Les serveurs pirates sont til legale ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edit DrÿSs : lien illégal.]

Voila ma question on peux jouer gratuitement sur ces serveurs avec la version 0.12 ( bientot la 1.1 jpensse ) , ces serveurs sont til accepter par blizzard ? jme rappel que pendant la beta de Frozen Throne on pouvait jouer sur un de ces serveurs pirates , mais que dé la sortie du jeu , le serveur avait disparus
alors ? vous en penssez quoi
J'en pense que tu devrai éditer le lien
Si c'est comme pour le mmorpg Ragnarok avec les servers illégale alors je doute fortement que se soit légal
hum tu demandes si joué sur des serveurs pirates c'est illégale lol dans le sens ou ils sont mm pirates logiquement (si on suit la logique de quelqu'un de logique ) je pense que oui
salut

j'y connais rien mais,
Citation :
pirates
ca veux dire s'que ca veux dire, non ?
sauf si bliz l'autorise
enfin... voila quoi ------>[]

edit: pour ragnarok, je crois que le server eu...."pirate" est en fait legal parce les GM ont une pitite relation avec les vrai Dev... je crois
nan mais sur TFT je jouai sur un serveur completement pirate ( fallait modifier plein de truc enfin vous voiyez ) et finalement le serveur a sauter pile a la sortie du jeu !
Les serveurs non officiels sont illégaux, pour tous les jeux Blizzard, et en particulier World of Warcraft.

Donner un lien d'un site les supportant n'est pas très malin...

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés