Druide classe viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par olorin00
C'est bien le problème; à l'heure actuel seule la forme caster/healer est intéressante...
Complètement d'accord (surtout en groupe) et c'est bien dommage.
Citation :
attention, je ne dis en aucun cas que le shaman devrais être nerf hein, mais plutôt que les formes druides ont besoin d'être booster (je me méfie de la mauvaise interprétation de mes propos, donc je préfère prévenir que guérir )
Ne t'inquiète pas le sujet et déjà lancer au USA : Il pense tous qu'il a besoin d'un "slight nerf" et je suis bien d'accord : je n'aime pas trop le nerfing mais faut voir que le shaman fait un peu tout et en mieux : il est un caster qui fait mal avec des cast rapides et des instants cast a low cooldown et surtout des effets secondaires completements déplaisants( exemple le earthshock qui stop les cast et qui counterspell deux sec toutes les 6 sec c graves lourds), le shaman heal bien trop bien même, Tape Fort et pose des totems en instant qui soulent.
Il va falloir lui rabaisser une des ses capacités genre le heal car il fait tout un peu trop bien.

Pour en revenir au sujet principal, le druid lui a besoin d'un petit buff au niveau des transformations et aussi au niveau de certains sorts de balance( genre wrath qui est une blague a haut lvl vu ses dommages par mana et par seconde)

Mais sinon ca reste une classe tres utile avec des tres bon heals, un cc spammable et un tres bon buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés