Voila comment ca se passe sur les serveurs US :D

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que les problèmes rencontrés par Blizzard au US sera profitable à la sortie de la version Europe. S'ils connaissent leur boulot, ils anticiperont sur le nombre de serveurs en Europe c'est ce que je ferais

> 88 <serveurs au US , à terme sûrement plus de 100


A+
Si cela peut vous rassurer, depuis qu'ils ont ajoutés de nouveaux serveurs, je n'ai jamais eu de soucis. J'ai posé mes valises sur un serveur PvP zone Mountain, jamais eu d'attente, jamais de lag et une latence de 150 à 400 max... Le paradis !
pour info tout depend du serveur ou l'on n est.
je ne sais pkoi tout le monde veux aller sur les 4 meme serveurs alors qu il y en a au moins 40 donc forcement sur ces serveurs ....

moi je n ai pas eu une seule fois à faire la queue )
C'est normal :

250.000 jeux vendus
200.000 acomptes créées
100.000 personnes en simultanés

Et tout ça le premier jour, forcément y'a comme un embouteillage
Citation :
Publié par Ark'resh
C'est normal :

250.000 jeux vendus
200.000 acomptes créées
100.000 personnes en simultanés

Et tout ça le premier jour, forcément y'a comme un embouteillage


pas mieux

HS

Ark'resh d'AC2 ?
Super et pendant ce temps là on se bat pour 500 malheureuses boites collector en france!
Si ya une chose de sur c'est qu'on sera pas autant en europe à commencer à la release!
Je suppose que les gars qui ont réussi à se connecter après plus de 11 heures d'attente (enfin j'ai pas regardé plus longtemps la vidéo arf) bin... ils se déconnectent plus jamais du serveur...

On a déjà vu ce genre de chose du temps des embouteillages sur T4C...

En tout cas, sur certains serveurs, ils risquent pas de se sentir seul
Citation :
Publié par Grosnick
Super et pendant ce temps là on se bat pour 500 malheureuses boites collector en france!
Si ya une chose de sur c'est qu'on sera pas autant en europe à commencer à la release!
Y'a des boites en vente sur Ebay.. le double et même le triple du prix de base US si tu veux absolument en avoir une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés