Pré commande en suisse ???

Répondre
Partager Rechercher
Euh en fait tt est dans le titre. Bon je sais on a pas voulut faire partit de l Europe.
Mais de la a ns priver de la pré commande de WoW.
Pour tant moi aussi j ai une fnac a coté de chez moi. Mais il savent même pas ce que c WoW.
Y as un shop de games mais ils ont que l import tsss. Mais pas de pré commande de WoW.
NON! Je n habites pas dans la montagne! J ai pas du 56k! Je ne vit pas dans une ferme mais en ville!
Alor pkoi ns avoir oublier???
Citation :
Publié par def-squad
NON! Je n habites pas dans la montagne!
toi peut etre ....


Citation :
Publié par def-squad
Mais il savent même pas ce que c WoW.
mais eux .........
Lol .

Non je dois dire que la communauté suisse n'est pas tout à fait au point concernant les MMORPG. Les seules personnes que je connais c'est ceux qui m'ont initié et .. ceux que j'ai initié donc ..

Sinon ben, pour WoW, une petite communauté risque de se former. Et la fnac est internationale !! Alors bon .. !! On peut espérer
Oui .. Mais bon, je pense que la Fnac aura pensé aux petits joueurs suisses ... Reste plus qu'a voir demain .. T'as pas répondu, Genève ?
Réponse d'Aguilar sur le forum officiel :

Citation :
Pour information sachez que ce sont les distributeurs au Bénélux qui n'ont pas souhaité participer à cette opération de pré commande pour World of Warcraft
C'est bien dommage
Euuh je t ai MP bibi il me semble.

Citation :
Réponse d'Aguilar sur le forum officiel :


Citation:
Pour information sachez que ce sont les distributeurs au Bénélux qui n'ont pas souhaité participer à cette opération de pré commande pour World of Warcraft
Tu as le lien plzz?
Quel rapport peut-il bien y avoir avec le Bénélux (Belgique, Netherlands, Luxembourg) ...

Sinon, sans garantie de clé bêta (semblant fort limitée), tu peux pré-commander ici par exemple.
[Edité : ou ici pour la collector.]
Citation :
Editeur
Blizzard Pal

Langue
Français

Prix : CHF 79.90

La date de parution est programmée au 28.01.2005.
Néanmoins, il vous est possible de pré commander cet article.
Vous le recevrez automatiquement dès qu'il sera disponible.
Vi je viens de voir le lien. Mais moi si je pré commandes c pour avoir une key. En suisse y auras sûrement asse de jeux donc. Si il n y a pas de key je ne le réserverais pas.
Et si nan
Citation :
World of Warcraft Collector's Edition
Editeur
Blizzard Pal

Langue
Français

Prix : CHF 129.90

La date de parution est programmée au 28.01.2005.
Néanmoins, il vous est possible de précommander cet article.
Vous le recevrez automatiquement dès qu'il sera disponible.

Je trouves un peux chère 129.90 mais bon je préfère aller voir a la fnac en premier, et si y as pas ben je pré commande sur FNAC.com.

Et je suis pratiquement sur que mix image n'envoie pas de key car j ai appelé y as qlq jours. Mais qui c sa a ptetre changé.
Pour info, je suis passé a la fnac genevoise (Balexert et Rive) et a infologo, pour la fnac apparemment il connaissait mais ne l'ont pas commandé et impossible de l'importer depuis une autre fnac européenne, a infologo on m'a presque prit pour un fou en me répondant que "les forums ben voila..." parce qu'il y avait aucune news officiel (j'y suis passé mercredi et ce matin pour la fnac), donc pas de pré-commande non plus chez infologo...
La fnac de "rive" pour les genevois ne fournit rien du tout.... donc faudrais voir chez mix-image ou sur le net mais bon le net

EDIT: Mix-image ne fais PAS la précommende avec l'accès à la beta EU.. je vient d'appeller..
Pour les suisses qui, comme moi, n'ont pas de FNAC près de chez eux, je vous conseil d'allé la:

http://www.jeuxvideo.ch

Le jeu arrive dans les 2 jours si il est en stock. Moi j'achète tout depuis la, c'est bien bon. Et pas besoin de carte de credits. Vous payer la facture, quand vous recevez le jeu. Simpa non?
Citation :
Publié par osgi
Pour les suisses qui, comme moi, n'ont pas de FNAC près de chez eux, je vous conseil d'allé la:

http://www.jeuxvideo.ch

Le jeu arrive dans les 2 jours si il est en stock. Moi j'achète tout depuis la, c'est bien bon. Et pas besoin de carte de credits. Vous payer la facture, quand vous recevez le jeu. Simpa non?
t'aura pas accès à la Beta EU il me l'ont confirmer par téléphone...
Citation :
Publié par osgi
Pour les suisses qui, comme moi, n'ont pas de FNAC près de chez eux, je vous conseil d'allé la:

http://www.jeuxvideo.ch

Le jeu arrive dans les 2 jours si il est en stock. Moi j'achète tout depuis la, c'est bien bon. Et pas besoin de carte de credits. Vous payer la facture,
quand vous recevez le jeu. Simpa non?
Le problème avec ce cite de M****, c'est qu'ils te disent qu'ils commandent des jeux, font des pré-réservations, mais au final tu apprends qu'ils commandent à coup de 3 exemplaires pour des tonnes de réservations et qu'ils n'arrivent de toute façon pas à assumer leurs commandes.

Enfin bref, une belle bande de bouffons qui ont juste de la gueule et qui ne peuvent en aucun cas se faire prévaloir le titre de magasin sérieux.
Citation :
Publié par Paclya
tu peux essayer sur un site allemand, ça m'étonnerait qu'ils ne livrent pas en Suisse.
Heuu moi je parle pas plus allemand que toi hein et pourtant je suis suisse.
Citation :
Publié par Paclya
avec babelfish ou le traducteur google ya moyen de commander sans trop de difficulté.

moui en meme temps en suisse je pense qu'on peut simplement commender en france le problème c'est que via le net j'aime pas trop je préférerais avoir un papier qui me dis que j'aurais accès a la beta et que j'aurais ma version collector a temps
Lol en faite j avais dit au début que mix image ne fait pas les clefs de bêta.

Citation :
La date de parution est programmée au 28.01.2005.
Néanmoins, il vous est possible de précommander cet article.
Vous le recevrez automatiquement dès qu'il sera disponible.
Source : mix image
Car personne n en as en Suisse.
Donc seul moyen c le net. Alor vs avez le choix avec plusieurs sites moi j ai prit alapage.com.
J espères ne pas avoir de prob. ¨
A oui moi aussi au depart je voulais le faire sur un site allemand mais après t as l air con si tu recois tt en allemand. Et moi en tt cas je suis plus pres de la suisse que de l allemagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés