[Estimation] Cape du tofu fou +98 agi

 
Partager Rechercher
On veux en fait te conseiller de la garder car peut etre que plus tard , vu que tous les degats des armes ( marteau avec zone de frappe etc... ) vont changer, les 98 agilité seront a mon avis bien utile, comme pour bien tirer avec un Arc par exemple


Dofusément Slyin,

LanLaN
moi perso je di que ca vo rien ! oki 98 en agilité mais c une -100 en chance donc sert plus bocou a droper et sinon depuis que les stat naturel son enlever si tu mais cette cape acause des malus ( -100 force intel ) tu pe plus porter d'arme ..
Alors a-t-elle un vrai interes dans la conjecture actuel ????

BAH NON !

Sorry c violent mais je suis vnr car le jour ou g crafter ma cape du tofu fou elle est passer en -100 ... :'(
Bah, perso j'ai quand meme un peu + que 100 en force donc je peux toujours porter n'importe quelle épée, et tu oublies le bonus de 1 PM, stratégiquement 1 PM peut valoir davantage que 100 points de force...
dsl pour arbres lol c t armes =)

Sinon bah non 1 pm ne vaut pas le coup pour 100 force, et pour l instant elle vaut a peu pres 200000k je dirais (lanlan est trop riche il voit tout en grand ! =)) .. .. ..

Par contre si les armes sont booste par l agilite (dagues de vnt par exemple -je connais des gens qui montent deja des srams pur agi lol-), ca pourra valoir dans les 700 000 k surement =) ...
D'accord, merci bien :-D

Quand je dis 1 PM > 100 force, ce n'est bien sur pas valable pour toutes les situations

Ha, et je sais aussi que lanlan a tendance à tout surévaluer...


Pour les dégats boostés par l'agilité, ça va le faire
Je suis tout de meme interessé pour l'acheter je t'offre 150 000 (cé pas parce Lanlan dit 300 000 qu'il est la reference quand meme et de la a spéculer sur l'avenir de l'impact de l'agilité on parle pas d'une mise a jour de demain .. mais a tres long terme la.
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés