[Suggestions]Au sujet des forums marchés DAOC

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimer savoir si il était possible de séparer les 3 royaumes pour une lecture plus simple.

Je prend en exemple un thread que j'ai posté et qui en moins d'une journée se retrouve en 4 ème page.Ce qui amène a up assez souvent sont post et c'est la guerre pour que sont thread reste en page 1.Donc en plus d'être contraignant , le marché ne propose finalement que des post pollués a coup de :"+1" ,"up" ,"up pour edit" ...

Y'a t'il donc une possibilités de séparer les marchés des 3 royaumes.


En vous remerciant.
ça ne réglerait pas vraiment le problème des up, ça le diviserait en trois au mieux.

Et les marchés n'ont pas l'air engorgés au point de nécessiter une telle division, amha. Quotidiennement, il n'y a pas tant de nouvelles propositions, ce sont beaucoup de précédentes qui sont remontées.

Disons que la vraie solution, ce serait qu'un joueur suffisamment calé ai l'envie de nous faire un utilitaire qu'on pourrait intégrer au site.
Citation :
Publié par Keelala
Disons que la vraie solution, ce serait qu'un joueur suffisamment calé ai l'envie de nous faire un utilitaire qu'on pourrait intégrer au site.
Précise les spécifications, car vu comme ça, ça m'a pas l'air super complexe. Je n'aurais malheureusement pas le temps, vu que je vais enchaîner exam + stage, mais bon... Tu devrais assez aisément trouver quelqu'un pour te faire ça
Bah, c'est pas si simple de développer un truc comme ça sur JoL. Il ne suffit pas de le faire, il faut aussi qu'il colle avec nos normes, lui faire un design qui va avec le site et surtout tâtonner un brin pour définir la meilleure forme à lui donner. Et actuellement nos deux webmestres sont sur autre chose qui occupe déjà leurs disponibilités.

Disons que dans l'absolu, il faudrait quelque chose qui permette de poster sa petite annonce avec le lien vers le thread sur le forum marché et qui permettrait ensuite de faire le tri :

- vente pris fixe
- vente aux enchères
- achat
- échange
- estimation

puis royaume/serveur bien sur.

Grosso modo, quoi.
Tu veux trop développer là je pense, il suffirait de pouvoir ne serait ce que déjà poster par royaume.

Après aux gens de rechercher et lire un peu quand même, il ne faut pas exagérer non plus.
Avec les icônes de royaume on a déjà une sélection visuelle assez suffisante, je pense.

Et comme je l'ai dit, le débit ne justifie pas une telle division. 5 ou 6 (ou même 10) nouveaux threads par jour, ce n'est pas assez.
Cet été ( Donc grosse période ) quand j'utilisais moi meme souvent le Forum-marché de Brocéliande ( petit serveur ) Rares étaient les Threads qui tombaient plus bas que la page 3. ( Voir meme jamais, et plus souvent 2 que 3 )
Avec le symbole visuel, il est tres facile de cibler tel ou tel royaume pour ouvrir les posts qui nous intéressant, je trouve ca plutôt limite personnellement, de vouloir ouvrir X forums supplémentaires parce qu'on a pas le courage de tourner 3 pages de sujet.
Citation :
Publié par Delou Hilys
je trouve ca plutôt limite personnellement, de vouloir ouvrir X forums supplémentaires parce qu'on a pas le courage de tourner 3 pages de sujet.
C'est pas une question de fainéantise c'est une question de clarté du forum et des post , merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
J'ai été moi même utilisateur des forums marchés, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un forum dédie. Donc pour moi c'est tout vu, je soutiens Delou, en passant tout les 1 a 3 jours, tu peux upper ton post aisément, et voir en 5 minutes ce qui t'intéresse ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés