[estimation] ancienne broche

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paul-muad-dib
OO je savais pas qu'elle étais autant voulu mais je pense que les objets que vous me proposez ne sont pas assez rare voila....
Oulla toi tu est beaucoup trop exigent @_@
bein
Moi je risque d'être beaucoup moins exigeant...
Je vais arrêter Dofus prochainement et filer mes items avant de fermer mon account.
Je ne demanderais donc rien...
Je continue de passer sur le forum et je note les gens qui me paraissent correct et sincère
Pas la peine de me Mp j'aime pas trop la lèche
Au pire je filerais tout a des petits levels...
(je filerais entre autre ancienne broche, 2 anciennes silli, une tot, des surpuissantes etc etc...)

Ps: j'attend de voir les armes élémentaires et je me casses
Si quelqu'un a une idée "d' Event" a me proposer pour que le passage d'item soit plus rigolo qu'il me fasse signe...mais pas d'event réservé au Grosbill
c'est effectivement une bonne attitude bravo c'est la classe..... moi je pense faire pareille aussi quand l'heure sera venu pour moi d'arrêter.....si tu veux je peux te trouver des ti nouveau lol non fais ce que tu veux avec ton compte et donne les à des petits level c'est une bonne attitude (je me répète...)



mais c'est pas le sujet alors si tu veux faire une annonce comme sa évite de le faire sur le forum tu risques d'avoir des problèmes sur dofus après lol


encore bravo..... et pi ben bonne route sur le net... ++
Citation :
Publié par DG-Haplo
Moi je risque d'être beaucoup moins exigeant...
Je vais arrêter Dofus prochainement et filer mes items avant de fermer mon account.
Je ne demanderais donc rien...
Je continue de passer sur le forum et je note les gens qui me paraissent correct et sincère
Pas la peine de me Mp j'aime pas trop la lèche
Au pire je filerais tout a des petits levels...
(je filerais entre autre ancienne broche, 2 anciennes silli, une tot, des surpuissantes etc etc...)

Ps: j'attend de voir les armes élémentaires et je me casses
Si quelqu'un a une idée "d' Event" a me proposer pour que le passage d'item soit plus rigolo qu'il me fasse signe...mais pas d'event réservé au Grosbill
Les armes elemantaires sont pas ptretent a arriver etant donner que l'idee n'existe que depuis 1/2 semaine ...
Je dirais dans 1/2 mois ...
Je veux bien t'aider pour faire un event de donnation si tu me passe la broche
Aller je commence a chercher quelque chose

[edit]: Je ne suis pas un petit lvl mais je suis asser orienter coter Rp ...
Donc je joue tres souvent , mais je n'ai Aucun bons items a pars tous ce que j'ai citer en haut -_-'
Donc voila
C'est quoi ton nom sur dofus , , non franchement donne la a quelqu'un que tu connais , a un petit level ca lui servira a rien autant lui donné des kamas , parce que logiquement il va la vendre donc il se fera escroqué surement
Quelques idées :
  • Faire une sorte de quizz dans amakna le premier qui reponds juste a l'item , biensur les quetion devrons avoir un rapport avec dofus
  • Une course ou il faut passer par des points strategiques ou il y auras un personnage qui dit qui est passer et en quels ordre
  • Un tournoi avec QUE des lvl1, tournois asser strategique
  • Je cherche , je cherche
Citation :
Publié par centurus
600.000 + 1 rubi poli + 3 pierre de rubi + 3 pierre de safir + kriter + 5 cc + 1 ivoire + nouvel bowise
+abracape - 30 force + 17 vita + ancienne chevalier
Hummm
On va pas polluer le topic de Paul j vais faire un autre sujet sur le forum Général...
J'attend qu'on ai trouver l'idée d'abord...

Ps: en fait je finis mon abo ( me reste qd meme 20 jours ) et après j refile tout
Pour les idées par contre vous pouvez me Pm. (/rasp in game mais je joue pas souvent vu que je m'ennuie ferme et que je trouve pas de groupes avec qui jouer :/ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés