probleme de compte...

Répondre
Partager Rechercher
voilà, ca fait deux jours et je sais pas pourquoi...
voilà le message a ma connection:
votre abonnement a ac2 a ete suspendu.. rdv sur http billing microsoft.com pour resoudre ce probleme.
je comprend pas 2 heures avant je jouait sur ac2 je reviens me connecter et plus moyen...
là je ne comprends pas
aidez moi svp
Sarcastique
Citation :
Publié par Bruce sans pitié
Oui j'ai eu un renouvellement de cb il y a pas longtemps, j'ai été voir sur le site turbine mais je suis pas fortiche en anglais

pourriez vous m'aider ou me mettre un lien pour remettre mon compte a jour svp
Salut,

Tu as acheté ton jeu (ta clef) avant ou apres le 14 octobre 2004?

Si c'est avant le 14 octobre, alors c'est microsoft qui gère ton abonnement, et donc tu dois aller sur leur site http://billing.microsoft.com comme indiqué dans ta fenetre d'erreur (me dit pas qu'en 3 jours de fenetre d'erreur pour jouer tu n'as meme pas eu la curiosité d'aller voir sur ce site...)

Tu te connectes avec le meme passport.NET que tu utilises pour te connecter à AC2.

Le site est en français tu cliques sur "Afficher et modifier mes informations de paiement et tu changes ton numero de cb et sa date de limite de validité. c'est tout simple et je suis sure que t'aurais pu trouver tout seul .

Si tu as eu ta clef apres le 14 octobre alors c'est Turbine qui gere la facturation. Un nouveau joueur pourra sans doute t'aider à changer tes infos (cherche des mots comme "change infos" subscription" "paiement infos" etc... ca n'est pas très different du francais de toute façon.

voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés