Event Sony le 27-11-2004

Répondre
Partager Rechercher
Merci Kalbuth pour ton résumé de la situation.

Perso l'exploit de bug c'est nul mais lorsqu'il y en en a un vous pouvez etre sur que des idiots les exploiterons sans se rendre compte qu'ils foutent en l'air le gameplay.
C'est à SOE de faire en sorte qu'il y en ai pas (du moins le moins possible ).

Par contre le coups de l'alliance, c'est pas le premiere fois que ça se passe.
Perso je trouve ça tjr marrant de passer à coté d'un ennemi, qu'on se voit et qu'ancun d'entre nous se tire dessus. Pourtant je me demande tjr s'il va pas me tirer dessus une fois le dos tourné

L'alliance est une possiblité du jeux, elle est inutile dans 99% des cas car il n'y a rien a gagné en cas de victoire.
Si au prochain event on peux utiliser les vehicules ennemis, je vais peut etre commencer les pour-parler avec les NC... et les TR.

PS: je trouve ça un peu destabilisant de voir et surtout d'entendre plein d'allié avec des flingues ennemies.
Oui, l'alliance fait partie du jeu, pourquoi pas. Par contre, le TK pour forcer l'alliance, là non.
Perso, c'est rouge, je shoote. Qu'on me dise qu'il ne faut pas, c'est n'importe quoi, le jeu me dit de shooter du rouge, je le fais, et personne n'a rien à y redire.
Quand en + c'est assorti d'insultes
Citation :
Publié par UneBlonde
Salut

excuse moi evend, mais vu que les TR et les vanu se sont allier contre les NC...
pour preuve regarde sur les forum officiels ils ont meme des capture d écran. moi je les vu dans le jeux hier ont n etai toujours pris entre les 2.

t'es vraiment une blonde lol

les TR et VS se sont allié parceque les NC ont cheaté
l'alliance c'est faite après la connerie de cheat qu'on fait les NC sur solsar
Citation :
Publié par UneBlonde
Heu,depuis le début de l event les TR et vanu attaquer Juste Les nc,de rare foi j ai vu quelque TR attaqué des vanu mai il devai être contre l alliance. et c est ver la fin de l event que les NC n avait plus que sa en solution.

j'ai louper le début samedi, je suis arriver tard, les TR avais déjà 1 point et les VS une grande avance, mais sans aucune alliance, j'ai dit qu'il fallais qu'on ce concentre pour essayer d'en avoir d'autre, mais surtout a ce que les NC n'en ai pas, car je savais bien qu'on rattraperai jamais les VS

donc, résumé :
-pas d'alliance (si un VS croisais nos routes, on le butais ...)
-contrage de NC pour pas qu'ils nous rattrapent (TR)

EN AUCUN CAS IL Y A EU UNE ALLIANCE TR-VS AVANT votre put*** de cheat sur ceryshen (découverte de la faille) puis dessuite après sur solsar
Citation :
Publié par Kirua
( c'est une minorite hein ) joueurs NC completement immature qui t'envoient des " n00b " ou des " you suck " quand ils te flinguent en SCmax alors que tu respawne en pyjamas desole mais je joue depuis juillet 2003 et ce genre d'attitude je l'ai recu que de la part de joueurs NC ( et j'ai pratique un moment les trois empires )

Edit : Pas de généralisation.
Citation :
Publié par Flouk
Par contre, à mon avis, les tr n'auraient pas dû plus finir 2eme que les nc étant donné que les tr et les nc ont été du même niveau ce WE.

ooooh non !!!!

pour moi ceryshen aussi c'était le cheat, le monolith a été pris en meme pas 15 min ...
on ne pouvais meme pas hacker le dome encore ....

donc 2 pts de moins pour les NC


le mieux qu'aurai pu faire les dev est :
-corriger le bug
-annulé la journée et en faire une autre le lundi qui as suivi
Bon, je vient de lire le thread et voilà ce que j'en retire de l'opinion globale (subjectif donc) :

Les NC (donc la globalité) sont des cheater, ils savent pas jouer sans utiliser un bug exploit, un véritable regroupement de n00bs, et bien entendu face à un telle injustice (le "cheat"), les TR et VS, preux chevaliers sans peur et sans reproche (donc la globalité à nouveau) se sont allié dans le but de mettre une déculloté au NC et de leur graver sur les fesses à coup de Cycler et de Pulsar "cheater c'est pas bien", parce que s'ils s'étaient rendus compte de la faille en 1er, ils n'en auraient jamais fait usage, allons, non non non ma bonne dame, ils sont purs eux!

Bref faut arrêter un peu là de mon point de vue (et au vue des divers récits) chacun a sa part de responsabilité, surtout les devs qui viennent chouiner a propos de LEUR bug.

Et enfin le véritbale FAIT D'ARME accompli par les NC m'a donné envie de depoussièrer ma Rexosuit et de finir mon CR 5 une bonne fois pour toutes!
bah ça me serai meme pas venu a l'idée de drainer ma propre base ....

900 de grief pour buter un gen ... (bon tu va me dire qu'ils etaient plusieurs ...)


j'aime pas le grief, j'ai jamais dépasse les 100 je crois
sauf le jour ou j'ai fait mumuse avec mon max VS et que j'ai buter un gen pour voir si on pouvais le faire
Citation :
Publié par Daerile
Bon, je vient de lire le thread et voilà ce que j'en retire de l'opinion globale (subjectif donc) :

Les NC (donc la globalité) sont des cheater, ils savent pas jouer sans utiliser un bug exploit, un véritable regroupement de n00bs, et bien entendu face à un telle injustice (le "cheat"), les TR et VS, preux chevaliers sans peur et sans reproche (donc la globalité à nouveau) se sont allié dans le but de mettre une déculloté au NC et de leur graver sur les fesses à coup de Cycler et de Pulsar "cheater c'est pas bien", parce que s'ils s'étaient rendus compte de la faille en 1er, ils n'en auraient jamais fait usage, allons, non non non ma bonne dame, ils sont purs eux!

Bref faut arrêter un peu là de mon point de vue (et au vue des divers récits) chacun a sa part de responsabilité, surtout les devs qui viennent chouiner a propos de LEUR bug.

Et enfin le véritbale FAIT D'ARME accompli par les NC m'a donné envie de depoussièrer ma Rexosuit et de finir mon CR 5 une bonne fois pour toutes!
C'est bien de remettre de l'huile sur le feu, tu as raison. Merci.
de toutes facons, alliés ou pas, y sont pas rentrés dans la capitale.

On va pas faire "gna gna moi j'ai pas grugé", mais c'est clair qu'il faut pas generaliser.
Y'a pas 100% des NC qu'ont grugé. Tout comme y'a pas 100% des tr qui se sont alliés avec les vanus (bien que meme s'il l'avaient fait, ou est le prob ? Ca reste dans les possibilités offertes par le jeu...)

Faudrait refaire l'event avec le bug corrigé. Alliance ou pas on s'en fout, mais sans le bug.
toute façon les TR et VS voulaient gagner a tout prix pour avoir accès au jackhammer vous vous l'avez déjà lol alors bon vous vous en foutez
mais moi qui joue énormément au bruit j'avoue être déstabilisé, entendre le boumchakaboumchakaboum du jackhammer et toujours regarder partout d'ou ca vient c'est stressant
Merci d'avoir tuer des tr Kalbuth pendant cette soirée ( on n'a pas vu le cr5 nc qui te /tell ; 21/7 en 20 minutes, pas mal du tout , même si c'étaient des tr qui se laissaient faire ).

Qu'un empire ait les 2 empires sur le dos, ça se voit souvent IG, mais que les 2 empires passent un accord pour ne pas se tirer dessus, c'est du jamais vu (pour ma part en tout cas)et c'est n'importe quoi.

Il me parait évident que le bug aurraient pû être exploité par les autres empires s'ils l'avaient trouvé avant les nc, donc merci de ne pas généraliser.

(Je n'étais pas IG ce WE) Les nc ont capturé un monolyte en "trichant", il leur a été retiré ; le dernier monolyte des tr n'a pas été obtenu à la loyale non plus ( 2 empires contre un...), il l'ont pourtant gardé...
Les nc ont été "punis" 2 fois pour le même acte (IG par les vs et tr, et par les dev'), c'est là que se trouve l'erreur à mon avis.

Pour le prochain event du genre (qui sera sans doute de pouvoir obtenir les véhicules ennemis), j'espere un peu plus de fair-play de la part des joueurs, et un peu moins de bugs ; oui, je sais : je rêve .

PS cassoux : je n'ais entendu parler de triche que sur solsar(sinon les dev' aurraient retiré 2 monolytes aux nc...).
Citation :
Publié par Kirua
toute façon les TR et VS voulaient gagner a tout prix pour avoir accès au jackhammer vous vous l'avez déjà lol alors bon vous vous en foutez
mais moi qui joue énormément au bruit j'avoue être déstabilisé, entendre le boumchakaboumchakaboum du jackhammer et toujours regarder partout d'ou ca vient c'est stressant
Tu m'etonnes que c'est perturbant, je sais plus qd on avait les NC sur le dos.
A chaque coups de Jack je me retournais (je joue fufu) et qd j'entendais une MCG je cherais le TR partout
Mais bon c'est qd meme sympa d'avoir acces aux petoires des autres.
Mon choix, de loin le flingue TR, de pres le flingue NC
Citation :
Publié par scomparto
Mon choix, de loin le flingue TR, de pres le flingue NC
Et pour tirer dans le tas le Lasher

Personnellement ca m'amuse bien de voir tout ces TR et ces VS avec un JH ... y savent pas jouer avec ( en moyenne ) et donc c'est bcp plus facile de les tuer que quant ils ont un MCG ou un Lasher
Je ne me séparerais jamais de mon magrider *se souviens du galaxy qui a eu la mauvaise surprise, d'apprendre que les projectiles sur rail magnétique, ça va vachement vite ^^*

Personnellement, même le pulsar chez moi je le trouve vachement bien. Il n'y a pas de "le jackhammer = godmod", c'est plutôt "chaque factions à sa propre visions de comment charcuté du grunt".

J'ai un peu honte de le demander mais ... je n'ai jamais jouer à un fps, qqn peut m'apprendre à bien tirer chez les vanu ?
L'arme medium assaut est vraiment une arme meutrière a moyenne/longue distance, tu repères ta cible, tu t'accroupis, et tu tire par courtes rafales (1-2 ou 3 balles) à la suite très rapidement "taptaptaptaptaptaptap". Si la cible avance, il faut tirer un peu devant elle afn de l'atteindre dans sa course. S'acroupir augmente de beaucoup la précision, donc très important. Switche en mode secondaire pour un MAX/véhicule (sans oublier de revenir au mode primaire ensuite).
Pour le heavy assaut, il faut tirer dans le tas avec la lasher ; ne pas rater le moindre tir et être (tres) proche avec le JH et maintenir la visée avec le MCG (tu peux t'acroupir aussi si la cible n'est pas trop proche).
Les armes HA ne sont pas très compliqué à prendre en main (petite mention pour le JH : ne pas user du mode secondaire à plus de 5 mètres).
Pour s'améliorer en meduim assault, je te conseille un petit voyage dans les cavernes
C'est bien aussi de pouvoir se soigner/reparer après chaque combat afin de ne pas prendre de désavantages pour le prochain combat.

C'est à peu près tout.... mais tu apprendras mieux en jouant
Citation :
Publié par SirClad
Et pour tirer dans le tas le Lasher

Personnellement ca m'amuse bien de voir tout ces TR et ces VS avec un JH ... y savent pas jouer avec ( en moyenne ) et donc c'est bcp plus facile de les tuer que quant ils ont un MCG ou un Lasher
pas besoin de savoir jouez pour faire plein de kill avec le JH^^
Citation :
Publié par Flouk
PS cassoux : je n'ais entendu parler de triche que sur solsar(sinon les dev' aurraient retiré 2 monolytes aux nc...).

la faille a été découverte sur ceryshen, le capitol était en cours de hack au moment du passage du continent en neutre, de plus, au moment ou le continent est passé neutre il restais que quelque secondes pour le hack, autrement dit, le capitol était direct NC au moment ou c'est passé neutre .... sans possibilité aux TR ou VS de pouvoir dehack en moins de 15min... et le monolith a été pris en moins de 15 min


pas du cheat ?
ils ont jouer aux p****, ils aurai très bien pu foutre la base a 0 NTU pour la rendre neutre ....

mais bon, le plus grave, c'est sur c'est solsar (juste après ceryshen)
La faille a été découverte sur Ceryshen ; était-ce volontaire de la part des nc de hacker la capitale pour le monolyte ? évidament non, puisque la faille n'avait pas encore été découverte

C'est pas une exploitation de bug volontaire, c'est juste "un coup de chance" que les nc hackent la capitale lors du passage de ceryshen en neutre. Passer la capitale en neutre... beaucoup de griefs à cause d'un bug . Les vs ou les tr aurraient fait la même chose, c'est pas la peine de s'exciter comme ça.

Un petit exemple concret pour savoir si tu "cheat" aussi : un bug consiste à voir le nom d'un furtif ennemi, sans le voir personelement ; quand tu vois ça, qu'est ce que tu fais ? tu laisse passer le furtif comme si tu n'avais rien vu ? ou alors, parceque tu es un saint(en relisant ton post, c'est ce qu'on se dit), tu TK tous tes alliés qui essaient de tuer le furtif ?... Ben non, tu sors ton arme et flingue le furtif... comme tout le monde. Tu imagines prendre volontairement des griefs à cause un bug ?
Alors ne reproches pas aux autres ce que tu n'aurrai pas fait non plus : tu n'aurrais pas rendu la capitale neutre si elle avait été hacké par ton empire.

Sur solsar, des nc ont exploité le bug, on leur a retiré le monolyte, rien à ajouter.
Citation :
Publié par cassoux
bah ça me serai meme pas venu a l'idée de drainer ma propre base ....

900 de grief pour buter un gen ... (bon tu va me dire qu'ils etaient plusieurs ...)


j'aime pas le grief, j'ai jamais dépasse les 100 je crois
sauf le jour ou j'ai fait mumuse avec mon max VS et que j'ai buter un gen pour voir si on pouvais le faire
Je trouve ça très intelligent, et super stratégique. Rappellez-vous napoléon et la campagne de russie... c'était la même !

Sinon c'est humain d'être con, là dedans je met :
- Cheater
- Bug exploit
- TK
- Anti-Jeu
- Insultes

Désolé mais y'a pas de meilleurs, y'a que du mauvais là dedans.

Have Fun comme ils disent les english !
Citation :
Publié par Flouk
La faille a été découverte sur Ceryshen ; était-ce volontaire de la part des nc de hacker la capitale pour le monolyte ? évidament non, puisque la faille n'avait pas encore été découverte

C'est pas une exploitation de bug volontaire, c'est juste "un coup de chance" que les nc hackent la capitale lors du passage de ceryshen en neutre. Passer la capitale en neutre... beaucoup de griefs à cause d'un bug . Les vs ou les tr aurraient fait la même chose, c'est pas la peine de s'exciter comme ça.

Un petit exemple concret pour savoir si tu "cheat" aussi : un bug consiste à voir le nom d'un furtif ennemi, sans le voir personelement ; quand tu vois ça, qu'est ce que tu fais ? tu laisse passer le furtif comme si tu n'avais rien vu ? ou alors, parceque tu es un saint(en relisant ton post, c'est ce qu'on se dit), tu TK tous tes alliés qui essaient de tuer le furtif ?... Ben non, tu sors ton arme et flingue le furtif... comme tout le monde. Tu imagines prendre volontairement des griefs à cause un bug ?
Alors ne reproches pas aux autres ce que tu n'aurrai pas fait non plus : tu n'aurrais pas rendu la capitale neutre si elle avait été hacké par ton empire.

Sur solsar, des nc ont exploité le bug, on leur a retiré le monolyte, rien à ajouter.
mon cher Flouk, je ne veux pas entrer en guerre avec toi, mais pourquoi voudrais tu que les NC se chope du grief sur ceryshen ?
un CR5 NC aurai très bien pu tell un CR5 TR et/ou VS pour drainer la base suite a un bug flagrant !

ce bug n'as aucun rapport avec ton bug du fufu (a mon sens)

ce qui m'énerve le plus sur ceryshen, c'est que vu les proportions de joueur, les VS aurai du avoir l'avantage (2 fois plus nombreux que les NC)
les TR étaient tjs sur forseral ainsi que les NC, alors que les VS avais préférais se concentré sur ceryshen pensant forseral perdu

Enfin bref, c'est du passé et le cado de cet event est fini en plus déjà non ?

J'espere que le prochain event de SOE se passera mieux, pour celui la, il y as quand même eu pas mal de belle batailles
j'en garde quand même un bon souvenir malgré la colère de n'avoir pu rien faire avec 2 monolith qui sont tomber en même pas 15min
Non, Cery, y'avait fight, et les NC ont posé un hack completement légitime qui de facto est passé juste après que le continent devienne neutre. Et c'est LA qu'ils ont vu l'utilité du truc pour le continent suivant (Solsar).
Le hack 14 minutes avant le passage neutre, ils l'auraient fait de toute facon, ils etaient en train d'attaquer Cery et de vouloir prendre la capitale.


Sinon, précision, pour les /tell de BJ et le K/D, le screen est de MrBrett, pas moi (pas possible d'avoir ce point de vue de son joueur ingame)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés