La Fnac.com

Fil fermé
Partager Rechercher
Va voir le sujet qui fait 50 pages

Tu pourras faire la pre commande a partir de mardi sur fnac.com et dans tous les magasins sauf Virgin d'apres les dernieres nouvelles.
Si tu veux un collector, a mon avis y a pas d'autre solution que d'attendre mardi
ce qui veux dire que si je veux un collector j'attend mardi ...

imaginons que mardi je rate le collector, j'arrive trop tard yen a plus
que d'ici mardi toutes les boites standards sont venduent ....

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commande du jeu World of warcaft.

Nous vous informons que le jeu que vous avez commandé correspond à la version complète et non celle

du bêta test, ce qui a pu porter à confusion.

Nous nous permettons d'annuler votre commande et nous vous invitons à commander la version bêta test, uniquement disponible en Collector, dès demain matin à partir de 11h00.

Cette version sera aussi limitée à 500 exemplaires.

L'annulation de votre commande sera effective dès demain matin.

En vous remerciant de votre confiance en Fnac.com.

Il semble que l'initiateur de ce post aie des raisons d'attendre un lien à 11h00...

de toutes façons, si j'ai bien compris, on ne pourra pas concrètement jouer avant l'Open Béta Euro..
et la date de celle-ci n'est pas encore définie (courant décembre, c'est ~vague)
donc, qu'on ait le jeu aujourd'hui ou demain ou mardi prochain ou dans une semaine,
çà change pas grand-chose il me semble...

à part la certitude d'avoir boite et clef en main, mais bon..

Sinon, pour les Lyonnais qui passent ici, le Virgin des Cordeliers vient de me confirmer par telephone qu'ils avaient le Kit de Precommande complet (Collector ou pas, j'ai pas demandé.. m'intéresse pas ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés