[Ys] Un sombre Avenir....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
...hib jouant souvent les arbitres j'ai peur que l'on s'achemine vers une guerre non stop alb/mid a vos cafetières !...

Falcon
/em se repoudre et prend une pause lassive

Jeune heal vickette de 23 ans, rousse et célibataire (soupire...), j'ai toujours trouvé les hiberniens beaux sveltes et incroyablement attirants... J'ai pu remarquer que beaucoup de mes consseurs midgarienne à la poitrine opulante avaient ces mêmes sentiments...
Ahh si nous nos 2 peuples stoppaient cette guerre stérile qui nous oppose... /em passe la main dans ses longs cheveux soyeux...
Citation :
Publié par Tytepraline
/em se repoudre et prend une pause lassive

Jeune heal vickette de 23 ans, rousse et célibataire (soupire...), j'ai toujours trouvé les hiberniens beaux sveltes et incroyablement attirants... J'ai pu remarquer que beaucoup de mes consseurs midgarienne à la poitrine opulante avaient ces mêmes sentiments...
Ahh si nous nos 2 peuples stoppaient cette guerre stérile qui nous oppose... /em passe la main dans ses longs cheveux soyeux...
/em tend une biere

viens te prendre une cuite : je pari qu'ils aiment pas les taches de rousseurs
Citation :
Publié par Tytepraline
j'ai toujours trouvé les hiberniens beaux sveltes et incroyablement attirants...
Et les nécrites ? Sont beaux les nécrites nan ?
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Publié par Final
Et les nécrites ? Sont beaux les nécrites nan ?
Je les vois qu'au réveil, alors je trouve qu'ils ont un peu la tête enfarinée
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Terek
Un peut frustrant de toujours perdre les relics quand on est pas là mais je commence a m'y faire !
un peu frustrant aussi de voir Mid s'acharner à défendre sa ZF et voir CF venir les farmer
Mais on commence à s'y faire
Enfin j'avoue avoir toujours les mêmes blaireaux qui t'aggro a la fin on fais presque plus attention .


Mais étant donner que je ne pourrais jamais défendre une relic dans l'état actuel , j'essaye tout simplement de m'amuser là ou y a des enemies


Au passage je rapellerais que quand je joue sur Midgard , j'y suis a 100% et quand je suis sur Hibernia j'y suis a 100% , j'ai pas d'état d'âme pour tel ou tel royaume car bla bla ...sinon autant faire du pvm :x
Si tu t"étais renseigner le claim de crauchon c'est fait dans l'aprés midi par UNE personne a la demande de je ne sais plus quelle lead .
Le soir on avais décider de jouer sur Hibernia et comme bolg était a attaquer on c'est dis qu'on allez faire un tour


Au passage j'étais même pas au courant qu'il n'avais pas était up mais a la rigueur sa change quoi ? il a été reprit par 150 hiberniens avec une défense quasi nul quand 200 albionais était dans la ZF mid


Enfin j'avoue qu'entre 22h+ et 16h +/- il a 30 minutes de différence , on dois pas avoir la même notion du temps !

Enfin c'était pas mal tenter , peux mieux faire


Sans compter mon cher Addicted que le claim de crauchon a était demander par l'un des membres de ta guilde ( je sais pas si officier n'y GM donc ... enfin Sorentho a l'air au minimum officier chez vous ! )


edite : Aprés vérification le fort a était up donc en faite clairment a par dire de la merde je vois pas ce que fais ton post
Crauchon tombe et ce fait claim par les vieux pokémon vers 16h ! 30 minutes aprés vers 23heures environ y a le zerg mid qui attaque et prend bolg tard dans la nuit aprés avoir les fist machin qui défende un peut stou :x

Ta raison gars
Citation :
Publié par Addicted
Pas d'etats d'âme, même quand on claim Crauchon sans le up et qu'on revient défendre Bolg subitement une demi heure plus tard ... dans l'autre camp ?

Ah, pardon Terek, c'est une attaque perso ça surement

Bon, puisque j'en suis à l'origine, je vais m'expliquer. Jeudi dernier, puisque je ne travaillais pas, je me suis log sur Mid avec ma skald, Oceania. NF venant de sortir, je me suis amusée à soloter. Comme je m'ennuyais un peu, je me suis permis de rejoindre le BG d'attaque sur Hib pour aider un peu. On a pris une ou 2 tours, puis on est allé prendre Crauchon.

Une fois la prise de Crauchon effectuée, Sorentho, lead du BG, demande que l'on claim ce fort. Après quelques minutes, personne ne se proposant, j'ai send Norwena pour qu'elle me groupe et que je puisse ainsi avoir le FG pour claim Crauchon. Il était 16H30 quand j'ai claim Crauchon pour le compte de la guilde Léviathan, et malgré ce que tu peux dire, j'ai bel et bien demandé l'up du fort à 10. D'ailleurs, dans la soirée, il était déjà niveau 6 ou 7.

Donc comme j'étais seule à ce moment de la journée, je pensais qu'on jouerait sur Mid, or, mes amis de ma guilde ont émis le désir de jouer sur Hib, je les ai donc suivis.
Je pense que l'on a commencé à tourner avec le groupe aux alentours des 22H. A 16H30, je ne pensais vraiment pas qu'on jouerait sur Hib la soirée même.

La soirée se déroulant, nous sommes allés sur Bolg puisque c'est là qu'il y avait des gens. Pas de bol, c'était des Mid. Ca aurait pu être des Alb, ça n'aurait rien changé pour moi. Donc nous avons donc défendu Bolg, puisque c'est là que les RP se trouvaient je pourrais dire.

Certes, ça a ralenti Midgard dans la prise de ce fort. Une fois le groupe fini, je suis reparti sur Mid dans la soirée pour aider à cette même prise de Bolg, puis pour l'attaque RK vers 3H30.

Traîtrise? Je ne pense pas, je ne divulgue aucune information dont je dispose à quiconque.
Lévia, par mon intermédiaire, et sans consentement des autres membres de la guilde, puisque j'étais la seule Lévia loguée au moment du claim, avait claim Crauchon.

Que ce soit Lévia ou une autre guilde qui ait claim ce fort a changé quoi dans les événements de la soirée? Pour moi, ça n'a rien changé du tout. Au pire, on a offert aux Mid un fort claim 10. Mais si je ne l'avais pas fait de suite, une autre guilde l'aurait sûrement claim quelques minutes plus tard. Et ensuite, il me semble que Crauchon a été repris le lendemain à un horaire où il n'y avait pas ou peu de Mid enclins à défendre.

Pour la défense de Bolg, je ne dirais pas que l'on a fait de la défense pour faire de la défense, je dirais juste que nous étions là où il y avait des ennemis.

Quoiqu'il arrive, cet incident m'a été reproché en interne, puisque je n'avais consulté personne et agît de mon propre chef. Je l'assume pleinement. Et j'ai promis de ne plus claimer sans l'accord express de la majorité des Lévia.

Voilà les informations telles que je les aies vécu. Extrapoler en disant qu'on n'a pas up, qu'on a fait acte de traîtrise en se loguant de l'autre côté 30 minutes après, c'est tout simplement fantaisiste et totalement infondé et faux.

Bien à vous, Oceania.
Malgré mes avertissements ce fil continue sa dérive, ce qui signifie que vous avez fait le tour du sujet et qu'il n'y a plus rien à dire.

Il est donc temps de le clôturer, bonne journée à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés