garrot rank6=
438dmg sur 18sec
si le fait d'augmenter ca durer de 6sec marche comme le dot du priest ... ca revient a avoir 2 tic supplementaire (tic toutes les 3 sec) de dmg
donc le tic sur 438 dmg sur 18sec = 438/6 = 73
le talent up de 6sec ---> donc 2 tic ---> donc 73 *2 = 146 dmg en +
on ajoute au degat de base ... 438 + 146 = 584 dmg sur 24sec
la dessus on enleve 10% ---> 525,6 dmg sur 24sec
on calcul les dmg par tic on devrait avoir ---> 525,6 /8 = 65,7 par tic (de 3 sec)
si on recalcule sur 18sec avec ce dmg par tic on obtient --> 394,2 dmg sur 18sec
donc si je me suis pas planté, on devrait faire moins de dmg par tic, mais + de tic et au final + de dmg
sur les meme 18sec on fera un peu moins de dmg (43,8 dmg en moins) mais sur 24sec on fait un peu plus (87,6 en +)
donc voila ... a savoir si on juge que les 18sec sont suffisante ou si l'on pense que le combat peut aller jusqu'a 24sec ou pas
en pvp je dirai non pas besoin ... a moins peut etre d'un combat rogue vs paladin si ca peut aider je sais pas
en pvm en solo peut etre ? enfin moi en shaman j'ai des combats assez long depassant les 24sec je pense donc si le rogue arrive a 24sec sur un mob pkoi pas
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