Liberté d'expression sur les forums wow US

Fil fermé
Partager Rechercher
Liberté d'expression sur les forums wow jol
Ref. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=416029

Il est intéressant que ce poste qui traite des insanités dites sur le forum officiel us soit fermer alors que le notre reste assé courtois. Non ??

Comme je pense qu Athes a eu la main lourde, et au risque d un ban. Je reprends le post la ou je comptais poser un message.



je garde pour moi l opinions que j ai d une partie de la population états-unienne...

Mon expérience des mmo et surtout des bêta, car c durant les open que les états-uniens (pas tousses) sont le plus virulents.
C'est que quelques *$^^ù!:; font beaucoup de bruits et que les modérateurs.... bref tout les responsables laisse des gens parler de la sorte ( casse-toi connard c un jeu US ), il me semble que wow (comme les autres) ont une vocation internationale affiché par leurs développeurs, mais que c derniers laisse faire.

Puis pour répondre à certains qui penses que nous pouvons être aussi *$. Sa ne nous gène pas que quelqu un parle une autre langue sur nos forums... et même sur des jeux développer par des français surtout quand ce jeu a une vocation internationale (voir un mmo concurrent), on accepte même que la langue officielle ne soit pas la notre. Même en faisant une recherche sur les forums de ce jeu, on ne trouve l'ombre de ce que l on voit sur les sorties ou ouverture d open Etats-unienne.


Désolé pour les fautes
C'est exact, je pense qu'Athès a fermé le sujet car il ne parle pas du jeu WoW.
Tu amènes ici un débat différent qui n'a pas sa place.
Pour ce genre de débat, nous avons une place tout indiquée qui s'appelle La Taverne.

Citation :
Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de la littérature, de la politique, etc.
.

En espérant t'avoir éclairé, je ferme donc ce sujet.
Pour ton information, il est préférable de contacter le modérateur en question par messagerie privée pour comprendre les raisons, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés