[Rappel à lire] Précommandes, Magasins, ...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que vous êtes relativement impatients et à l'affût du moindre renseignement concernant les différents moyens de pré commandes, mais j'aimerais que vous fassiez plus attention lors de vos interventions.

Un fil existe déjà pour traiter le sujet et c'est celui-ci.

Ce n'est donc pas la peine de créer un nouveau fil à chaque fois que vous avez une information, il suffit de répondre sur celui qui existe déjà.

Maintenant que ce rappel a été fait, un avertissement pourra être donné aux personnes qui ne respecteraient pas ce que je viens de dire.

Merci de votre compréhension,
Citation :
Publié par Noidea
n'est ce pas contradictoire que de cree un nouveau fil pour dire de ne pas en cree ?
Bein y a une 12énes de posts avec cadenas sur 2 pages, on peut comprendre qu'il essaye de trouver une solution
Citation :
Publié par ariell
c'est quoi un thread?
moi je suis français et sur un forum français , je ne veux pas être oblige de traduire les post( surtout ceux des moderos)
Premièrement je n'ai pas utilisé le mot thread. Sinon "thread" signifie "fil", "sujet".

Citation :
Publié par Noidea
n'est ce pas contradictoire que de cree un nouveau fil pour dire de ne pas en cree ?
Si la création d'un fil peut éviter la création d'une dixaine d'autres, non ce n'est pas contradictoire
Citation :
Publié par Noidea
Ceux qui creent des posts redondant lisent rarement les autres post en premiere page :]
Ca c'est leur problème, mais le rappel est fait et de ce fait il ne pourra pas y avoir de contestation d'actes de modération.

Ce rappel a son utilité, que tu sois d'accord ou non
Citation :
Publié par ariell
c'est quoi un thread?
moi je suis français et sur un forum français , je ne veux pas être oblige de traduire les post( surtout ceux des moderos)
et "post" c'est francais ?


y'a peut etre qq limites quand meme a l'anglophobie, surtout dans le monde de l'informatique ou enormement de termes ne sont purement et simplement pas traduits, d'autres ont des traducs ridicules, et certains meme traduits pas trop ridiculement continuent a etre utilise par "la masse populaire" dans leur version originale..


Ooops, dsl pour le HS
Hello tous le monde

Je me pose une question.
J aimerais savoir si se sera possible d acheter les clé de CD sur le site
officiel.
Ou on doit absolument acheté le boite du jeu pour avoir une clé de CD.
Voila parce qu on est une groupe de potes et on aimerait acheter un boite
pour tous le groupe et apres acheter les clé sur le site.

Merci me répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés