a pu saucisse

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

le 30 novembre, je foulerais une derniere fois les terres de dereth.
Merci pour ts les moments passés.

Je ne pars pas pour un autre jeu mais l'IRL me semble etre un defi a la hauteur (fuir les controleurs de la ratp, essayer de rentrer chez soi bourré , faire du body building et matter les livres de jean roucas pour amadouer les chtites demoiselles, faire semblant de jouer a la gratte ).

Je remercie la guilde les def de l'oriad et tous ceux que j'ai croisé.

ps: peut etre de retour pour add-on
ps: dernier cancel 1semaine

_________________
Merguez 61 (elem) --
Gandjafarmer 59 (sorcier)
Frite 57 (FI)
--- mules ---
toomuchcoffeeman 54 (elem en respe)
kebab 52 (healer)
ketchup 35
kefta 31
taboulet
gandja
carbonara
Pareil pour ma part, demain, dernier jour, j'profite de voir ce "boxon" demain, puis couic l'abo. (J'avais décidé de cancel le 13 de ce mois ci.. m'avais prélevé le 11 ). Donc à bientôt les gens peu-être.. ici où ailleurs
Citation :
Publié par Reckless Fire
Pareil pour ma part, demain, dernier jour, j'profite de voir ce "boxon" demain, puis couic l'abo. (J'avais décidé de cancel le 13 de ce mois ci.. m'avais prélevé le 11 ). Donc à bientôt les gens peu-être.. ici où ailleurs
Vu que tu payes jusqu'au 11, autant que tu testes le lag sur les nouveaux serveurs non ?

/wave a tout les deux, a bientot j'espere
Oué Pala, vu comment ils gèrent leur prélèvement, j'ai déjà vu des gens se faire taxer le mois suivant, en ayant cancel "peu" de jours avant.. alors bon, j'tente pas le diable, déjà passé un mois pour rien, ça ira
Citation :
Publié par Reckless Fire
Oué Pala, vu comment ils gèrent leur prélèvement, j'ai déjà vu des gens se faire taxer le mois suivant, en ayant cancel "peu" de jours avant.. alors bon, j'tente pas le diable, déjà passé un mois pour rien, ça ira
MOI !!! Lol, suis encore prélevé en novembre alors que g quitté en octobre...

Bonne route a tout les deux, et ptet a bientôt...
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Pareil pour ma part, demain, dernier jour, j'profite de voir ce "boxon" demain, puis couic l'abo.
Citation :
Publié par Tyrus
+1
Moué, à dans 15j/1mois
S'bo de rêver Law, mais au vu de ma fréquence de jeu actu (2soirs depuis 1 mois.. je doute fort ). J'avais tout mon temps pour me co.. rien y a fait. J'y trouve simplement plus plaisir, et j'ai complètement mit de coté Ac2, désintox fini

ps : Je vois pas ce qui dans 15j/1 Mois me ferait reviendre.. Par contre, je sais ce qui m'y fera pas revenir
En plus l'avantage de cancel aujourd'hui, c'est que ça ça permet de donner tout ton équipement à ta guilde, de partir en ayant bonne conscience, et de tout retrouver quand tu reviendras en mars, la sauvegarde ayant été effectuée avant

Désolé...
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
WOW ou World of warcraft pour les incultes

On dirait que tu connais que Eve ...
Ouais mais non, je suis un peu aussi WoW (de loin) mais bon s'ils se mettent à franciser les noms vais plus m'y retrouver
Mais personnellement contrairement à l'avis exprimé par certains ailleurs je trouve cette initiative très bonne et propice à mieux faire sentir la "poésie" des lieux, il fau juste bien traduire les noms (et Forgefer ne me semble pas du tout ridicule)
Citation :
Publié par Reckless Fire
ps : Je vois pas ce qui dans 15j/1 Mois me ferait reviendre.. Par contre, je sais ce qui m'y fera pas revenir
Mais kilécon j'parlais de ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés