Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu... Ca veut dire qu'on ne jouera pas le jour de la release ? Si on reçoit la boite le 17 janvier. Super... Il est où l'intérêt de précommander alors ?
Citation :
Publié par traian
Heu... Ca veut dire qu'on ne jouera pas le jour de la release ? Si on reçoit la boite le 17 janvier. Super... Il est où l'intérêt de précommander alors ?
Comme il est dit sur le site de Blizzard, l'intérêt de la précommande est d'être sur d'avoir une boite lors de la sortie du jeu, mais pas forcément de l'avoir avant tout le monde...

Personnellement j'ai souvent commandé chez Alapage et j'ai toujours eu les articles le jour même de leur sortie.
non toujours pas reçu,
au tel la madame de Alapage ma dit que normalment je devrais recevoir un mail me précisant l'envoi du cd beta ( lorsque le distributeur ce sera decidé )

Donc spa pour maintenant vu que pour moi c'est tjs pas envoyé :/
J'ai reçu ce mail d'alapage à l'instant :

Citation :
Chère Madame,
Je vous confirme que votre commande n°**** a bien été prise en compte.
Je vous rappelle que l'article que vous avez commandé est un article en "pré-commande". En effet, sur alapage.com, toutes les grandes sorties nationales ou internationales peuvent être réservées par nos clients dans la rubrique "pré-commande".
Dès la sortie commerciale de ces articles, ils sont expédiés sans démarches supplémentaires.
Ainsi, votre commande sera expédiée afin que la receviez le 15/01/05, date prévue du lancement.
De plus, vous recevrez dans le courant de cette semaine une clé pour installer la version beta (offre pour toute commande d'une version collector).
Merci de votre confiance et à très bientôt.

--

Jérémie,
Service clients http://www.alapage.com
Donc normalement on va bien recevoir les boîboîtes le jour de la sortie.
Citation :
Publié par L@ng3
Tu peux écouter la zik en attendant

Enfin au bout de 2 semaines on sera un peu lobotomisé
Si le CD t'ennuie je veux bien l'avoir....du Nirvana pendant 2 semaine ca devient chiant aussi...
Si par hasard je devais ne pas recevoir la clé, j'annule simplement ma commande et je laisse définitivement tomber WoW. Si blizzard n'est pas capable de gérer sa béta, je n'ose même pas imaginer ce que cela va être une fois que le jeu sera en ligne.

Je joue en ce moment à E2 et je suis très satisfait de ce jeu. Mais je voulais quand même tester WoW avant de faire un choix définitif.

Et a tous ceux qui attendent WoW comme le messie je dis : vous risquez d'être déçus.
Problème à la pré-commande ....
salut all
Voila j'ai commander WoW + le CD beta jeudi dernier par le lien donné par un membre, sur le site Alapage ....
depuis Jeudi il est en cours de "traitement" alors qu'il devait être expédié sous 48h ...
sa fait donc 6 jours ....
Je fais quoi ?
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Comme tout le monde, tu attends : D

Le lien en question, c'ets celui menant diretc a alapage ou celui passant par le site Wow ?
Comme il parle de jeudi, et que jeudi on était le 25, je dirais le lien google, celui que beaucoup de monde s'est vu annulé par la suite ...
Citation :
Publié par Keiida
Comme il parle de jeudi, et que jeudi on était le 25, je dirais le lien google, celui que beaucoup de monde s'est vu annulé par la suite ...
C'est justement pour ça que je posais la question, vu qu'apparement ça commande est encore valide
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
C'est justement pour ça que je posais la question, vu qu'apparement ça commande est encore valide
Oui je trouve ça bizarre aussi.
ayant discuté avec quelques personnes de ma region,on a constaté que seuls ceux qui avaient fait la precommande du " collector"le jeudi s'étaient vus annulés leur commande.
Certains ayant commandés juste la clé a 0.01€(2,80€frais de ports)ont eus quelqu'un au bout du fil leurs disant que cela partirait dans la semaine.aucun probleme pour les standarts maintenant a voir si tout va etre finalement envoyé.
A l'heure actuelle ma commande du 26/11 est toujours en cours de traitement et aucun mail à été recut dans ma boite mail de la part d'Alapage

Que c'est long d'attendre
tout pareil, je stresse d'autant plus que la poste chez moi a tendance à pas trop faire son boulot et a ne pas toujours prévenir à la réception des colis, une fois ils ont gardé le jeu une semaine sans que que j'ai eu de bulletin dans la boite, signalant qu'ils l'avaient, y'a fallu que j'aille verifier moi même à tout hasard pour découvrir qu'il trainait dans la réserve...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés