Les americains veulent du total PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bien que j'aime le pvp, un serveur fullpvp je trouve sa pas terrible
Je sais pas si qq a deja jouer sur t4c/chaos qui est un serveur full pvp, ba l'ambiance c pas ca, à chaque fois que quelqu'un meurt, sa part en insulte et ya plein de hlvl qui viennent tuer les noobs , c pas terrible.
Sur des serveurs full pvp tu vois le meilleur comme le pire (c'est le pire qu'on remarque en premier évidemment). Cela dit personne ne sera obligé d'aller sur un tel serveur donc
Après réflexion j'aimerais vraiment qu'on ait un serveur comme ça en France , histoire de garder les bonnes habitudes

Citation :
pour dégouter les nouveaux joueurs avec le chain free kill
Que viendrait faire un joueur non averti sur un tel serveur en même temps
Si quelqu'un pleure pour que tout les serveurs soient Full PvP, peu importe l'opinion des autres, c'est un con.
Sérieux, je post sur les forums Américains sur le dossier depuis un certain temps, et j'ai jamais vu personne demander a ce que TOUT ce que les serveurs soient FFA PvP, s'il y en a c'est des cas très isolés.

Perso, si un serveur FFA PvP avec drops de bag/argent/équipement ouvre, je vais direct dessus.
Of course, il faut quelques restrictions mais c'est pas bien compliqué hein, on donne la possibilité aux levels 10- d'êtres PvP Off, on met certaines petites zones PvP Off et c'est bon, après reste qu'a faire quelques ajouts originaux et balancer les classes pour ce type de serveur.
Y'en a qui me refont penser a Yoda D Aruan Gr le garde royal sur baazul avec leur histoire de T4c la mdr ^^ , ça fait un petit moment maintenant ^^ .

Bon et sinon , si l'on va au bout du role play , serveur rp implique serveur full pvp (je dis ça juste comme ça , au passage , histoire qu'on ne raconte pas tout et n'importe quoi) et qu'un serveur rp ou tout est limité n'en est pas vraiment un , c'est un rassemblement de joueurs tournés vers une vision plutot contestable d'un rp totalement cloisonné ^^ .
Enfin chacun son point de vu , me suis deja assez pris la tete a ce sujet sur ces forums sur plusieurs jeux lol ./

Moi , vu qu'il y aura sans doute un max de serveurs , je proposerais bien plusieurs types :

Serveur Pve normal avec des instances battle ground quand meme .

Serveur Pvp avec restrictions (FvF zones contestées , pvp intrafaction seulement duel arenes etc)

Serveur Full pvp du genre highlander , il ne peut en rester qu'un , plutot pas rp et plutot fun - combat pour ceux qui aiment monter des persos et se bastonner tout en s'amusant .

Serveur Rp Full pvp , rp plutot tourné vers la confrontation , les alliances et regroupements , les creations joueurs dans un but de mouvements entre puissance politico-militaire sur le serveur , mais ou tout le monde est le bienvenu (on peut jouer un pretre qui veut jamais user de violence , mais le type de serveur peut correspondre a une vision globale du rp , surtout sur Wow ) .

Serveur Rp style pvp avec restrictions (parce qu'il faut toujours du pvp dans le rp quand meme ) , avec les joueurs rp qui aiment se battre mais qui préfèrent eviter un full pvp , ce qui existe , meme si j'aurais toujours du mal a le comprendre si l'on se veut rp lol .

ça nous ferais 5 types de serveurs , sans vraiment faire la police sur ceux ci , histoire qu'on est quand meme des elements perturbateurs partout qui finalement animent toujours un peu le jeu ^^ .

Apres pourquoi gueuler contre l'apparition d'un type de serveur , au contraire , c'est toujours un enrichissement pour les joueurs .

Meme si des americains veulent du full pvp partout parce que , sans doute , le pvp de wow n'est pas encore intégré (ce qui va poser plein de probleme game play et d'interet , et c'est que les premiers echos , mais ça je le repete deja assez selon certains mdr alors j'en dit pas plus ici) , on sais bien que ça ne sera jamais le cas , blizzard se veut tout public (trop diront certains dont moi) , donc ça n'arrivera jamais .

Mais que cela montre une demande , et bien c'est positif , et comme les americains sont les seuls a faire bouger les choses , bah c'est bien qu'ils se bougent sur ces sujets .

N'oublions pas que c'est eux qui ont lancé les truc serveurs rp et que blizzard a suivi par la suite , donc si ça permet de diversifier l'offre et de permettre d'orienter LEGEREMENT (car je n'aime pas qu'on donne des regles a un serveur , souvent incoherentes et debiles) les joueurs dans leur preferences pour eviter les frustrations ... c'est plutot pas mal.
Ca me permettrait de tenter l'expérience Camlann qui bien que passionnante ne m'a pas retenu, étant impliqué ailleurs.

Je serais bien pour un serveur full-PvP mais un seul il en faut pour tout le monde.

Maintenant du point de vue BG de WoW, ce serait une ineptie.
Je trouve le PvP vraiment trop soft...

Le full PvP... bof bof. Déjà parce qu'on peut comprendre que ca fout un peu en l'air l'histoire de Warcraft, mais on risquerait de se sentir un peu "bridé" à ne pas utiliser de sorts de zones sans risquer de porter sur les nerfs des copains

Par contre, se faire tuer par un adversaire n'est pas très pénalisant, et pas très récompensant non plus pour celui qui tue. J'aimais bien le système de "loot" qu'on avait sur AC. J'étais collectionneur de DI Au moins on avait de bonne raison de gueuler des fois
Alors que là, à part du temps et un peu d'argent, on ne perd rien.

Je trouve aussi les zones très restrictives... J'ai monté un perso level 20 sans faire de PvP une seule fois... frustrant pour un serveur dit "PvP". J'aurais préféré mourir 20 fois plutôt que de me balader sans y penser. J'espère que c'est plus marrant par la suite

Donc un serveur avec un PvP un peu plus libre aurait été bien. Pas de zone "safe", voir des zones "Free for All", et un tit système de loot serait plus sympas. Tout en gardant les factions.

M'enfin, j'ai toujours joué sur des serveurs PvP, et sur WoW je reste un peu sur ma faim. Mais il parait que c'est beaucoup plus marrant après le level 20. J'attend la release pour en profiter
Citation :
Maintenant du point de vue BG de WoW, ce serait une ineptie.
Vous m'expliquerez de maniere precise en quoi le full pvp est une ineptie au regard du bg de warcraft , parce que moi au contraire , je pense que le bg de warcraft ne peut etre fidelement retranscrit qu'avec un full pvp si l'on etait vraiment pointilleu .

Le monde de warcraft est l'un qui propose le plus de profil different interne au race , avec conflit interne aux races , et je vous refait pas l'histoire je vais dodo , mais bref , c'est tout le contraire , faut se renseigner un minimum .

Une des choses qui a fait le succes et la richesse de la serie , c'est justement que les heros ne se ressemblent pas , que les races ne sont pas UNE et unique , mais pluriels dans leur sous groupes , politiques alliance guerre et vision du monde , les exemples sont nombreux , si vous ne connaissez pas le bg de la serie (je ne pretent pas prophete sur le sujet alors la pas du tout , mais je connais un minimum quand meme ) , lisez le c'est pas plus mal .

D'ailleurs , le systeme de pvp de wow ne correspond pas a la serie et c'est aussi une des attentes des joueurs au regard du pvp global .
Comme dit PtYoda ce ne serait pas une ineptie. Les clans orcs se sont dja frités entre eux par exemple et les Réprouvés sont pas les meilleurs amis du monde avec les autres races de la "Horde" donc bon.
Citation :
Publié par Kolaer
Comme déjà remarqué, un jeu PvP, ça se construit en tant que tel, le concept s'adaptant mal sans ajustement. Et WoW n'est pas conçu dans cette optique.
Tout à fait d'accord avec ça, un jeu est full-PvP à la base ou ne l'est pas, mais plaquer du FPvP sur un jeu qui n'est pas conçu pour, ça donne rarement des résultats enthousiasmants (cf Camlann-DAoC). Enfin bon, faudrait voir, s'ils font des serveurs FPvP j'irai certainement y jeter un oeil... Enfin bon en même temps, venant de SB, je crains d'être déçu par la façon dont ça tournera, si serveur full-PvP il y a

PS: l'assimilation full-PvP=Kevin révèle une étroitesse d'esprit sidérante, bizarrement j'ai vu beaucoup moins de gosses lourdingues et de pénibles en tous genres sur SB, qui est pourtant full-PvP, que sur DAoC, qui ne l'est pas
Evidemment que du full PvP n'est pas une ineptie d'une point de vue Bg ou role play. C'est pas parce qu'un serveur est full pvp que les gens passent leur temps a s'entre-tuer intra faction quoi.. Pi les ht lvl ne font pas que du casse noob...
Pouvoir tapper son voisin ca veut pas dire qu'il faut le tapper... donc le bg ne bouge pas d'un pousse

Pi y a un ptit coté auto censure aussi... Vous parlez des Kevins (j'ai horreur de cette expression) ben vos Kevins ils sevissent plus sur un serveur ou tu peux pas les faire taire.. sur un full pvp un mec qui me flood de "or svp" (par exemple) je le kill et je passe mon chemin (ca c'est ce que j'ai cru voir sur canlam ou t4c... une fois le phenomene fpk regulé, je trouve que l'ambiance est bonne, justement parce que si t'enerve tes potes tu risque de te faire dessouder )
Ce n'est pas parce qu'un serveur n'est pas bridé que c'est l'anarchie. Au contraire, on voit naitre des guildes anti pk, les joueurs se responsabilisent peut etre plus que sur un serveur ou tu peux insulter ton partenaire de groupe sans risquer autre chose qu'un ignore.

Maintenant faut pas faire n'importe quoi.
Canlam par exemple est a mes yeux une ineptie en terme de bg (un troll a tir na nog! ).
J'imagine un full pvp mais toujours axé horde vs alliance. Les factions seraient alors tres utiles. J'imagine bien des factions "regionale" si un mec tue trop de ses compatriotes dans une region quelconque, les gardes deviennent aggro envers lui et ca devient dur dur la vie... Plus qu'a changer de region... Berf le voila traqué pour ses crimes... Pi pourquoi pas un systeme de prime (les zoreilles les zoreilles!! ) pour les joueurs jouant les chasseurs de primes?
Ca doit pas etre bien difficile de le mettre en place ce systeme... C'est un peu un jeu de flag quoi non? Moi ca m'eclaterait de jouer sur un tel serveur
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
Camlann a tjrs été une ineptie dans les mmorpg , il y a qu une minorite qui a accroché , ca prouve que le full pvp n a a aucun avenir .
Ca prouve surtout que tout le monde n'a pas les nerfs pour / n'a pas la mentalité pour. Le gros problème de Camlann, c'était ça, plein de gens croyaient qu'ils en étaient capables alors qu'en fait, non. Du coup, grosse désertion, et ubbah réputation du server même chez ceux qui n'avaient jamais testé.
(et des servers come Camlann y'en a dans plein d'autres jeux.)
Mes 2€.

A part ça, /agree Aween.
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
Camlann a tjrs été une ineptie dans les mmorpg , il y a qu une minorite qui a accroché , ca prouve que le full pvp n a a aucun avenir .
Cela ne prouve qu'une chose, le full PvP sans régulation n'est fait que pour une minorité de joueurs. Mais un système avec des règles fixes et géré par des animateur comme je l'ai proposé...

Il n'y a personne d'autre qui trouve que le système est intéressant mais qu'il devrait être régulé et qui a des idées pour réguler ce genre de serveur ?
Moi je trouve ça intéressant, un serveur full pvp Horde Vs Alliance serait très sympa, voire même RP par certains cotés.

Le problème c'est que cela ne ferait que renforcer l'impact des grosses guilde (on se regroupe pour se proteger) et l'esprit de masse qui, reconnaissons le, n'est pas toujours fin.

Mais je pense que l'expérience devrait être tentée au moins sur un serveur, avec blibli derrière pour faire évoluer le concept, et pourquoi pas innover dans ce secteur très figé qu'est le pvp.
Il faut des serveurs bizounours pour ce qui aiment sa.
Et des serveurs totalement pvp pouvoir tué n'importe qui, depuis quand il y a une sélection sur un serveur PvP ?
Sa me déplairais beaucoup de ne pas pouvoir tué une personne car elle est de la meme race que moi...
Enfin si c'est comme sa Blizzard verra vite sa faillite en commencant par les US
Amicalement, Blastounet.
Citation :
Moi je trouve ça intéressant, un serveur full pvp Horde Vs Alliance serait très sympa, voire même RP par certains cotés
/Agree


Sinon pour info les Serveur T4C de goa ,été pour la plus part en full pvp .
Il y avais egalement un serveur sans pvp . Et ce serveur n'été vraiment pas plus remplie que les autres.
Sur T4c goa il y avais quelque probleme de Free pk sans pour autant que cela soit la guerre generaliser bien au contraire.Cependant ce qu'il faut voir aussi c'est que la frustation du joueur venaient surtout du fait qu'on perder son equipement/de l'argent et de l'xp ce qui est souvent dur a accepter ,quand on as aucun moyen de l'eviter.Mais la si on part du principe d'une mort sans tout ca ,cela poserais moins de probleme.

Ensuite Un mmorpg est un monde persistant,avec tout ce que cela implique.
Citation :
J'imagine un full pvp mais toujours axé horde vs alliance
Je pense aussi que cela serais une bonne chose.


Lasar Argan
A partir du moment ou cela n'est pas imposé partout ,qu'un ou deux serveurs soient dédiés au full pvp, je ne vois pas en quoi ça dérangerait qui que ce soit!comme juste au dessus,chacun son trip.
Citation :
Publié par nicodebay
j'ai lu un sujet sur le forum américain qui ma franchement déplu
beaucoup *mais d'autre non encore heureux*de joueur veulent que des serveur , voir pire , que tous les serveur deviennent totalement PVP
s'est a dire pouvoir tuer n'importe qui n'importe quand
[/url]
et moi je veux qu'Adrianna Karembeu vienne me servir ma biere en tenue de soubrette pendant que je joue....Quoi? comment ca Blizzard peut pas le faire? Rofl les bons a rien
Citation :
Publié par nicodebay
j'ai lu un sujet sur le forum américain qui ma franchement déplu
beaucoup *mais d'autre non encore heureux*de joueur veulent que des serveur , voir pire , que tous les serveur deviennent totalement PVP
s'est a dire pouvoir tuer n'importe qui n'importe quand
sérieusement , il sont fatiguer pour dire des connerie pareille ou quoi ?
j'espère que JAMAIS blizzard ne fera cela , ou alors sur certain serveur mais pas tous !!!
imaginer le truc , suffirais que plusieurs Kevin haut lvl camp le début du jeu et hop , chain-kill noob ...
et puis des elf qui tuent d'autre elf , super déjà que je trouve que les traduction foutent un sale coup au background de wow , alors imaginez cela

alors pour savoir si s'est moi qui suis un : noob-du-pvp , ou tout simplement que j'ai raison je pose la question :

faut t'il du : Hardcore PVP , ou non ?
mon point de vue : je me fout qu'il y en est tant que TOUS LES SERVEUR NE DEVIENNENT PAS AINSI !
je veus pas que la horde puissent attaquer d'autre membre de la horde , mise a part en duel

pour se qui comprenne l'anglais : http://forums.worldofwarcraft.com/th...&tmp=1#post541

Quand on veut donner une info, faut apprendre à lire correctement déjà. Plutôt que de dire n'importe quoi parce qu'on a lut de travers ... nc

Sur le forum US, l'auteur du post suggère la création d'un serveur "full pvp" et il n'est nullement questions que les autres types de serveurs disparaissent au profit de serveur pvp Hardcore. L'auteur fait remarquer qu'il n'y a pas de vrai serveurs pvp (au sens propre donc, player vs player) mais que les serveurs nommés pvp sont en fait des serveurs faction vs faction (Alliance vs Horde). Il a d'ailleurs tout à fait raison.

La création d'un serveur de ce type (ou + si la demande est forte) ne peut être qu'un plus pour satisfaire la clientèle de wow. Camlann n'a jamais été une gène pour les joueurs des serveurs classiques que je sache ... par ex. Donc la question n'est pas d'être pour ou contre. C'est un choix supplémentaire pour un type de jeu plus hardcore donc pour forcément. Même si ce n'est pas forcément là que j'irai.

Entre avoir le choix entre des serveurs Faction vs Faction, "normaux" et RP et le choix entre Faction vs Faction, "normaux", RP et full pvp ... je vois pas où il y a lieu d'avoir un débat. Si on peut faire plaisir en offrant plus de choix de type de serveur je vois pas où est le problème. Après, à chacun de choisir le type de serveur qui lui plaît.




Citation :
Publié par nicodebay
j'ai lu un sujet sur le forum américain qui ma franchement déplu
beaucoup *mais d'autre non encore heureux*de joueur veulent que des serveur , voir pire , que tous les serveur deviennent totalement PVP
T'es pas un peu parano ? ...

Genre blizzard va supprimer les serveurs pvp actuels, normaux et RP ....
Blizzard a l'air de prendre ce ki se fait de mieux comme idee partout.
Et un full pvp, c pa la meilleur des idee. y a qu'a voir ce qu'est celui de daoc... si ya 800 personne dessus , ils se trouvent deja tous en surpop !

FvF ca reste un bon compromis. Suffit de patienter qques lvl de plus c vrai pour se fight ! et ca evite les coup de p*** ds le dos

pkoi pa un server bisounour ou les orcs pourrai grp avec les elfe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés