[Vidéo] Duel Paladin Vs Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kera
Fo pas oublier une chose, quand il duel, le paladin profite de ses buffs (aura, blessings).

En groupe pvp, le waarior beneficierait des buffs du pladins.

C'est un peu comme duel un moine avec un merco à daoc, le moine il est buffé, pas le merco, par contre en groupe, ils sont remis à égalité niveau buffs.
C'est vrai, et les buffs palouf ne sont pas rien :)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

@ Nagawika : ca n'est pas la relation palouf EQ / Palouf WoW qui m'a fait glousser (au contraire, je trouve qu'ils sont tres proches), c'est plutot la remarque sur l'absence de nerf

ho ok ,

huhu

sinon j'aime bien cette phrase de guldur au moins ça prouve que le paladin est pas si overpowed que ça :

ma seule vrai difference entre un bon et un mauvais paladin contre moi que j'ai pu constater et le temps avant qu'il meurt ... les rares tres bons gagnant largement une bonne minute (mais ils sont tres rare ...
Citation :
ca existe ca comme warior ? franchement je vois mal un warior dual wield faire mieux ... jvois meme pas comment ca peux faire des degats
Perso j'ai eu l'occasion de combattre plusieurs Warriors avec mon Paladin et les "Duals" étaient bien plus problématique que les "2hands"
Enfin je suis ptete le seul à ressentir ça
le warior n'a juste rien pour utiliser les duals ... il n'a aucun avantage a le faire si ce n'est d'utiliser les maces et d'avoir plus de chances de stun. Si un warior veux gimper son perso en utilisant 2 armes qu'il le fasse mais qu'on vienne pas me dire que c'est meilleur qu'un two handed axe ...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Quelle est la classe du joueur qui fait la vidéo? Et son épée, elle est rare?
C'est un Guerrier Nigh Elf.
Pour l'épée, ça m'intéresse aussi de savoir, j'ai vu sur un autre screenshot que la Horde pouvait aussi l'avoir.
PS: c'est moi où je me répète? ...
Même si se post n'est pas sur les warriors dire qu'un warrior dual c'est nul sans explication sa sert à rien .... si quelqu'un a un warrior 30+ et qu'il a déjà fait des duels contre des paladins (en essayant dual et 2h) je voudrais qu'il nous donne sont avis, ses impression sur la question
L'avantage qu'aurait un warrior dual comparer un un 2h serait une augmentation des chances de retarder les heals du Paladin.
Mais bon, à tester si c'est vraiment efficace.
Citation :
Quelle est la classe du joueur qui fait la vidéo? Et son épée, elle est rare?

Vu les competences c'est un warrior aussi pi faut pas avoir peur tous se qui peuvent se spe en 2h sword en auron des comme sa des eppees

edit : a mon avis enfin jen c'est rien mais c'est des objet quon dois surement trouver dans des quetes special ou les dernier donjon instancier !
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Bon j'ai pas vu si l'info est passé mais cette video date d'avant le patch donc depuis le warrior a repris un coup de nerf LOL...
En effet plus de charge et autres conneries en mode combat et auttres conneries

++

tu sais de quoi tu parle ? juste une chose, vu que tu n'a pas l'air plus futé qu'une moule armoriquaine ... Le warior pocède et utilise intercept dans la video.

Et non senji; le paladin a un talent qui permet d'avoir 70% de pas se faire interompre son heal; sachant que c'est un heal de 2,5 sec de cast je vois pas comment le warior peu faire meme en dual. Certe il va pouvoir peu etre réduir le temps de cast mais va faire largement moins de degats sur ce coup et donc réduire le cast de beaucoup moins. Autant avoir une 2handed et avec un peu de chance réduire la barre de cast de vraiment beaucoup. Mais c'est pas ce qui gene le paladin en fin de compte. Il peu se rendre immunisé au coups physiques, et pendant ce temps la se healer
Le warrior a juste 0 chance de gagner contre un paladin, meme si c'est le mec le plus skillé de la terre il ne poura pas aller contre les principes de base

Pour l'épée bah c'est une épée avec une aura ... comme la plus part des épées de Daoc. on s'y fait vite.


Non mais quand les gars auront comprit que le warrior c'est pas une classe pour jouer solo (surtout sans potion de soin et sans first aid) il fera jour.

Putin bordel quoi un warrior qui a pas de healer derriére ça sert a rien avec un healer et un groupe c'est toute de suite plus utile, en plus le palouf a ces aura ces buff et tout le warrior que dal s'il était en groupe avec le palouf ça changerait tout.
Bref y a du ouin ouin la ou il devrait pas y en avoir.

Mais bon des ouins ouins ça sera pas le premier et ça sera pas le dernier.
Je reproche pas au Warrior de ne pas pouvoir solo , mais il devrait pouvoir tuer un minimum de classe en duel pvp (apart lui même ) et la 2eme chose que je reproche c'est le fait qu'il lui est enlevé la compétence pummel mais bon ....
le warrior pourra être la classe weak je le jouerai quand même
Je sais pas si vous avez bien regardé la video. Mais le warrior dis qu'il n'utilise pas le slam. Et le paladin doit se heal une bon 15ene de fois. Donc le war il oun bien le paladin dans le premier combat. Apres je regarde les autres duels.

Désolé si qql1 a deja repondu comme moi. Je n'ai lu que la premiere page de reponse au thread
quand tu aura compris que le duel ne représente rien, mais alors rien du tout. Sans popo, sans bandage, sans potes ni mobs autour ... Rien de plus que un enchaînement de coups pour faire ba**** les gamins et comparer qui a la plus grosse.

Pour l'exp je tu aussi vite que n'importe quelle classe et quand bien même ca ne serais pas le cas, bah je ne changerais non plus de classe pour autant; ca voudrais juste dire qu'il n'est pas fait pour ca. Tant qu'ils n'enlève pas sa capacité a tanker et a taper fort apres tout c'est tout ce qu'on lui demande.
Loosance, tes obligé d'être si irritant avec les gens ? Qu'est ce qu'on t'a fait pour mériter ça ? Ou alors tu dois être meilleur que les autres, tout simplement ? Peut-être que tu as des problèmes personnels, dans ce cas, évite de prendre les utilisateurs du forum pour responsables de ta mauvaise humeur.

D'ailleurs toi aussi tu dis des bêtises:

Citation :
Pour l'épée bah c'est une épée avec une aura ... comme la plus part des épées de Daoc. on s'y fait vite.
Pour l'épée, c'est une arme qui a été enchantée via la profession.

Citation :
Certe il va pouvoir peu etre réduir le temps de cast mais va faire largement moins de degats sur ce coup et donc réduire le cast de beaucoup moins. Autant avoir une 2handed et avec un peu de chance réduire la barre de cast de vraiment beaucoup.
La reduction du casting time n'a rien a voir avec les dégâts que tu fais. Une dague réduira de la même facon le temps de cast qu'une hache a deux mains.
Comme il a été déja dit dans le thread, une classe qui a seulement le corps à corps comme moyen de se battre, et qu'elle affronte une autre dont l'atout c'est la défense.... forcément y a un hic pour le warrior.
Citation :
Publié par keridann
Comme il a été déja dit dans le thread, une classe qui a seulement le corps à corps comme moyen de se battre, et qu'elle affronte une autre dont l'atout c'est la défense.... forcément y a un hic pour le warrior.
"Tu vois le mur la ?
- Euuuuh ... OUAIS !
- Alors tu vas foncer dessus..
- Euuuuh ... OUAIS !
- Et tu vas le casser rien qu'en tapant dessus avec la tete !
- TOUT DE SUITE BOOOOOOOOOOOOOSS !!!"
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
quand tu aura compris que le duel ne représente rien, mais alors rien du tout. Sans popo, sans bandage, sans potes ni mobs autour ... Rien de plus que un enchaînement de coups pour faire ba**** les gamins et comparer qui a la plus grosse.
Sa sert surtout à mieux connaitre une classe que tu ne joue pas et à être moins con quand tu rencontrera cette dite classe par hazard en térittoire contesté. Tu peut tester .. tester ..; retester sans que ton matos prenne 10% et te retrouver au cimetierre le plus proche.

A part sa oui les duels sont inutil, remarque le pvp aussi c'est inutil, le pve aussi , jouer aussi sa l'est.
Je vois pas comment de cette vidéo vous tirez la conclusion suivante :
Paladin c'est ubber
Warrior c'est pourris


Moi désolé mais la seule chose que j'arrive a tirer de cette vidéo c'est :
Un paladin est plus fort qu'un guérrier qui joue en battlestance et ne fuit pas le combat.


DINGUE ! CA ALORS C'EST UN SCOOP !



Si vous voulez jvous montre le temps que tient un prêtre 60 contre un shaman 60 qui le double purge + earthsock + windfurry ?

Ca voudra pas dire que le prêtre est une classe pourrave.
Ca voudra juste dire qu'un shaman est très puissant en dual contre un prêtre de son niveau qui n'essaye pas de fuir le combat avec fear.



c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés