Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
ct'aprem je suis aller a la fnac , et j'ne ai profiter pour voir les new de WoW , un vendeur ma dis qu'il fesait un édition spécial la fnac pour les edition collector , je trouve ca bete car ce sont les seuls a vendre la collector en france
La FNAC dans de nombreuses villes, à cause d'une erreur de Vivendi Universal, ne recevra pas les boites avant le 30 novembre.

Sinon ne faites pas un N-ème post la dessus, il y en a déjà un existant
Pour la fnac a orléans c'est meme truc, ils n'ont pas encore reçue les boites de précommande de vivendi, donc ils nous on dit d'atendre lundi/mardi prochain, plus qu'a atendre
Pour ma part, habitant a lyon, la FNAC de lapardieu n'a meme pas encore recu les boites normales.

La vendeuse m'a dit qu'ils n'auront d'ailleurs jamais les collector chez eux, pour le reste il fallait attendre au moins 1 semaine.

J'ai fais 2 micromania sur Lyon, les 2 m'ont dit la meme chose "On attend les kits de precommande, on pense les avoir dici une a deux semaines".

Bref la date du 26 correspond a pas grand chose, enfin sur lyon tout du moins.

Car FNAC / Micromania, n'ont rien recu.

Quand a Virgin, la c'est completement l'inverse, les boites de pre commande sont en rayons depuis quelques jours, c'est donc le seul endroit ou j'ai pu me procurer les boites pour mes potes et moi.

Donc cette date du 26 sur lyon correspond a pas grand chose
Citation :
Publié par Tulgor
11h00 Les portes de la FNAC n'ouvrent pas à 10h00?
Arf oui j'ai compris oui les jeux ne seront mis en ventes qu'à partir de 12h00
Dans le mail qui annonçait l'annulation de la commande, il parlait de 11H samedi matin pour la nouvelle mise en ligne du collector. Mais à priori c'est ce soir minuit selon un autre post. Tout change vite en ce moment

Mais je dois pas être le seul à avoir eu ce mail
Content
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je l acheterai sur fnac.com

Comment as-tu eu un mail d'annulation, je n'arrive pas à valider la commande moi lol
Houla j'avais fais la commande jeudi vers 12h00 depuis la FNAC a modifié son site online

PS : ça se trouve toutes les personnes qui ont préco jeudi sur fnac.com ont ruiné leur système de gestion et ils ont pas pu faire la sortie officielle vendredi et là ils ont les boules la FNAC
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca sert a rien c'est deja épuisé :/
Pour la collector, le suel message apparut à minuit est

Attention : Prix spécial, Stock limité
La disponibilité de cet article ne sera garantie que lorsque vous aurez validé votre commande

Je ne vois pas d'ou sort le tien :/
En tout cas pour le moment ya toujours rien sur FNAC.COM. Peut-être qu'ils mettront ça en vente aux heures de bureaux à partir de demain matin.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés