[FanArt] - Non vous n'avez pas le monopole ... [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oog
Ahlala le coté sombre de la nana m'interpelle fortement !!! C'est sur qu'on est loin de la belle au bois dormant entourée de biches, de lapins, d'oiseaux et de coccinelles mais c'est pas plus mal en fin de conte... heu... compte
Je plussoie

Elle a un de ces regards...je me laisserais bien tenter...mais sans la tête de démon
Superbe. En tant que gothique en retraite j'apprécie à se juste valeur (déjà placé en fond d'écran). Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
tous les undead n ont pas les os apparents , sylvanas en fait partie elle est plutot corrompue/maudite plus que morte puis apres plusieurs année rappellée au monde des vivants

sinon yen a qui aurai des screen d elle dans le vrai jeu (je crois qu elle est a undercity chuis pas sur)
Franchement, super fan art...

Si seulement toutes les undeads pouvait être aussi.... sexy ?
Ca ferait peut être sourire les mâles... quand on les croise, tu sens une légère tension chez eux.
Citation :
Publié par keridann
La bande à Sylvanas sont en fait des elfes de la nuit déchues. Des créatures transformées par Arthas lui même. Ca explique peut être pourquoi elles ne ressemblent pas a des cadavres.

Si je me trompe pas, Sylvanas, même étant une mort-vivante, veut se venger d'Arthas.

Par contre dans WoW, les réprouvés seront considéré comme membre de la horde a part entière.
Heu ... Sylvanas si je me rappelle bien n'est pas une elfe de la nuit mais une elfe à la peau blanche.

(pourtant sur le screen on dirait une night elfe :x )
Oui on la voit dans les missions de warcraft 3, elle aide les humains.
C'est une haut-elfe magicienne, ces memes elfes faisant partie de l'alliance avec les humains au temps de warcraft 2 ( la guerre contre les orcs possédés par la légion ) il me semble.
Le plus drôle c'est qu'une "banshee", ça signifie pas grand chose. Suivant les légendes que je connais sur ça, c'est plus ou moins un esprit frappeur qui peut prendre différente formes, de la jeune fille fantomatique a celle d'un animal. La banshee apparaît et hurle à la mort lorsque une catastrophe (mortelle, est il besoin de le préciser) risque de s'abattre sur une des 5 grandes familles d'Ecosse (ou un truc du genre).

Ok, vous vous en foutez, mais moi je pige pas pourquoi avoir appeler Sylvana une "Banshee", si ce n'est pour justifier son apparence parfaite et constante, bien que ténébreuse.
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
On dit Haut-Elfe, pas Elfe Blanche lol
Oui c'est vrai très bien de rectifier, mais je disais cela sans majuscule donc c'est un adjectif et pas un nom propre

Sinon pour Banshee il faut noter que cela fait penser au mot anglais banished, qui signifie banni. De plus si on décompose le mot "Ban" c'est banni et "She" c'est elle. Donc des femmes bannies, cela correspond en effet à Sylvanas
Citation :
Publié par Cetrix
Oui c'est vrai très bien de rectifier, mais je disais cela sans majuscule donc c'est un adjectif et pas un nom propre

Sinon pour Banshee il faut noter que cela fait penser au mot anglais banished, qui signifie banni. De plus si on décompose le mot "Ban" c'est banni et "She" c'est elle. Donc des femmes bannies, cela correspond en effet à Sylvanas
Heu au dela de cette traduction rocambolesque, c'est peut etre tout simplement que les banshee sont une sorte de morts vivants ( zombie, squelettes, etc etc ) et que sylvanas par sa puissance et sa corruption par arthas en est devenue une.
Citation :
Publié par Jam
Heu au dela de cette traduction rocambolesque, c'est peut etre tout simplement que les banshee sont une sorte de morts vivants ( zombie, squelettes, etc etc ) et que sylvanas par sa puissance et sa corruption par arthas en est devenue une.
Hum oui c'est tiré par les cheveux mais l'origine du mot doit certainement venir de là et ce n'est pas seulement propre au monde de Warcraft, loin de là

@ Gir pas si stupid que cela :>

Merci pour le sens exact
Citation :
Publié par Jam
Heu au dela de cette traduction rocambolesque, c'est peut etre tout simplement que les banshee sont une sorte de morts vivants ( zombie, squelettes, etc etc ) et que sylvanas par sa puissance et sa corruption par arthas en est devenue une.
J'ai mis la définition réelle de Banshee, au dessus : D

Vous pouvez vérifier. Après, comme le dit Cetrix, ce n'est peut être pas le sens utilisé dans warcraft.
D'ailleurs voici la véritable définition d'une Banshee, pour ceux que ça intéresse :

Citation :
La Banshee, appelée également Bean-sidhe est un être fantastique irlandais et écossais.

Selon les versions, elle est soit associée aux fées (les sidhes) soit aux fantômes (dame blanche).

Ses hurlements annonceraient une mort prochaine mais on peut la voir aussi lavant du linge ensanglanté au bord d'une rivière.

Chaque grande famille irlandaise avait sa propre banshee. Celle-ci suivait la famille si elle déménageait dans un autre pays. À l'origine, entendre son hurlement signifiait la mort d'un membre de la famille ; plus tard, c'est la personne qui entendait la banshee qui mourait dans un avenir proche.si une sorcière entend ces hurlements elle devient elle même une banshee.Les clans écossais avait généralement une Banshee pour trois
Source.
Y'a deux versions légèrement différentes de la définition, je crois. Une pour l'Irlande et l'autre pour l'Ecosse. Enfin en gros, ça en revient à ce que je disait, c'est tout de même assez loin de l'idée qu'on peut se faire de Sylvana.
c'est la Sylvanas qu'on peut voir dans Frozen Throne, qui est considérée comme une Dark Ranger, et c'est tres bien reproduit je trouve, j'aurais vu les yeux plus rouges ceci dit ^^

bravo à l'auteur quel qu'il soit
Citation :
Publié par Cetrix
Heu ... Sylvanas si je me rappelle bien n'est pas une elfe de la nuit mais une elfe à la peau blanche.

(pourtant sur le screen on dirait une night elfe :x )
désolé j'étais persuadé qu'elle était un ranger night elf, etant donné que l'on pouvait la jouer avec la campagne des elfes.

Sinon vraiment jolis les SS, personne n'en aurait un de Maiev ?
Maiev ? On n'a pas d'informations sur son emplacement... Mais je vote pour Draenor.
Illidan a du retourner là-bas... Donc elle aussi, non ?
(c'est de la pure supposition).

Enfin si j'ai raison, impossible de la screener.

[edit]
Citation :
Cette poursuite l'emmena dans des endroits tel que le Maëlstrom, où les îles brisées, mais elle ne put empêcher Illidan de voler l'oeil de Sargeras... Son périple pour rattraper Illidan l'avait même conduite à Draenor, mais, après la chute d'Illidan face à Arthas au glacier d'Icecrown, plus personne ne revit Maiev...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés