Telechargement de la Beta 56k... [Dispo dans un magazine ??]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà difficile de trouver le bon titre

Bonjour à tous ,

Ayant une connections 56K, et vi j'habite au fin fond de la forêt, je me demandais si comme pour DAOC par exemple ou même Ryzom, l'open Beta aller être disponible sur DVD dans un magazine quelconque ?? (PC Team, Joystick, etc ...)

Ceci m'éviterait 136 Heures de téléchargement

Voilà à bonne entendeur
Franchement ça m'étonnerait pas qu'un magazine le mette sur un DvD, comme ça a été fait pour OB de Ryzom (je me rapelle plus du nom du mag).

Mais une des solutions serait de trouver (pourquoi pas via JoL) quelqu'un qui peut te télécharger ça et mettre sur des CD (ou sur un DvD), peut être même te les envoyer par courrier. Je sais que d'autres l'ont fait, se trouvant dans le même cas que toi
A mon avis, on devrait la trouver quelque part, oui. ( j'imagine que Joystick est sur le coup, à voir comme ils parlent de Wow)

Sinon, si tu es certain d'y jouer, la précommande résoud ton problème

Edit: c'était joystick pour Ryzom.
Citation :
Publié par Aldi NoZor
Voilà difficile de trouver le bon titre

Bonjour à tous ,

Ayant une connections 56K, et vi j'habite au fin fond de la forêt, je me demandais si comme pour DAOC par exemple ou même Ryzom, l'open Beta aller être disponible sur DVD dans un magazine quelconque ?? (PC Team, Joystick, etc ...)

Ceci m'éviterait 136 Heures de téléchargement

Voilà à bonne entendeur
Ba au pire tu demandes à un pote, ou quelqu'un du forum de te le graver tu lui donnes 5€ pour les CD (ou DvD) et l'envoi par la poste et puis le tour est joué.
Citation :
Publié par Gril
A mon avis, on devrait la trouver quelque part, oui. ( j'imagine que Joystick est sur le coup, à voir comme ils parlent de Wow)

Sinon, si tu es certain d'y jouer, la précommande résoud ton problème

Edit: c'était joystick pour Ryzom.
pourquoi ? pourquoi la pre commande lui eviterai de dl ?
Citation :
Publié par flo506
pourquoi ? pourquoi la pre commande lui eviterai de dl ?
Vi même question, car perso je pensais que même en ayant pré-commander le jeu, ce qui est mon cas, je devrait toujours le dl ...

Merci d'avance ...

Ps: c'est vrai que Joystick parle beaucoup de Wow, peut être feront ils un dvd
la pré commande ne fournit pas le client tu es obligé de DL.
2.4 Go à DL soit avec le client bittorent fournit par blizzard ou un autre client bittorent si tu connais les liens. Gros défaut du client blizzard pas de gestion d'un max upload ça pourri un max la connection ça, obligé de prendre un programme tiers pour le faire
Je penses aussi que Joystick est sur le coup, c'est vrai qu'il en parle énormément..
Personnelement en 512k j'ai mis 2 jours pour télécharger les 2.40go, alors j'imagine même pas en 56k qui tourne au alentour de 4ko/sec
Le client open beta sera le même que la closed actuelle?
tu vas mettre 2 semaines et cela en ayant le pc allumer tous les jours 24/24 avec le 56K !!!!

Fait comme tout le monde te le dis , une copie sur dvd de klekun ki peut le DL rapidos, ou oui magazine , mais kan ????

Bonne chance et a bientot ^^
Citation :
Publié par Senji
Le client open beta sera le même que la closed actuelle?
Tout le monde parle de déjà télécharger la version béta maintenant pour être prêt lors du lancement du béta test final mais il n'y a pas une possibilité que ce moment là se soit pour tester la version localisée et qu'il fasse de toute manière tout re-télécharger?
Citation :
Publié par Slaide
Tout le monde parle de déjà télécharger la version béta maintenant pour être prêt lors du lancement du béta test final mais il n'y a pas une possibilité que ce moment là se soit pour tester la version localisée et qu'il fasse de toute manière tout re-télécharger?

j'espère que non
Citation :
Publié par Slaide
Tout le monde parle de déjà télécharger la version béta maintenant pour être prêt lors du lancement du béta test final mais il n'y a pas une possibilité que ce moment là se soit pour tester la version localisée et qu'il fasse de toute manière tout re-télécharger?
J'éspère que non
Si il s'agit de tout retélécharger pour avoir la version "localisée" càd la version en français... Personellement je préfère garder celle en anglais
Pour le reste je ne pense pas qu'il y ait eu de changements majeurs nécessitant le re-téléchargement complet du Beta Client.
Enfin on verra bien.
Personellement j'ai DL d'avance le Closed Beta Client. Si il faut le changer, bah tant pis, sinon, je serais prêt le jour J
Citation :
Justement, sur le client Blizzard, à quoi servent les données en émissions ???
Le principe du P2P c'est que tu emets et reçois. Si personne n'emettais de données, personne ne recevrais non plus.
Ca évite d'avoir de gros serveurs pour fournir tout le monde (sont pas fous...)

J'aimerais savoir si fileplanet autorisera également le téléchargement et si sinon ils ne metteront pas le client à télécharger quelques jours avant la béta pour éviter l'engorgement et pour qu'on puisse commencer à jouer directement
A mon avis on pourra utiliser le client euro actuellement en circulation.
Il subiera surment un gros patching (genre 300 mo) mais il ne devrait pas y avoir un DL d'un nouvo client selon moi . Enfin c'est mon avis hein ...
Citation :
Publié par Nibel
A mon avis on pourra utiliser le client euro actuellement en circulation.
Il subiera surment un gros patching (genre 300 mo) mais il ne devrait pas y avoir un DL d'un nouvo client selon moi . Enfin c'est mon avis hein ...
la dernière fois qu'ils ont fait des changements important il n'y a pas eu de patch à 300mo mais nouveau DL de tout le client
J'ai bien peur en effet qu'avec la localisation tout le monde aura a retélécharger le nouveau client pour participer a la final beta test euro...

Du moins ça me semble incontournable, sur le plan théorique c'est beaucoup plus probable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés