officiel du 26.11 La campagne de pré-réservation de World of Warcraft a commencé -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La campagne de pré-réservation de World of Warcraft a commencé - Solaneas, 26 novembre 2004

Vous pouvez réserver World of Warcraft dès à présent auprès de nos revendeurs partenaires à travers toute l'Europe. En achetant une boîte de pré-réservation, vous avez l'assurance de réserver un exemplaire du jeu pour son lancement. Dans cette boîte, vous trouverez une clé d’authentification d’accès au Beta Test Final européen et un CD audio avec une sélection de musiques de la bande originale du jeu. Le Beta Test Final européen est prévu pour commencer en décembre et nous en annoncerons la date sur notre site.

Les deux versions, standard et Collector, peuvent être réservées chez les revendeurs. Le prix de la boîte de pré-réservation sera déduit du coût du jeu à son lancement, gardez donc bien votre reçu ou ticket de caisse. Pour récupérer votre exemplaire du jeu, retournez simplement au magasin après la sortie du jeu et présentez votre reçu pour la réservation.

Veuillez visiter notre page de pré-réservation pour plus d’informations, y compris une liste de nos partenaires pour chaque pays.
pour passer commande c'est ici
Bon ben voila je me suis fait péter la collector + les trois figurines
Pour le tapis de souris, c'est bon j'en ai déjà un lol !

Nan je ne suis pas un geeeeeeek.
Citation :
Publié par fen
Bon ben voila je me suis fait péter la collector + les trois figurines
Pour le tapis de souris, c'est bon j'en ai déjà un lol !

Nan je ne suis pas un geeeeeeek.
Si si Fen tu es bien un geek je t assure, enfin je dis ça mais je me tâte tjrs pour le tapis, y a pas a dire il est vraiment jolie
Le tapis de souris n'est pas tip top je trouve... quand aux figurines elles sont sympas mais il en manque en tout cas merci blizzard pour ce jeu qui fait rêver
Non non je ne suis pas non plus un geek !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés