[Carnac] RS alb ou hib

 
Partager Rechercher
si ca peut permettre d amener des gens douer et aware venez sur alb on en manque....
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Ura, si tu veux faire une RS, poste un message qui montre un minimum de motivation propose une compo, fait des choix prepare le terrain... C'est un peu mou la ta proposition^^
Citation :
Publié par Nemrode
Ura, si tu veux faire une RS, poste un message qui montre un minimum de motivation propose une compo, fait des choix prepare le terrain... C'est un peu mou la ta proposition^^
agree
sinon jui chaud pour une rs d aprem midi sur alb pendant les vacances de noel si tu l orga pas je compte le faire
Citation :
Publié par Ysie
Alb c'est a la mode a croire que les gens aime le hard mode (je suis moi même alb) prend Ubbernia ou mid c'est easy mod
NF = masse > * or ici Alb est le plus fort en population donc bon le easy mod ... :>
Faudrais peut être sortir de sa caverne de temps en temps hein
moué personnelement j aurai bien été chez Hib ( c est le seul royaume que je connais pas .... )

Enfin j aurai surtout dans l idée de faire une RS avec 2FG opti fixe, car demander a des gens d etre la a tél heure tel jours, faut pas abuser ! donc c pour quand meme qu il y est TJRS asser de monde pour faire 1FG !

Enfin pour le moment c'est juste une demande comme ca , rien d officiel encore !

( personnelement j aurai bien vu )

-druide
-druide
-barde
-senti
-proto
-champion
-enchant moon
-enchant sun

-druide
-druide
-barde
-senti
-proto
-faucheur
-enchant moon
-enchant sun

quand penser vous ?
Citation :
Publié par Ysie
Alb c'est a la mode a croire que les gens aime le hard mode (je suis moi même alb) prend Ubbernia ou mid c'est easy mod
Ca t'as peut-être échappé mais hib/carnac se fait juste complètement massacrer depuis NF. A part les rangers qui sont au top.
Oui, massacrer. Je t'invite à regarder un site de stats si tu as cru le combat équitable jusqu'ici. La masse hib se fait farmer et arrose en rp les 2 autres royaumes à l'envi, en partie du fait que sa ZF soit toujours le terrain de combat principal, oui.

Il y a 3 jours j'ai même vu un flood de logs sur Breifine que je ne pensais plus possible, un groupe sur base bk/adc a receptionné dans l'allégresse l'Occibus venu s'empaler dessus: 95 lignes grises pour 4 lignes vertes en moins de 10mn avant l'intervention d'un groupe hib lendis/outch.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Oui, massacrer. Je t'invite à regarder un site de stats si tu as cru le combat équitable jusqu'ici. La masse hib se fait farmer et arrose en rp les 2 autres royaumes à l'envi, en partie du fait que sa ZF soit toujours le terrain de combat principal, oui.

Il y a 3 jours j'ai même vu un flood de logs sur Breifine que je ne pensais plus possible, un groupe sur base bk/adc a receptionné dans l'allégresse l'Occibus venu s'empaler dessus: 95 lignes grises pour 4 lignes vertes en moins de 10mn avant l'intervention d'un groupe hib lendis/outch.
lol c'etait groupe freeze il n'y a plus de bk sinon oui c'etait tres marrant comme combat
M'en fou je roxxx ds les vaux ... et ca flood des lignes barrick en vert dans tout les sens !!!

++ Thasus (Emain, en sommeil) / Barrick (Topaze) / Un ranger sur Quartz mais la j'ai honte de donner le nom ... il meurt plus que Thasus ... Si si c possible ... (Quartz)
Citation :
Il y a 3 jours j'ai même vu un flood de logs sur Breifine que je ne pensais plus possible, un groupe sur base bk/adc a receptionné dans l'allégresse l'Occibus venu s'empaler dessus: 95 lignes grises pour 4 lignes vertes en moins de 10mn avant l'intervention d'un groupe hib lendis/outch.

Et oui ca fait mal , et cété notre team freeze !
D ailleurs a propos de ce fameux groupe mids composite faudrai penser a arreter de gosther cela devient pesant

Quand le skald a portée de mezz me snare alors qu il vien juste de passer a portée de mezz (sorcier +9% de cast) il y a un probleme

Si vous avez une explication a me proposer je suis preneur (lag serveur ect n hesitez pas)

J aime comprendre pourquoi je meurs (contre hibs je comprends )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés