l'impression que tout les albs/hibs se cachent et quand tout le monde dort vous vous sentez pousser des ailes...
Ne généralise pas, il y avait un peu moins de 2fg hib en ZF mid cette nuit, rien à voir avec le bg de 60 de cette après-midi.
<se souvient d'un post récent sur les "hiboux">
Prendre une relique au milieu de la journée (pendant que les gens bossent) ou en pleine nuit (pendant qu'ils dorment) il n'y a pas vraiment de différence
C'est le jeu, je ne m'en plains pas, cela dit évitez à l'avenir de sermonner les autres royaumes quand ils le feront, ça serait mal placé
Citation :
Publié par SoNi / Urok
Mouais, dommage que le soir quand ya du mid on à l'impression que tout les albs/hibs se cachent et quand tout le monde dort vous vous sentez pousser des ailes...
En même temps, dormir au milieu de l'après-midi, c'est bien une coutume de troll, ça !

Citation :
Publié par Thib
Comme dis dans un précédant post d'Occi, c'est un monde persistant, donc tout peux arriver n'importe quand.. ce serait trop simple sinon...
C'est pas une question de Fair-Play, mais de mobilistation, les RK se perdent rarement le jour même, mais en soirée, début de nuit...
Maintenant il est vrai que plus un royaume est peuplé, plus il a de chance de vaincre, mais à cela, on ne px rien y faire, si ce n'est peut etre, empecher les nouveaux de rejoindre alb ou hib qui sont déjà tres peuplé...
Qui plus est, qd nous avont perdue notre RK mana, Alb et Mid, voyant très bien qu'une grosse partie de hib était en ML est partit pull, claim et finalement prendre notre RK, à celà on ne px rien y faire, c'est le jeux, et comme tu peux voir, le vent tourne tous les jours...
ce qu on peut faire , c arreter de dire gg quand c pas le cas , le reste je m en moque
Citation :
Publié par Valaf Rêve
<se souvient d'un post récent sur les "hiboux">
Prendre une relique au milieu de la journée (pendant que les gens bossent) ou en pleine nuit (pendant qu'ils dorment) il n'y a pas vraiment de différence
C'est le jeu, je ne m'en plains pas, cela dit évitez à l'avenir de sermonner les autres royaumes quand ils le feront, ça serait mal placé

Tout à commencé par une prise d’Arvakr en petit comité sans aucune arrière pensée de Rk puisque Arvakr n’est pas d’un intérêt majeur pour ouvrir les grilles RK, ne nous donne pas de TP car pas un fort côtier et très difficile à défendre car loin de tout pour nous, le seul avantage c’est qu’Avakr à lui tout seul coupe tout les TP mid.

Perso j’ai déco assez tôt juste après cette prise de fort et c’est en me reconnectant vers 14h00 que j’ai eu la belle surprise de voir Glenn , Hild et Not à nous.

Je n’ai repris le lead que pour la prise de Bledmer et les RK.

Le BG n’a jamais dépassé les 40 hib et on était pas plus de 3fg au reliquaire mid pendant que le 4ème ramené la première relique.

C’est la succession des lead et des gens qui ont tournés dans le bg selon leurs horaires de jeu qui à permis cette belle réussite, de plus des leads pas connu pour la plupart mais qui on fait un super boulot et des hiberniens qui respectaient bien leurs consignes.

Si il y a eu erreur elle vient je pense de mid qui est peu etre en manque de gens motivé pour lead et fédérer leur royaume
Citation :
Publié par Occi
Si il y a eu erreur elle vient je pense de mid qui est peu etre en manque de gens motivé pour lead et fédérer leur royaume
Non je pense pas.

11h du mat, zf en feu, 2 pauvres chasseur qui se courent apres....

Cako monte un bg, et donc apres il va lead pendant +- 5 heure la défense, avec un dilemme, hib a nott, alb a bled . ( les portes de bled ayant été pétées dans la nuit par un petit alb solo au trebuchet, on a préféré defendre et reparer :x ).

Bon, on va passer sur l'épisode chaotique ou on s'est retrouver a +- 25 mid pour défendre a l'arrache a la reprise de bled la muraille / le pont et le rk et ou c"était moi le lead.

Je dirais Gg pour une seule chose : hib a bien profité que alb aie continuer le pull en zf le matin.

my 2 coppers.
Citation :
Publié par Fugo
Non je pense pas.

11h du mat, zf en feu, 2 pauvres chasseur qui se courent apres....

Cako monte un bg, et donc apres il va lead pendant +- 5 heure la défense, avec un dilemme, hib a nott, alb a bled . ( les portes de bled ayant été pétées dans la nuit par un petit alb solo au trebuchet, on a préféré defendre et reparer :x ).

Bon, on va passer sur l'épisode chaotique ou on s'est retrouver a +- 25 mid pour défendre a l'arrache a la reprise de bled la muraille / le pont et le rk et ou c"était moi le lead.

Je dirais Gg pour une seule chose : hib a bien profité que alb aie continuer le pull en zf le matin.

my 2 coppers.
Oki doki , autant pour moi , j'étais pas au courant des agissements des Vils Albionnais
Citation :
Publié par Occi
C'est bien pour ça que j'ai fait un autre post , l'autre mérite un ban pur et simple .
peut - etre que si plus de personne ne prendrai pas sa au premier degrés on aura fait un pas.
vive jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés