Need information!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Je pense quitter Dark age of camelot pour World of warcraft. Sachant qu'il serait prévu pour janvier 2005, je me pose encore pas mal de question a son sujet ! si vous pouviez y répondre ce serait bien : Combien coutera l'abonnement ? Aimant particulierement le rvr dans daoc, quand sera t'il du pve dans wow ? ca ce passera dans des zones prévu a cette effet ? y aura t'il un mur entre l'alliance et la horde ? quelle sera le niveau maximum accecible a xp ? au niveau des serveurs, seront t'il par nation genre serveur francais, serveur anglais, ect ? Le persos que je jou le plus sur daoc est nommé dunliael, y a t'il des gens qui y jou qui me connaissent et avec quelle pseudo ? je pense m'arreter la, mais si j'en est d'autre qui me reviennent je repasserai, merci d'avance, et désolé si j'ai p'tet posté pr rien !
Need Traduction!!!
Citation :
Publié par -|Aqme|-
Bonjour tout le monde. Je pense quitter Dark age of camelot pour World of warcraft. Sachant qu'il serait prévu pour janvier 2005, je me pose encore pas mal de question a son sujet ! si vous pouviez y répondre ce serait bien : Combien coutera l'abonnement ? Aimant particulierement le rvr dans daoc, quand sera t'il du pve dans wow ? ca ce passera dans des zones prévu a cette effet ? y aura t'il un mur entre l'alliance et la horde ? quelle sera le niveau maximum accecible a xp ? au niveau des serveurs, seront t'il par nation genre serveur francais, serveur anglais, ect ? Le persos que je jou le plus sur daoc est nommé dunliael, y a t'il des gens qui y jou qui me connaissent et avec quelle pseudo ? je pense m'arreter la, mais si j'en est d'autre qui me reviennent je repasserai, merci d'avance, et désolé si j'ai p'tet posté pr rien !
Ce serait possible d'espacer tout ça et d'écrire dans un français correct s'il te plaît?
Citation :
Publié par -|Aqme|-
et désolé si j'ai p'tet posté pr rien !
Pas grave


Sinon va faire un tour ici

et ici le second lien concerne l avis de quelques anciens joueurs de daoc sur Wow.
Oserais-je te dire qu'il suffit de consulter la faq ? J'ose !

FAQ
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
En effet, tu trouveras les réponses à tes questions dans la FAQ donnée en lien plus haut.
Merci de faire une recherche avant de poser des questions aussi souvent abordées.
Sujet fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés