Renseignement

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous
J'ai pré-commander la version collector de WoW,
J'aurais donc bientôt ma clef, en attendant je voudrais déjà commencer a telecharger le jeu, pour y jouer d'entrer.

Alors je vous demande svp ou se trouve le site pour déjà commander a telecharger.

Merci d'avance et vive la Horde
La clé offerte par la preco donne l'acces a Open beta euro (phase finale donc) qui n'est pas encore en cours .. donc tu pourras pas jouer direct (ouverture vers le 12-14 dec).



Sinon pour DL ya un persistant qui l indic :

La
S'il a précommandé, il ne recevra aucun CD d'installation pour jouer à l'Open Beta, ou alors j'ai raté un truc.

Sinon tu ne peux pas le downloader maintenant si tu veux jouer en français, puisque le client n'existe pas encore.
Citation :
La version française ?
Dis nous comment s'il te plait
Ben en utilisant un petit logiciel nommé netlimiter qui me permet d'éviter a ma bande passante de saturer à cause de l'upload. Ne baissez pas trop la limite par contre, faut en laisser pour les autres
Citation :
Publié par Ticlem
Ben en utilisant un petit logiciel nommé netlimiter qui me permet d'éviter a ma bande passante de saturer à cause de l'upload. Ne baissez pas trop la limite par contre, faut en laisser pour les autres
Euh... la version française n'existe pas... encore
J'ai pré-commandé donc je vais recevoir ma key pour le beta test final , et j'ai déja joué a l'open beta us donc j'ai dl la version us de wow : ca sera compatible???

je connais qq1 qui a joue à la closed beta euro : il n'aura pas besoin de re- dl lui nan?
@ Noobax : je ne pense pas que ca sera compatible, dans le doute j'ai préféré téléchargé completement le client EU, y'en a pour a peine 24H.

IMO, le client sera le même que pour la closed beta, avec éventuellement un petit patch supplémentaire ( avec éventuellement le début de localisation inclus ). Les closed beta testeurs on déja du retélécharger le client complet il n'y a pas longtemps, il vont devenir verts si on leur demande de le refaire
Citation :
Publié par Ticlem
Tu peux encore précommander maintenant et donc recevoir la clé béta, mais il n'y a plus de version collector depuis un petit bout de temps
Si si dans quasi toutes les fnac Mardi il y en aura.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés