[Doom][Changement]

Répondre
Partager Rechercher
Doom c simple

Sans un peu d'organisation et d'entraide je vois pas en koi les dexxers trouvent doom simples mais bon ... continunez à jouer seul à Doom, vous avez raison, pkoi ne pas jouer à Diablo 2 puisque personne n'a besoin de personnes dans ce jeu ...

Au fait cochon , y'a pas que des DF à doom, je me rapelle t'avoir healer comme un fou pour ke tu clapses pas aux flesh mais vu que tu t'en sors super bien tout seul , la proochaine fois j'essaierai de voir en combien de temps tu vas te transfomer en OOooteur des bois.

Et pour Brat , heu bah je vois pas ou j'ai interprêté, tu dis que Doom c super simple, moi je te dis non, j'interprête pas je donne mon avis c tout.
Citation :
Publié par RedDarf
Oui Doom c'est simple quel que sit tes skills, mais le plus simple reste l'archer, car il a même pas a caster !
Il se met au fond de la gate pour le DF, et le brac of heal le heal...
c'est vrai que des fois ca peut etre simple mais ya des jours ou la malchance te tombe dessus et tt ce qui spawn pres du DF a decider que ct toi la victime du jour et la tu te transforme en Forest d'un jour
doom c simple .... certains compte arrivent a en chopper et dautres ont moins de chances et n en n auront pas voila cmon avis.............. je fais partie des comptes qui n en choppe pas bien entendu
je l'ai déjà entendu l'histoire des comptes mais j'ai du mal à y croire, doit y avoir quelque chose dans le game play qui n'est pas fait parreil je sais pas, faudrait se passer des comptes pour vérifier

un petit bracelet rouge pour moi ce soir
lol momo...
moi les comptes pourris et les chanceux j'y crois de plus en plus... des heures à Doom et jamis choppé un arte...
idem pour les Bods, des mecs vendent des Barbed SK par paquet, moi et mon armée de mules ( bon y en a plus que 6 maintenant ) ça va faire 6 mois qu'on a pas reçu une large bod pour un BSK.
La facilité pour certains comptes d'obtenir de bô objets ( rewards en tout genre ) à été reconnu par OSI, y a eu un post à ce sujet y a 2-3 mois si mes souvenirs sont bons
well
Citation :
Publié par Lord Snake
Anthoine quel est ton template pour avoir autant d'artif?
Un bête Legendary Mage, Elder Med, Gm Ev int - Necro - Spirit Speak et Res Spell (avec un peu de hiding pour les champs)

3 artifacts en 3 jours, je pense surtout avoir de la chance sur la quality du loot
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
L'histoire des compte, idem, j'y crois pas trop ... quoi que ... en réfléchissant bien ... y'a bien un compte (et un seul) qui pourrait avoir plus de chance que d'autres ... hein Main

gnii ???




suis k'un pauv smith moi !!

c koi doom ????
Doom, c'est le dédale avec une pièce où on peut voir une statue à ton effigie, et où les monstres qui spawnent font une courbette lorsqu'ils t'aperçoivent, avant de commencer à entamer les hostilité avec les autres joueurs.
Je ne pense pas non plus que tout soit du au hasard.

Exemple: Bévier a souvent eu de la chance au champ, de bons ps genre + 20 taming ou + 20 healing, même un + 20 archery, ...

Moi quedalle pendant 2 mois, juste quelques + 10 magery des trucs du genre.

Un matin ou je n'avais rien d'autre à faire, on m'invite à un spawn, sans grand espoir, j'attaque le barracount. Comme d'habitude tout les monstres me target, je me retrouve mort. Je me fait ress mais j'oublie de réutiliser polymorh pour ne pas être tranformé en rat et je me retrouve en ratman. Le barracount meurt, instinctivement je m'encourt dans la nature pour ne pas être attaqué par les autres joueurs. Une fois un peu éloigné, je look mon inventaire et PAF ! + 20 magery ! Depuis j'ai pu me payer tout le matériel néccéssaire à mon paladin puis au mage que je suis en train d'entrainer.

Rien ne laissait penser que cela me tomberait dessus comme ca. J'étais en mauvaise posture et mort déjà une fois. Bévier quand il a eu son + 20 archery était également mort en présence du champion , je me demande si il n'y a pas un lien. N'oublions pas que c'est un jeu, que ce jeux a été créé par des hommes et qu'il ne peut donc être infaillible, il se peut que certains bénéficient de plus de bol que d'autres ...

Marbourg
Pour qu'un compte ait plus de chance qu'un autre, il faudrait déjà qu'il y ait une notion de chance (autre que la luck) et qu'elle soit buggée (ou mal répartie).

Ce n'est pas le cas.

L'informatique c'est de la logique. Un bug = un oubli sur une spécificité.

Il n'y a pas de spécificité en ce qui concerne la "chance" d'un compte => pas de bug possible.
__________________
Yipi Yay
well
question chance pour un account, au niveau des PS, je les ai tous eu je dois dire, il ne manque que Legend Anatomy, que j'ai du acheter .... sinon j'ai eu +20 magery tres tot (une seule et unique fois), ensuite j'ai quand meme eu des legend ev int - med 2-3 fois .... :-)

Une chance je ne sais pas, à l'époque je traquais le champs, et j'en faisais une 10ène par jour.

Anthoine
Je ne parle pas de chance au niveau de l'account, mais peut être qu'il y a certains facteurs qui pourraient jouer en ta faveur, comme dans mon cas => plus tu meurs en présence d'un champ, plus tu as de chance de shopper un bon PS.

Actuellement, je ne champ plus j'ai trop à faire IRL et je doit monter mon mage, une fois que j'aurai le temps, j'essaierai de mourir 3 fois en présence du champion, on verra bien ce que cela donnera.

A noter que je trouve cela malhonnête de tuer un ami rouge ou de ganker pour passer knight of justice et je ne tue pas assez de rouges pour l'être. Je n'ai donc jamais protégé personne sur un spawn, cela ne vaut pas la peine si tu n'es que seeker ou follower.

Bref, je ne penses pas que tout soit hasard. Bien sur qui ne tente rien n'a rien et ce n'est pas parce que vous avez été malchanceux jusqu'ici que vous le serez toujours. Mais je ne suis absolument pas partisan du fait de passer 5 heures par jour à doom, un jeu sert avant tout à s'amuser, et pvm pour ca ...

Marbourg
well
a moi de vous donner un petit truc au cas ou le champs se déroule mal ! Le champion spawn, les rouges arrivent, la star room est campée, ca va etre difficile. Le but, avoir un PS bien entendu, les gp et le loot c'est moins important.

Alors, concentrer vous sur le champion, faites un maximum de dommage, ensuite, quand il est a 20% de vie, suicider vous, restez a coté de lui en ghost, et quand il sera mort, vous allez gagner un PS, qui apparaitra quand vous serez rez à la banque de skara, ou ailleurs :-)

Attention, moi j'utilise un Alchimiste, qui fait 60hp de dégat par potions, j'en balance 15 et je suis sur d'avoir un PS, ca marche à touis les coups :-)

-Anthoine-

PS : et je repète, seulement lors de champs, trop hard, ou vous savez que vous allez vous faire buter
Citation :
Publié par Anthoine
a moi de vous donner un petit truc au cas ou le champs se déroule mal ! Le champion spawn, les rouges arrivent, la star room est campée, ca va etre difficile. Le but, avoir un PS bien entendu, les gp et le loot c'est moins important.

Alors, concentrer vous sur le champion, faites un maximum de dommage, ensuite, quand il est a 20% de vie, suicider vous, restez a coté de lui en ghost, et quand il sera mort, vous allez gagner un PS, qui apparaitra quand vous serez rez à la banque de skara, ou ailleurs :-)

Attention, moi j'utilise un Alchimiste, qui fait 60hp de dégat par potions, j'en balance 15 et je suis sur d'avoir un PS, ca marche à touis les coups :-)

-Anthoine-

PS : et je repète, seulement lors de champs, trop hard, ou vous savez que vous allez vous faire buter

alors la MDr, on doit pas tomber surles bons reds ou alors tu as pas du tomber sur le mien..... parce que dans ce cas Baracoon ou autres champ on le full heal et on lui retape dessus comme ca toi en ghost tu n as qu a nous regarder chopper des ps.....


pour doom TOUJOURS PAS EU UN SEUL ARTIF!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés