Figurine

Répondre
Partager Rechercher
hello, je viens de pré commander la version collector sur gameplay un site britannique normal je suis en grande Bretagne

et g vu aussi k on pouvait acheter les figurines:

http://shop.gameplay.co.uk/ext_shop/...ft.asp?ref=WOW

On peut choisir entre:
Undead Warlock
Jungle Troll Voodoo Priest
Tauren Shaman

Ce post est pour savoir si kk1 a des informations dessus style si il y en aura d autres car il n'y a ke la horde et encore pas au complet , et je veux un jolie night elfe , ou tout simplement ce ke vous en pensez , perso g du mal a choisir elles sont toutes trop belles, koike apres de longues heures de reflexion (joke), je prefere le undead warlock

voila a vous
Cetrix's SMS Traductor v1.0 :

Citation :
Publié par kaor
Hello, je viens de précommander la version collector sur Gameplay, un site britannique ... Normal je suis en Grande Bretagne

Et j'ai vu aussi qu'on pouvait acheter les figurines :

http://shop.gameplay.co.uk/ext_shop/...ft.asp?ref=WOW

On peut choisir entre:
Undead Warlock
Jungle Troll Voodoo Priest
Tauren Shaman

Ce post est là pour savoir si quelqu'un a des informations à ce propos, du genre si il y en aura d'autres car il n'y en a que pour la horde et encore ce n'est pas au complet Je veux un joli "Night Elf", ou tout simplement savoir ce que vous en pensez, personnellement j'ai du mal à choisir, elles sont toutes très belles, quoique qu'après de longues heures de reflexion (joke), je préfère le "Undead Warlock"

Voilà, à vous maintenant
Citation :
Publié par Cetrix
Cetrix's SMS Traductor v1.0 :
Tu trouves vraiment qu'il est écrit en langage SMS son post ? :|

En plus tu as fait une faute en traduisant, qui n'y était pas à l'origine. Comme quoi. http://pe.ferron.free.fr/baille.gif

Sinon elles sont chères les figurines quand même, tout ça pour un truc de plus qui va prendre la poussière...
Citation :
Publié par Cetrix
Cetrix's SMS Traductor v1.0 :

Tu abuse un chouille tout de même, son post était tout à fait compréhensible

Sinon wai, il n'y a que des figu horde... bah les alliances sont super moches d'un autre coté.
Alors comme ça Cetrix tu n'aimes pas ma façon d'écrire, ben je ferai un effort la prochaine fois, même si je n'écris pas en sms mais en msn ,

Syr avant de dire ça, attends de voir les figurines de l'Alliance, je suis sur k'il vont faire de l'ombre a la horde c pour ca ke blizz a sortie la horde en premier
Citation :
Publié par Syr
Et moi je pue?

*tristesse*
Merci a Mat, a Syr et a tous ceux ki prenne ma défense , après sur le fait ke tu pue je c pas, mais compter pas sur moi pour vérifier

Sinon frater c les même figurines, je n'en ai pas trouver d'autres, après si tu as un lien, je suis preneur
Citation :
Publié par kelmon
Elles sont jolies, mais j'aimerais bien voir les persos de WoW en figurine ça serait cool, genre un Night Elfe druide par exemple, ou autre , je ne suis pas égoïste :d

ps: l'épée d'Arthas déchire tout y a plus ka avoir la même ds le jeu héhéhé
Citation :
Publié par kaor
Alors comme ça Cetrix tu n'aimes pas ma façon d'écrire, ben je ferai un effort la prochaine fois, même si je n'écris pas en sms mais en msn ,

Syr avant de dire ça, attends de voir les figurines de l'Alliance, je suis sur k'il vont faire de l'ombre a la horde c pour ca ke blizz a sortie la horde en premier
Bah, c'était surtout une dose d'humour avec un peu d'esprit pratique

Citation :
En plus tu as fait une faute en traduisant, qui n'y était pas à l'origine. Comme quoi.
Et oui, bien fait pour moi le vilain moralisateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés