[Broc] Groupe prérequis Rs Ml TcHoUmi

 
Partager Rechercher
Cette semaine , je monte des groupe prérequis pour ceux a qui il en manque.
Lundi et Mardi soir : Groupe prérequis ML5
Mercredi soir : Groupe prérequis ML7
Jeudi soir : Groupe prérequis ML8
Vendredi j'enchainerai les groupes toute la journée ( je ne travaille pas )

Veuillez vous inscrire si dessous avec votre classe/niveau/Prérequis a faire
je formerai les groupes

Merci

( vers 21h je soir )
Donc tu peux compter sur moi mardi soir pour pré requis ML5 me manque 5.7 et 5.8, pour les autres pré requis mercredi pour les pré requis ML7 et vendredi soir j'espère s'il y a encore pour les pré requis ML8 sinon préviens moi stp Tchoumi je viendrais jeudi soir mais normalement le jeudi soir je ne peux pas mais je m'arrangerais.

J'attend de tes nouvelles pour savoir comment m'organiser.

Lakyss > Koby Chaman
Lundi Groupe prérequis ML5 21h avec Essip Thane
Lundi Groupe prérequis ML5 21h avec Savadi Guérisseur
Mercredi soir : Groupe prérequis ML7 avec Les 2 si possible si pas de préférence Savadi
Jeudi soir : Groupe prérequis ML8 avec Essip



Vendredi j'enchainerai les groupes toute la journée ( je ne travaille pas )...
Ce qui serait super sympa c'est de m'aider (Essip) à faire le seul préreqi ML4.3 qu'il me reste à faire pour pouvoir participer au prochain BG ML4 ..
bonjour tchoumi alors commissaire et moi au minimum on est interessé pour les prérequis ML7 et ML8, je te tiendrais au courant j'aurais p-e Linspec qui serais interessé .
Alors voila : Pour prérequis ML7 et ML8 :
Agenttrollorapport : guerrier 50 ML4 ( pour moi le jeudi soir je sais pas si je serais la dc je m'arrangerai )
Comissairejohnson : skald 50 ML3
Merci de me tenir au courant mon gros .
Sinon dans ma guilde j'en parlerai , je sais que plusieurs need les ML5 et ML6 ..ils posteront
voila comme on a enfin pu validé la 5.8 ce soir

je laisse m'a place de ce lundi a quelqu'un qui ne l'aurais pas encore validée


mais je confirme pour mercredi prére ml7



Galli Assassin
par groupe "viable" il faudrais au moins un chaman , un healer , un mago ( pour Prérequis ML5 ) puis des tanks ( on en a bavé pour un des mobs de la ML5 fallait le tuer qu'avec des casts lol )

Lundi je ferai le prérequis ML5 avec mon skald ( j'ai aidé ce soir avec mon chaman donc je n'ai pas pu tout valider ) , et Mardi avec mon Chaman ML10 histoire d'aider pour que ca aille plus vite.
Morthy, guerrier spe boubou 49 prereki ml8 (donc jeudi soir)

(je tien juste à féliciter Tchoumi qui en plus des ml organise des prérequis donc encore merci )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés