Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon alors j ai essayer de m y retrouver

je vois un lien ou il y a la version collector a 69,98

et un autre lien avec la key et le cd pour 0,01 centimes


il faut donc acheter les deux?


ou seulement le colector


et pourquoi alapage met en vente le colector alors que y a pas de version normale


bref j y pige plus rien
lol


qui peut m aider
__________________
http://perso.wanadoo.fr/tarkan/tarkan.jpg
Je viens de pré commander sur "A LA PAGE" le coffret collector + bêta key

Mais une chose m'inquiète suivant ce lien : http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml
Seul FNAC et FNAC.COM devraient disposé de la version collector.
Je sens une arnaque de la part de A LA PAGE

Une autre chose attire l'oeil

Citation :
En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d’un accès à la version bêta du jeu disponible courant décembre ! Cédérom 0,01 € 1 0,01 €
Il semblerait que l'on reçoit un/de cd contenant la bêta key et peut être "Ôh joie" le fichier de la bêta
Ou c'est juste un code de traitement de l'article chez eux

Bref ya tellement de gros sous en jeu, que l'on ne sait plus à quel saint se vouer
Citation :
Publié par tarkan
et t as pas préco la key?

la clé + ce audio en préco a 0,01 euros s'ajoute automatiquement a la commande quand on valide la pré-commande de la version collector meme si on l'a pas selectionné avant.

La prix de 0,01 euro ne signifie rien , cela permet juste de rajouter l'article a la base de donnée alapage qui j'en suis sur ne doit pas accepter les articles de 0 euros (logique)
Citation :
Publié par Emotion
La key est en bonus avec la précommande.

Ceci dit on peut n'acheter que l'a key pour 0.01euros, mais on paye alors les frais de port qui s'élève à je ne sais pas combien.

la commande est invalidée par email par la suite si on ne selectionne que le "cadeau"
et la version normale n est pas dispo c etrange

parce que moi le panda bof


et la carte en tissu a part pour poser ma biere




bref la version normal pas de signe de vie
__________________
http://perso.wanadoo.fr/tarkan/tarkan.jpg
Moi aussi j'ai craqué

C'est dommage j'attendais un bon d'achat mais bon hein, on va pas chippoter (en espérant que ce soit pas un fake ou une mesquinerie de la part du site...je suis confiant )
j'ai plus les yeux en face des trous mais j'ai accomplit l'essentiel ^^
Trop wiz !!!!
Coucou Tarkan c'est Diabolik

Donc j'ai commandé également la version collector .. j'ai recu le mail de confirmation .. ce qui m'inquiete c'est de ne pas savoir comment çà va se passer pour la béta et le fait que dans mes commandes il n'y est rien surtout quand je viens de lire que la version collector n'est pas assuré par alapage mais ca se fait pourtant dessus
Voila c'est fais aussi , j'en ai pris un .
Maintenant y a plus qu'a espérer que pour " l'open " de nouveaux serveurs soit dispos , je veux pas avoir affaire aux Closeux je veux jouer sur un serveur vierge moi , et que courant décembre ça soit pas le 31 , dernier jour du mois comme la CB qui étais sorti en septembre , oui mais le dernier jour .... Affaire a suivre donc .
Citation :
Publié par Emotion
La key est en bonus avec la précommande.

Ceci dit on peut n'acheter que l'a key pour 0.01euros, mais on paye alors les frais de port qui s'élève à je ne sais pas combien.
haha alors on traîne sur le forum wow


Ce qui est sûr c'est que les vendeurs des distributeurs ont l'air assez mal informés ^^ (voilà je suis pas HS )
sérieux faut le trouver...déja c'est pas dans 'jeux vidéos' mais 'logiciels'...

j'avoue que ça m'aurait pas titillé d'aller chercher là vers les Norton , Adibou et autres ...

Rien qu'en tapant Warcraft tout court, ca donne pas gd chose ! Là j'avoue je me mord l'oreille si on m'explique pas
Commande effectuee aussi sur alapage. Reste plus qu a attendre demain voir s ils sont vraiment distributeur de la collector, mais bon je vois pas l interet de creer cette page pour rien ... je n ai jamais ete decu par alapage, pourvu que ca dure !!!
Bah je pense qu'ils ont préparé leurs pages mais c aps encore officiel. Donc aucun lien officiel ou que ce soit (qd ca sera officiel je pense que dès 'lacceuil on les trouvera ^^)

Seulement alapage référencé sous google et donc google lit toutes les pages ds sa recherche pas que els pages "officielles" Donc on trouve leur lien via google
Citation :
Publié par alkho
Bah je pense qu'ils ont préparé leurs pages mais c aps encore officiel. Donc aucun lien officiel ou que ce soit (qd ca sera officiel je pense que dès 'lacceuil on les trouvera ^^)

Seulement alapage référencé sous google et donc google lit toutes les pages ds sa recherche pas que els pages "officielles" Donc on trouve leur lien via google
toi tu dis ça expres pour que je me la morde hein... l'oreille !!! lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés