Recherche aventuriers temeraires pour playtester module

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je recherche un groupe d'aventurier pour playtester ma beta version de mon monde persistant. Mon module s'appelle Alderaan et se trouve sous Alternative.

Alderaan est une petite île ayant pour capital une ville du même nom. Alderaan est le siège d'un combat fratricide entre la Loi et le Chaos pour le controle de l'île. Les joueurs peuvent choisir leur camp et influencer par leur action la balance entre la Loi et le Chaos. Qui controlera Alderaan? Ce seront les joueurs qui le décideront.

Mon module contient:
- La ville d'Alderran et ses alentours
- 3 missions pour débutants.
- Un systeme de crafting (armes, armures, potions, scroll) unique a Alderaan
- Un systeme de commerce ou les pj fixent le prix des objets a vendre avec des npj vendeurs. En gros toute l'economie et geree par les joueurs qui achettent et vendent aupres de vendeurs.
- Un systeme de balance entre la loi et le chaos pour savoir qui controle l'île.
- Un systeme de combat de masse ou les pj (une fois niv 5) choissisent de devenir des Ducs du Chaos ou de la Loi. Les PJ peuvent prendre le controle de village, construire leur armee et se battre entre-eux pour influencer la balance cosmique.

Pas besoin de hack-pack. Le module fonctionne grace a une base SQL (merci FastFrench). La maitrise de l'anglais est un +.

Pourriez-vous me faire remonter du feedback... Merci.

Section: ALTERNATIVE
Server: Alderaan Server
Module: Alderaan
IP: 172.191.167.172:5121
moi! moi! moi! ;-)

Bon je conseille ce module au plus haut point de part son approche alternative! Prenez le controle d'un village, declarez des guerres avec d autres villages, gerez vos combattants, et rapportez de l honneur / consultez votre classement en honneur! L'Artisanat avec la destructions d'objets (probabilite en fonction de l'objet) permet de souternir une economie rentable pour un artisant desirant une source de revenue sure. Enfin, n oublions pas un scenario de lutte perpetuelle entre le bien et le mal qui permet de centrer un debat... antedeluvien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés