ecart de carac a haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
voila ca cerais pour savoir si le choix de la race a une vrai incidence sur les stat a haut lvl ou si l ecart entre 2 race reste le meme

en gros si les 5 pts d ecart en dex for con etc etc qu il peu y avoir au lvl 1 on pas bougé au lvl 40 ou si il ce sont amplifié (entre 2 perso de meme classe hein bien sur )
non, si tu veux optimisé choisi plutot en fonction des bonus de race. (j'ai deja dans les 140 de dext au niveau 34, sachant que les écart de départ sont environ de 3/4 points max).
ca sera plus dur avant le niveau 10 si tes stats ne corespondent pas a la classe, mais aprés ca changera rien.
j'ai dans les 250 en stamina et intelligence ... donc 5 points +/-

en gros les items high lev on des bonus de stat facilement de 12+ à 20+ selon l'item (12+ etant generalement dans 2 stat et 20+ dans une)

donc compter, oui ca compter, car c toujours mieux que rien ... mais ca ne rendra pas vraiment une race plus forte qu'une autre sur une meme classe !!
la variété de matos jouant beaucoup

++
ok merci pour les reponsses ^^

@khamul les +/- 5 pts son au lvl 1 et ma question c ete de savoir si c plus ou moins 5 pts ce transformais en +/- 50 60 pts au lvl 60 ou si ca rester un +ou - 5 pts
dans un sens c'est pas trop mal que ca joue pas trop, car sinon tout le monde ferait un telle classe pour telle race, au moins ca laisse de la diversite
mais bon dans un autre sens c'est pas logique, si gimli avait ete un archer dans LOTR ca l'aurais pas fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés