[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
Il ya une grosse confusion qui s'est glissée sur le site officiel communautaire.

J'ai obtenu de la part d'Aguilar quelques éclaircissements officiels.




  • Précommander avec clef de béta-test
Il faut passer par la boutique Blizzard, qui est hébergée par le site Alapage.com. Il ne s'agit pas du site Alapage à proprement parlé, c'est différent. Réserver votre collector grâce à cette page vous permettra de bénéficier du clef béta-test :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml


  • Précommander tout court
Si vous passez manuellement par le site d'Alapage, vous vous contenterez de précommander le jeu, sans exclu à la clef.


Il faut distinguer précommande béta-test et campagne de précommande tout court.
Euh hein ?

Alors pourquoi la clé beta est inclus d'office sur la facture de alapage ?

De plus sur les deux liens que tu file, y'a un lien vers alapage : D
j ai pré-commander sur alapage la version collector , donc je recevrai la version collector , sans la clé de la beta c sa ? ( a la limite la clé je m en fiche j en est deja une )
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Euh hein ?

Alors pourquoi la clé beta est inclus d'office sur la facture de alapage ?

De plus sur les deux liens que tu file, y'a un lien vers alapage : D
Parce qu'ils se sont trompés.

Citation :
Publié par Juna
j ai pré-commander sur alapage la version collector , donc je recevrai la version collector , sans la clé de la beta c sa ? ( a la limite la clé je m en fiche j en est deja une )
Oui, comme moi.
Citation :
Publié par DrÿSs
Il ya une grosse confusion qui s'est glissée sur le site officiel communautaire.

J'ai obtenu de la part d'Aguilar quelques éclaircissements officiels.



  • Précommander avec clef de béta-test
Il faut utiliser la liste des fournisseurs de cette page du site officiel communautaire. En gros, seules la FNAC et la FNAC.COM fournissent des versions collectors du jeu AVEC la clef béta-test et le CD de musiques.


  • Précommander tout court
Les liens fournis sur cette page du site officiel, et qui conduisent vers le site Alapage ne fournissent PAS de clefs béta-test et le CD de musique pour la version collector. Il s'agit d'une simple précommande en avance.


Il faut distinguer précommande béta-test et campagne de précommande tout court.
J'espère que tu te trompes ou qu'Aguilar s'est planté, parceque lors de la commande via le site de Blizzard il est bien précisé qu'on recevra la clef pour le béta test...
Euh c'est n'importe quoi

Sur le site officiel http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml c'est bien précisé qu'ils livreront la clé beta et le cd de musique même si on commande la version collector chez Alapage.

D'ailleurs sur Alapage quand on commande la version collector ils précisent bien qu'on recevra aussi la clé beta, alors faudrait savoir ...


De plus certains qui ont appelé le service client d'Alapage ont bien eu la précision que le kit beta sera envoyé la semaine prochaine et la boite collector en janvier quand le jeu sortira.
Citation :
Publié par DrÿSs
Parce qu'ils se sont trompés.
tu veux dire que ça :

Citation :
** En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d’un accès à la version bêta du jeu disponible courant décembre !
C'est de l'arnaque ?

Ou est ce que ce que Aguilar voulait dire, c'est que pour avoir la clé beta ET la bo, il fallait prendre a la fnac ?

Pasque sinon c'est de la publicité mensongère pure et simple.
Merci pour l'info.

Je me tâte pour pré-commander... Est-ce qu'on sait si les personnes dans la beta closed EU auront forcément une clef pour l'open EU ?
Ca devient excessivement compliqué de s'y retrouver la...
Donc si je précommande une version "collector" chez alapage, pas de clef...
OK
Mais si je précommande une version "normale" clef beta ou pas clef ?
Je sais, ça parait absurde, mais voici le mail que j'ai reçu d'Aguilar :

Citation :
Car il y a une confusion entre pré commande et campagne de pré commande.

La version collector que tu as prise sur alapage ne te donnera pas accès au final beta direct etc… c’est une simple commande en avance de la boite.

La liste sur le site indique clairement que pour la campagne de pre-order alpage possede eulement l’edition simple. SEUL la Fnac à l’édition Collector avec la campagne de preco.
En clair, pour la clef de béta-test, il faut passer par la liste des fournisseurs officiels et non la simple précommande.
J'ai commandé sur Alapage cette nuit a minuit, mais la ma commande ne semble plus exister, lorsque je clique sur le numéro de ma commande, ca m'affiche ensuite une page indiquant que ces information ne correspondent à aucune commande.

Donc j'ai l'impression que ct du pipeau et que même la pré commande de la version collector tout court ben ca ne marche pas. Ce serait possible d'avoir de plus amples infos?
Citation :
Publié par Ashisha
Ca devient excessivement compliqué de s'y retrouver la...
Donc si je précommande une version "collector"; chez alapage, pas de clef...
OK
Mais si je précommande une version"normale" clef beta ou pas clef ?
Ouip, il faut utiliser le tableau des fournisseurs officiels :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml

Citation :
Publié par SmOo
J'ai commandé sur Alapage cette nuit a minuit, mais la ma commande ne semble plus exister, lorsque je clique sur le numéro de ma commande, ca m'affiche ensuite une page indiquant que ces information ne correspondent à aucune commande.

Donc j'ai l'impression que ct du pipeau et que même la pré commande de la version collector tout court ben ca ne marche pas. Ce serait possible d'avoir de plus amples infos?
Parce que tu n'a pas utilisé des liens officiels. Il s'agissait d'une page de commande "bidon", tu l'a fais trop tôt. Normalement ta précommande est annulée, mais téléphone pour être sûr. Annule, et recommence.
De toutes les façons sur le site officiel c'est bien marqué noir sur blanc :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/images/alapage/banner-top.jpg

Avec en dessous marqué en gros : En partenariat avec ALAPAGE


Qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde.

Moi j'ai commandé par Alapage et je veux recevoir mon kit beta comme ça m'a été annoncé.
C'est de plus en plus flou, c'est glauque et même malsain, je dirai. J'ai l'impression que Blivendi trop pressé de se faire des thunes à complètement merdé son truc...
Ca peut arrivé une erreur... il faut arrête de crier...

moi aussi j'ai pré-commander sur alapage avec un lien direct du site officiel sur alapage... s'ils se sont trompés c'est pas grave j'annule chez alapage et je prend autre part. . .
A mon humble avis , Aguilar parlait des commandes passées sur alapage HIER, et qui pouvait ne concerner que le jeu sans clé .

En revanche, si les commandes passées aujourd hui , sur alapage,en passant pas le site de blizzard n offre pas de clés ... Il s agirait d une pure arnaque .


Wait & see, mais ca m etonnerait que blizz se mette à dos ses joueurs qui ont commandé la collector
En effet c'est louche. J'ai également commandé la version collector avec le partenariat annoncé avec Alapage. Partout il était clairement dit que cette pré-commande ouvrait le droit au bêta-test et au CD de musique.
La fée marketing vivendi a encor frappé.

Vivendi Universel aprés avoir fait chier valve pour des histoire de date de sortie d'HL2 et avoir retardé la sortie de plus d'1 mois, il foute la merde en passant des partenariats d'exclusivité avec certains site pour ce faire encore plus de tune et ils merde la moitier de leur truc bidons.

Franchement qu'ils arrétent de faire chier le monde, ou va y avoir du boycote sur les prochains jeux qui sortirons sous leur label.

ça vient du coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés