[Officiel] Version collector stock epuisé

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Sinon les boites de pré-reservation ca va pas tarder vu komen les joueurs d'autres jeux se jettent dessus !

Rien ke smidi au Virgin CHamps-Elysées g croisé 5 daocien en 10 minutes pour acheter le jeu....
/mode mylife off

/hs
Tiens vous allez pas recréer une guilde tempeste baccardi? (kom les War LegenD...) simple curiosité ^^
ouf moi je l'ai fait 15 min avant la fin du stock

Sinon pour ceux qui n'ont pas eut le temps sur Alapage, la FNAC ouvre leur Pré-commande de l'édition Collector demain
Mon heure d'achat en passant par le site de Blizzard : 16h05

Par contre aucun mail pour me confirmer que je recevrais le pack collector de WoW et sur le site c'est toujours en cours de traitement...
depuis 16 heure ça fait long mais bon tu as toujours la confirmation sur le site (fait un screenshot à la limite ?)


pour ma part j'ai eu le mail de confirmation... une 15 aines de minutes après la commande
Citation :
Publié par Niree
J'ai pre-commande dans ma ptite fnac! et il reste plein de boites collector/standart

ps : T'es sexy baccardi sur ton avatar.
Tu as de la chance dans ma petite ville de Nantes, on doit attendre mardi
Certains Fnacs la boite WOW(pré-commande) et pas d'autres ??
Citation :
Publié par roleuse
pour ma part j'ai eu le mail de confirmation... une 15 aines de minutes après la commande
Je ne penses pas qu'on parle du même mail, je ne parle pas du mail qui te dis : "Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004..."
Citation :
Publié par Pheli
Je ne penses pas qu'on parle du même mail, je ne parle pas du mail qui te dis : "Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004..."
autant pour moi mais le mail ou ils te confirme l'envoi faudra attendre janvier dans ce cas là ou tout du moins une bonne semaine (si tout va bien) pour le cd de la beta
Moi c'est bon , j'suis aller a la Fnac il avait pas encore recu les clé beta et le CD musical :P
Il m'ont fait el bon de commande ils auront ca lundi , mes 3 boites son prereserver
Citation :
Publié par F**k a Dog
On reçoit un mail de confirmation, mais la commande n'est pas présente dans ''suivi de vos commandes''..
bha si elle est présente justement la actualise ta page...

en tout cas vive la sécurité et la gestion de leur commande chez alapage...
Y a un truc que je capte pas la?
Dans l'édition collector y a déjà un CD de la bande son originale, c'est le même qu'on reçoit a la pré-commande si c'est le cas ça vaut carrément pas le coup de préco la version collector.
Bhouhouhou
Les commandes passées par le lien "non officiel" sur le site d'Alapage viennent d'etre annulées!
Et ces especes de tanches ont envoyés le mail pour prevenir, pil poil au moment ou la version collector a été épuisée sur le site de Blizzard! Conclusion, je viens de me faire bais..

Bonjour Frédéric C,

Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site.

Sachez tout d'abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion.

Votre demande ne peut donc pas être traitée en l’état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c'est-à-dire Blizzard France :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml

(Attention, les stocks de l'édition collector sont limités)


Par ailleurs, la version standard de ce jeu est disponible sur le site d’alapage.com :

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=626633



Merci de votre compréhension,



L’équipe d’alapage.com
Citation :
Publié par Redeemer
Y a un truc que je capte pas la?
Dans l'édition collector y a déjà un CD de la bande son originale, c'est le même qu'on reçoit a la pré-commande si c'est le cas ça vaut carrément pas le coup de préco la version collector.
C'est une version avec des pistes spéciales, et quand bien même, tu va pas me dire que t'as pris l'édition collector uniquement pour la bo. Y'a aussi un dvd (making of et cinématiques de wow et warcraft frozen throne, pas sur pour warcraft 3), une carte en tissu (ok c'est pas le plus trippant), un livret signé par les devs de wow (ça non plus), un artbook avec illustrations inédites (ça déjà beaucoup plus), le jeu sur dvd, une invitation gratuite de 10 jours pour un ami+le jeu sur cd et enfin 1 des 3 pets inédits pour la version finale.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si les pets sont choisis à la creation du perso, du compte ou au choix du serveur. Savoir si on peut en avoir un autre sur un autre perso.

Enfin je trouve ça plutôt bien fournis pour un coffret collector : D
info venant du responsable logiciels Pc à la fnac de Clermont FD ,la Fnac dans toute la France disposera de 6000 pièces du jeu wow collector pas un de plus donc c'est vraiment un collector de chez collector ça va être chaud.

pourvu qu'il se soit trompé en me répondant, non !!!! j'ai du mal comprendre
Bon pour ma part je serais pas surpris que les stocks ré augmente demain car pour ma part lors de commande de plus d'un wow la commande plantait (message : suite à un soucis technique ... ressayer plus tard) j'ai donc du faire 2 commande séparé (ma collector et la standard pour ma copine) et j'ai donc reçu 2 mail de confirmation (normal)

Cependant en retournant dans le suivi des commandes je me retrouve avec ces commandes plus 6 pour une standard et une collector que je n'ai pas pu annuler ce soir avec le service client.

Je ré annulerait demain ce qui devrait en libérer donc 6.

Au passage si d'autres personnes ont eu ce soucis et réussi à les annuler n'hésiter pas à me contacter par PM.
Je suis vraiment très étonné qu'il n'y ai plus de collector disponible sur le site de blizzard !!!
Mais pour ceux qui n'ont pas eu la version collector tant convoitée et qui ont loupé le coche, pas de panique, il y a toujours la FNAC demain (le 27/11) :
Citation :
L'avis de la Fnac
ARTICLE PRE-COMMANDABLE A PARTIR DU 27 NOVEMBRE ! Réservez World of Warcraft Collector's Edition (disponible fin janvier) et recevez à partir du 30 novembre un kit contennant la Bande Son Originale du Jeu et surtout la Clé d'accés au Beta Test Final. Cette offre limitée sur le site Fnac.com sera automatiquement désactivée lorsqu'elle atteindra son quota. Si vous souhaitez pré-commander la version simple et disposer du kit, rendez-vous dans votre magasin Fnac le plus proche.
Allez voir Ici

La aussi soyez attentifs parce que c'est très limité... Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés