[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
STOP vos HS la

ICI c ALAPAGE, allez sur l'autre post dedié a FNAC.com et le collector :P


Sinon moi tjrs en cours de traitement sur alapage, je vais prendre des calements !!


Citation :
Publié par slamphoenix
Oui "en cours"
J'ai la même chose et si la commande est pour être annuler (donc si la commande est pas passé pour X raisons) on devrait recevoir un mail dans l'après midi... sinon c'est que tout est OK
Citation :
J'ai la même chose et si la commande est pour être annuler (donc si la commande est pas passé pour X raisons) on devrait recevoir un mail dans l'après midi... sinon c'est que tout est OK
Oki merci, donc j'espère ne pas avoir de mail de la Fnac.com dans l'aprem

Citation :
STOP vos HS la

ICI c ALAPAGE, allez sur l'autre post dedié a FNAC.com et le collector :P
Desoler, on s'en va de suite


hahaha, mais ce jeu, plutot cette precommande va nous rendre encore plus barge !!!
C fou de ne plus avoir de vie durant 2 jours seulement pour commander en premier un jeu MDR

C NOEL KI APPROCHE !!!!


croisons les doigts, l'espoir fait vivre mes amis ..........
Super...bon ben comme prévu,tout est foutu pour moi lol...le foutage de gueule d'alapage,qui m'a fait raté la réservation sur le site de blizzard,ainsi que me déplacer sur place pour une préco à la fnac hier(aujourd'hui et demain je taf donc c'est mort...) j'ai raté l'opération-flash sur fnac.com (je savais bien qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs,et que ça ne serait ni à minuit,ni à 11h...lol) Maintenant espérons que ceux qui ont pris les collectors,ce n'était pas pour les vendre le triple du prix sur ebay
Si quelqu'un a acheté plusieurs collectors,j'en veux bien un... pleasssse !
Citation :
Publié par Desperaya
Hmm par contre la version collector sera bien dispo en magasin la c'est juste sur leur site que c'est epuisé rassuré moi ?
Il sera bien dispo en magasin mais quantité très limitée (50collectors par magasin fnac par exemple...)
Mais certains nous disent d'attendre mardi pour les pré-commandes,alors qu'en même temps d'autres arrivent à avoir une "pré-réservation" d'avance en allant sur place à la fnac,le vendeur leur faisant un papier comme quoi leur préco collector est mise de côté vu que les stocks seront très limités...donc c'est la misère,je l'attends depuis si longtps et j'aurais que dalle lol j'suis vert vu que je ne pourrais pas y aller avant mardi...bon allez ,on va retourner bosser,motivé !

Edit: cette fois,j'arrête de me plaindre... mais je suis trop vert de ce qui s'est passé ces jours-ci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés