[CLOSED BETA] nouvelle invitation

Répondre
Partager Rechercher
/em regarde son calendrier

ah non on est pas le 1 er Avril ...


C'est limite foutage de gueule ca nan ?

@Ariakah : je te donne un indice: il y a un gros 2 devant. Un effort je suis sur que tu vas trouver .
Bah ouais, pour la beta localisée de decembre, avant l'open. (et de tte façon avec une release vers mi-janvier, l'open debuterait surement vers le 31 dec ^^)

Peut etre aussi qu'ils ouvriront qques serveurs avant l'open, et faudra bien mettre qques joueurs dedans -_-
une closed beta localisée en décembre puis une open en décembre aussi ça en fait beaucoup de chose pour un petit mois de 31 jours , mais qui sait les mois Blizzard sont sans doute plus long.
Une autre chose concernant les patchs , avec les versions localisée et l'obligation de télécharger un nouveau client pur ceux qui veulent la vo , cela risque de créer des délais entre les différentes versions de patch alors que Blizzrd avait promis des patchs en même temps pour tous le monde.
Citation :
Publié par Trf
Je viens de lire le reste du post ... C'est sympa d avoir des reponses tj aussi vagues.


@Ariakah : Mais parole!!! tu sais pas lire !!!! C 'est TRF et non Drf
Un peu de pitié. J'ai passé un nuit blanche entière pour pouvoir pré commander ma version Collector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés