La fin de DAOC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai constaté que depuis NF le nombre de joueurs connecté est fortement reduit.
Dans ma guilde nous sommes 4 voir 2 pour une vingtaine de persos actifs avant nf.
Je sais que certains ont migré sur wow .
Mais à part ca bcp ne trouvent plus l'interet de jouer avec le nouveau systeme rvr!
Donc je sens un vide tres fort et c'est tres decourageant !
Je suis un peu septique sur l'avenir de daoc et vous ?
Tiens, encore un post sur la fin de Daoc

Ca en fera toujours un de plus depuis maintenant 2 ans.

Sinon prem's au post.

Et sinon, pour ma part je vais rester, je suis très bien sur daoc et pas envie de m'invertir ailleurs.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
le bug de l an 2005 mes amis ! la fin du monde est proche ...


sinon pour le sujet principal , daoc a pris un nouveau souffle avec NF , beaucoup d ancien sont revenu , des gens sont parties , bref ca revient au meme
On devrait faire un persistant appellé Funerarium qui parle de la fin de DAOC et tout ça.
Et puis juste en dessous un persistant qui s'appellerait "Wow c'est achement mieux" où on pourrait lister tous les joueurs qui partent...
Talking
il et clair qu'il y a de nouveaux jeux qui sont sortie mais bon c'est pas une raison pour que daoc meurt loin de la. pour moi mise a part le lag que j'arrive pas trop a réglé pour le moment nf ma vraiment redonnez le goût de jouer, plus de faciliter pour allez directement défendre et pour ce déplacez que demander de mieux et puis même pas staffé je peut m'amuser comme quoi aux bout de plus de 2an de jeux on perd pas le goût je dirais plutôt que la passion revient




ps: cela reste mon avis
daoc ne mourras pas c'est sur, en plus il s'ouvre a de nouveaux pays et donne donc de nouvelles possibilités.
Mais pour sur, au sujet de la fin c'est que , je pense, on trouveras plus ces joueurs tranquille, qui apporter beaucoup en jeu a la communauté.
et ne profiter pas d'un rien, pour faire la "Billoute "
L arrivée de nouveaux jeux et le fait que le "vrai" ( ) RvR semble ne plus être possible va amener des départs. Ceci dit, quand on vois le nombre de connectés par soir je te trouve bien hâtifs de conclure à la mort de DAoC.

Moi aussi, comme beaucoup, je râle et peste contre DAoC, mais cela reste un jeux formidable qui fonctionne.
Je ne suis pas d'accord !!!!!

Chacun à une perception differente du jeu .

Une fois qu'on a atteind un certain niv en rvr monter ml10 s'occuper de ca sc stuf toa il

reste koi ???

Sa guilde,ses amis IG ,defendre son royaume coute que coute je dirai !

C'est marrant NF bien sur et j'en ai bien profité mais voila il faut aimer les bus defenses

et attaques de forts.

Je dirai meme que NF donne une raison bien defini (trop defini meme qu'elle en deviend

trop simpliste ) pour rvr autre que farm des prairies pendant des heures just pour gagné

des rps .

Campages des pontons ,ponts etc ... Y EN A QUI AIMENT PAS !

Pour ceux qui aiment le 8vs8 c'est fini !Ceux la je les ai pas entendu s'exprimé ici !!!!!

Je ne parle pas du jeu en lui meme mais bien sur de la communauté car daoc pour moi

c'est une communauté avant tout !!

Ouais peut etre que wow c'est mieux je m'en fou et alors c'est interdit d'en parler ???
Que ceux qui n aiment que le 8 vs 8 se sont trompés de jeux depuis le début, mais ce n est que mon avis.

Que WoW n est ni meilleur ni moins bien que DAoC, c est un autre jeux qui n a rien a voire.

Que les amis c est comme irl, on peut les perdre de vu un temps, on n en a que plus de plaisir à les retrouver ici ou ailleurs.

Que si tu as déjà fait le tour du jeux sur les trois realms, en ayant testé et monter ne serait ce que 20% des classes possibles, il te reste 80% à faire.

Que si c est l inverse il te reste 20% en attendant catacombes.

Non ce n est pas interdit d en parler mais le titre catastrophiste de ton post ne pouvait entrainer que ce genres de reflexions, cela fait trois ans que le jeux existe et cela fait trois ans que DAoC agonise...D ailleurs faudrait songer à l achever là, parce que autant de souffrances c est attroce...
sérieux tu veux t amuser avec NF ? fait un archer , mid ou hib (le scout c hors sujet ) . avec un archer sur nf c vraiment le pied tu viens squatter une attaque de fort , tu va défendre une tour a coup de chaudron magique bref c est la bonne aventure .
Moi j'ai constaté depuis NF un croissance énorme des joueurs dans ma guilde. Les taux de rp sont montés énormément. Cerait-ce signe que DAOC va quadrupler sa population ( sisi, maintenant on se base sur ce genre d'affirmation pour faire des prévisions ). Paraît même que tout les joueurs de WoW vont arrêter WoW en même temps car ils ont vu que DAoC c'était mieux, et donc ce serai aussi la fin de WoW. Je trouve ça chouette que la population augmente autant, mais on va être à l'étroit dans ces petits serveurs.
Vous en pensez quoi ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comparé au post original, c'est crédible non ?
/em ressort la tunique de lin et le tambourin
/em se promene dans Tir Na Nog en hurlant

LAAAAAA FIIIIIINNNNN DUUUUUU MOONNNNNDEEEEE !!!


C'EST LE PATCH DE LA FIIIINNNNNNNNNN !!!
Perso c'est avant NF que j'ai arrêté Daoc.
Mais depuis que NF est là je retrouve goût au jeu
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
La fin d'UN DAOC oui. Le DAOC d'Emain Macha, des amg, mmg, mgh, moulin, ... est mort.

Un autre DAOC est proposé.

Avantage : Il offre la reprise immédiate et instantanée des personnages et du matériel.
Inconvénient : C'est un autre jeu, qui annule beaucoup des techniques d'optimisation mises en place par les joueurs dans sa précédente mouture.

Certains joueurs y trouvent leur compte, d'autres non et se tournent vers d'autres alternatives.

DAOC n'est probablement pas mort, mais les choix des uns et des autres auront indubitablement un impact significatif à l'échelle d'un serveur et d'un royaume, comme on le constate en Amérique du Nord et déjà sur certains serveurs / royaumes en Europe.
C'est l'effet nouveauté conjugué à l'effet mouton.

Les premiers jours, tu auras un désintérêt massif pour tester WoW. Une partie accrochera et restera sur WoW, l'autre reviendra.

Daoc est très loin d'être mort.
Pour ce genre de post je fait des copier/coller de ma precedente reponse sur le meme sujet.


Citation :
On dit que l'herbe est plus verte ailleurs. Certains ont essayé la beta et ont été séduit, d'autres non.

L'effet marketting pousse certains à essayer ce jeu car déçu par NF (qui je le signale est une extension GRATUITE et oblige certains à changer le style de jeu).

Certains resteront sur WOW , d'autres reviendront sur DAOC.
Il faut pas oublié que WOW est un jeu et comportera également ses bugs, ses cheats, sa course aux ubber loot, sa communauté de flammage et trolling,lag,freeze,bus, et ses maladies...

Pour ceux qui partent, je vous donne rendez-vous à la sortie de CATACOMB ou surement plutôt.

Donc bon vent, et oubliez votre marketting sur un forum qui désirent rester sur un jeu qui nous plait encore.
Daoc n'est pas mort mais il a besoin de réajustement pour NF genre la War Map qui pour moi est un abberration, cela mets un arrêt au communication dans un royaume. Un carte, un point qui clignote et hop c'est la ruée. C'est sûr y'a plus Emain mais y'a pire, c'est le TP combiné avec la War Map.

Perso je vais tester WoW et pourrais prendre ma décision à ce moment là. D'ici là je jouerais à Daoc pour voir comment évolué NF.
C'est comme avec tous les patch

Il faut attendre que ça se calme un peu... que NF trouve son public

Et puis il faut aussi revoir sa technique de rvr.... et sur ce coup la, beaucoup de gens n'en ont pas le courage.... et donc partent... etc etc...

L'engouement sur un patch ou une extension est bien connue...

Cela ira mieux lorsque NF aura trouvé sa vitesse de croisière...
Et je ne parle pas de Cata... qui aura le même effet...

Que ceux qui veulent partir partent... sans faire suer le monde... certain en reviendront..

Mais DAoC n'est pas fini
Ce genre de post est récurant... hélas... ou tant mieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés