Question de loot

Répondre
Partager Rechercher
Existe il un spot solo où looter de l'armement dans les al 70 parce que la je sèche?

Je me ballade un peu partout histoire d'en trouver mais nada.
En zones oltoi nord-ouest je ne trouve que des Armes d'al 15 à 50 (pas le cas pour les armures par contre qui elles montent jusqu'a 70+ d'al), pareil sur le plateau et sur les mobs solos autour des mines sur linvak ainsi que sur les mobs jusqu'au lvl 60 de la zone de guerre.(les mobs 60+ lootent des items al 100+)

Alors dites moi, c'est un bug, une manip intentionnelle des devs pour promouvoir le craft, ou suis-je simplement le Tumy le plus malchanceux de Dereth ?!?
J'aurais dit "fait appel à un BH" afin de varier la plage d'AL des loots, mais reste à en avoir encore un HL qui 'bosse'.
Pour l'AL, c'est par pallier, le -/70/+ est peu fréquent je pense aussi, mais il doit y avoir moyen, genre tp central au CT, ou les Olthois au TP nord coté West.
Nop le tp central loot dans les 100-130 d'al ce serait plutot le tp de droite.

Sinon les Gemmes Registres (55) d'arra ou du champs de Guerre comme le disait Reck avec un BH pour augmenter l'al ou avec vitae cristalisée d'Omishan (que 10 min) ou encore avec des cartes du destin (Jeu de deux Lunes sur atout mineur).

Bonne chasse.

P.S: Tu recherche quoi en particulier comme armement ? (y a p-e qqchose sur mes mules dans cet al la)
Bah je cherche du matos de l'al 50 à 100, c'est le trou que j'ai perçu dans le loot :/ ca ma bouffé une bonne partie de mon plaisir de chasse. En bref, le seul intermediaire dans l'intervalle 60 à 60+ sur les mobs pour moi ce sont les violets à 90 d'al(mobs 60- al 55 max, mob 60+ al 100 min). Si je dois attendre d'etre lvl 58 pour changer mon epee al 50 que je traine depuis le lvl 53 ca va me lasser grave de chasser :/

PS: apres avoir reflechis, je suis lvl 54, le lvl a une influence sur l'al max looté ?
Bah Ender, je ne mine pas, je ne dépèce pas, j'ai peu de po ... a la limite je peux payer avec un mirra de Beryl ... en bref c'est pas le pied pour moi ce système :/.

Je suis 54 donc peux pas entrer au truc des ténèbres pour chasser, vu la fréquentation du serveur, monter un groupe de chasse au plan du chaos ou sur les iles kingdom, c'est pas la peine d'y penser. En bref, il y a un gros trou dans leur système de loot.

Je trouve cela assez décevant pour un MMO. Ca fait a peine 2 mois que je suis ig et je me retrouve bloqué sans espoir de pratiquer ce qui m'occupait jusque là lors des longues heures à 30 personnes online : la chasse au meilleur item.

ps: j'ai refait un tour des divers spots aujourd'hui et pas mieux même sur les mobs 60 de la zone guerre (squelette 60 -> un arracheur al 30 lol). Je sens que je vais aller pécher mon vieux bechrell anglais et lancer un post sur le forum off à la section bug.
Euhhh, ya un taboo leveling ? J'ai raté des quêtes qui n'étaient référencées nulle part? En bref, c'est quoi cette agro sur mon lvl/temps ig ?!?Sympa sympa, je notes.

M'enfin ce serait peut être mieux si qqn testait lui même ce que j'ai dit, histoire de savoir si c'est un bug local ou une faille dans l'algo de loot. Ce serait surement plus constructif pour la communeauté que des attaques du genre( HS de surcroit), merci d'avance Thomxxx.
Citation :
Publié par BornDead
Euhhh, ya un taboo leveling ? J'ai raté des quêtes qui n'étaient référencées nulle part? En bref, c'est quoi cette agro sur mon lvl/temps ig ?!?Sympa sympa, je notes.

M'enfin ce serait peut être mieux si qqn testait lui même ce que j'ai dit, histoire de savoir si c'est un bug local ou une faille dans l'algo de loot. Ce serait surement plus constructif pour la communeauté que des attaques du genre( HS de surcroit), merci d'avance Thomxxx.
Humm cpas un reproche BornD, c juste que les petits lvls se plaignent du manque de contenu et tu viens dire que t'a mis 2 mois pour faire les 54 premieres lvls alors que certains HLs met 2+ mois pour faire 1 seul lvl en étant aussi, si ce n'est plus, assidu que toi ... la difference c qu'ils ne peuvent que bacher du mob pour passer le lvl (lvl 75 --> lvl76 : environ 8000 olthois 74 a kill en solo ou environ 250 Quetes Eidolon pour info).
c'est aussi que 54 en 2 mois, a part spawn, nepeth et tp nord, pas du faire grand chose

ce n'est pas un reproche, chacun son style de jeu, moi j'ai bcp exploré quand je cherchais des coin a trophé a l'epoque, et progressé lentement, a mon rythme....

ce qui veux pas dire que c'est un style de jeux meilleur qu'un autre

mais en prenant son temps, on se lasse moins vite sur du long terme, C surtout ca dont il etais question
Rassures toi BornDead lvl54 en 2 mois c'est tout à fait normal mais tu as bien saisi le problème de loot. Il est pas toujours adapté à ce que tu solotes ou à ce que tu peux acceder. Du coup bah il faut parfois se résoudre à investir un peu moins d'xp dans l'AL que l'on "devrait" en fonction des classes/circonstances de chasse. Et du coup la chasse solo devient moins amusante puisque ce qu'on tue pour l'xp ne rapporte pas de loot.

La solution c'est de jouer une classe moins dépendante de l'AL que def, FI ou zerk (puisque tu parlais d'épée ) comme CB, Raider, Elem, Invok (tiens je vois pas de classe qui solotent non dépendante d'un bon lvl d'AL chez l'humain bizzare ) ou alors de te mettre à miner. En plus ca t'occupera et ca te changera puisque tu sembles jouer beaucoup à des heures ou SC fait dodo.
Citation :
Publié par Ender
c'est aussi que 54 en 2 mois, a part spawn, nepeth et tp nord, pas du faire grand chose
...
Detrompes toi, j'ai fait 1 seul spawn (trop galère car peu de monde), je n'ai jamais pex a nepeth(pour les mêmes raisons) et que très rarement au tp nord.
J'ai grimpé essentiellement en faisant de la chasse solo, des incus, et un max de quêtes des que je le pouvait. Du coup, je pense pouvoir me vanter de ne pas trop mal connaître Dereth à force de chercher des spots de chasse et des quests donj.

Il est très simple de grimper rapidement pour une classe comme moi (FI) qui peut soloter facilement du gros mob. De plus j'ai du monter 8 fois plus vite qu'un casual jouant 1 heure par jour avec mes sessions de 8 à 9 heures online en ce moment.

Il y a du contenu a foison du lvl 3 au 54 et c'est ce qui permet de grimper aussi vite.

Mais là n'était pas la question à l'origine
Euh... fallait pas voir une attaque dans c'que j'ai dit hein..
Cf. Ender & Angie qui ont compris ma réaction
Les "nouveaux de maintenant" (ça fait vieillard quand je parle comme ça, j'en suis conscient ) ne prennent pas la peine de tout découvrir, c'est pourquoi j'ai cette tendance à l'etonnement quand ils posent des questions sur certains points du jeu seulement arrivés 50+ en version Speedy Gonzalez ^^

Maintenant, si dans ces deux mois, tu as passé entre 8 et 10 heures online par jour, bin tout le mérite t'en revient, et nul doute que tu dois mieux t'y connaître que ceux dont je viens de faire la description.
Par contre je ne saurais trop que te conseiller de "lever le pied" de temps à autres car l'abus de MMORPG -quel qu'il soit- à ce niveau de dosage peut devenir rapidement nocif pour la santé et/ou la sociabilité
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés