[Rogue][Improved garrote]

Répondre
Partager Rechercher
Es ce que qqun l'a testé et sert t'elle vraiment ?
Car peut étre est il mieux de faire moins de dégat mais plus rapidement avec garrot que 10% de dgt en moins que garrot normal et 6sec de + ( lvl2 abiliti )

Quelqu'un pourrai m'éclairer sur son utilité ? :x

mci
garrot rank6=
438dmg sur 18sec

si le fait d'augmenter ca durer de 6sec marche comme le dot du priest ... ca revient a avoir 2 tic supplementaire (tic toutes les 3 sec) de dmg

donc le tic sur 438 dmg sur 18sec = 438/6 = 73

le talent up de 6sec ---> donc 2 tic ---> donc 73 *2 = 146 dmg en +

on ajoute au degat de base ... 438 + 146 = 584 dmg sur 24sec

la dessus on enleve 10% ---> 525,6 dmg sur 24sec

on calcul les dmg par tic on devrait avoir ---> 525,6 /8 = 65,7 par tic (de 3 sec)

si on recalcule sur 18sec avec ce dmg par tic on obtient --> 394,2 dmg sur 18sec

donc si je me suis pas planté, on devrait faire moins de dmg par tic, mais + de tic et au final + de dmg
sur les meme 18sec on fera un peu moins de dmg (43,8 dmg en moins) mais sur 24sec on fait un peu plus (87,6 en +)

donc voila ... a savoir si on juge que les 18sec sont suffisante ou si l'on pense que le combat peut aller jusqu'a 24sec ou pas
en pvp je dirai non pas besoin ... a moins peut etre d'un combat rogue vs paladin si ca peut aider je sais pas
en pvm en solo peut etre ? enfin moi en shaman j'ai des combats assez long depassant les 24sec je pense donc si le rogue arrive a 24sec sur un mob pkoi pas



++
Pas eu l'occaz sur les mobs de mon "lvl", j'en viens à bout, assez rapidement en rogue (quand les +1 combos miss pas), quand tu stocks assez vite les points, les mobs se chain sans trop de d'temps mort. Après, à lvl 25+, ptet que ça aide.. no cé. (surtout sur les mobs à grosse armure, s'il y a).
Personnellement je trouve que ce talent ne colle pas avec le gameplay du Rogue. Notre but est d'infliger un maximum de dégâts le plus vite possible et donc je vois pas l'intérêt d'Improved Garrote qui réduit les dégâts et augmente l'effet. Peut être utile en jeu de groupe et encore il faut que le combat soit long.

L'inverse aurait été plus intéressant je pense : augmentation des dégâts mais réduction de la durée de l'effet.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Personnellement je trouve que ce talent ne colle pas avec le gameplay du Rogue. Notre but est d'infliger un maximum de dégâts le plus vite possible et donc je vois pas l'intérêt d'Improved Garrote qui réduit les dégâts et augmente l'effet. Peut être utile en jeu de groupe et encore il faut que le combat soit long.

L'inverse aurait été plus intéressant je pense : augmentation des dégâts mais réduction de la durée de l'effet.

Pas mieux, je voit aucun intérêt à ce talent vu que tu fait moins de dégâts, et plus le garrote est long et plus tu dois attendre pour passer un gouge par exemple.

C'est vrai que l'inverse aurait été nettement plus intéressant surtout avec le bonus de 20% du talent opportunity
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés