language ( post a vite oublier )

Fil fermé
Partager Rechercher
Pitiez, ne me tapez pas dessus , mais j'ai une question, qui pour tout le monde ici paraitra easy a repondre, mais j'avoue que je n'est pas eu le courages de lire toutes les pages de ce frorum ( 3 page a 56 k .. pff c long deja )

ma question est vraiment simple : WOW est-il en francais ? ( ou lze sera t-il)
Je joue a eq2 en ce momment, et je commence a me dire, qua WOW va cartonné eq2 ( dommages, il etais interressant )

Alors, j'ai pu lire : pas moins de 40 serveurs ( chaqun ca langue ? )
j'ai lu aussi : un pvp pas tout a fait au point ( c'est mieux que pas de pvp )

Bon merci d'avance a ceux qui repondrons, et désolé pour ce post "inutil " a ceux qui vont hurlé ...
Citation :
Publié par sulffering
Pitiez, ne me tapez pas dessus , mais j'ai une question, qui pour tout le monde ici paraitra easy a repondre, mais j'avoue que je n'est pas eu le courages de lire toutes les pages de ce frorum ( 3 page a 56 k .. pff c long deja )

ma question est vraiment simple : WOW est-il en francais ? ( ou lze sera t-il)
Je joue a eq2 en ce momment, et je commence a me dire, qua WOW va cartonné eq2 ( dommages, il etais interressant )

Alors, j'ai pu lire : pas moins de 40 serveurs ( chaqun ca langue ? )
j'ai lu aussi : un pvp pas tout a fait au point ( c'est mieux que pas de pvp )

Bon merci d'avance a ceux qui repondrons, et désolé pour ce post "inutil " a ceux qui vont hurlé ...
Tu laches déjà EQII?

Oui, WoW sera entièrement traduit
ouep je lache eq2, car je suis pas un fanboy, et que je veux tester les deux plus gros jeux du momment avant de choisir


Et puis, j'ai ennormement d'ami qui ne jure que par wow, alors bon, le bouche a oreille est a mon gout une bonne raisons ;
Et pis, c fais quelques jours que je surf a la recherche de screen , et ... wow est tout simplement magnifique !!!! a tomber !
merci pour vos reponsse ( rapid !! ) @ plume sur wow alors^
Citation :
Publié par Adelia
Tu laches déjà EQII?

Oui, WoW sera entièrement traduit
Pour le moment on a rien vu...
Pour EQ2 sur la boite aussi y'a marque "Entierement en Français" et pourtant c'est pas du tout le cas..
Citation :
Publié par sulffering
et désolé pour ce post "inutil " a ceux qui vont hurlé ...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pas de probleme j'aime bien hurler de temps en temps

flood a oublier encore plus vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés