Voilà le piti diablo & le panda

Répondre
Partager Rechercher
hyper lol !
je l'imaginer pas si petit le Diablo !
le panda remarque s'est bien qu'il sois si petit , on voit pas tout les polygones
trop lol encore , petit diablo gnene , s'est mignon !
merci de ses image
Citation :
Publié par nicodebay
hyper lol !
je l'imaginer pas si petit le Diablo !
le panda remarque s'est bien qu'il sois si petit , on voit pas tout les polygones
trop lol encore , petit diablo gnene , s'est mignon !
merci de ses image
Heureusement qu'il est si petit !
S'ils le grandissent encore un peu... les gens croiront que c'est moi le pet gnome à côté
Lol moi je prendrai le Panda on se demande pourquoi ....

Par compte j'avais entendu que l'on pouvais avoir un Ecureuil Mecanique comme compagnon si oui est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer sur la façon de l'avoir et autre merci
Il suffit de monter ton ingenieurie a 30 environ si je me souviens bien, et pour faire l'écureuil mécanique il faut que tu apprenne une recette, je sais plus ou elle se trouve...
D'accord donc faudra que je fasse apprendre ingieneurie a mon Mage lol parce que j'ai craqué dessus c'est pous ça tant pis .. Au moins je l'aurai merci encore
Citation :
Publié par Styx
D'accord donc faudra que je fasse apprendre ingieneurie a mon Mage lol parce que j'ai craqué dessus c'est pous ça tant pis .. Au moins je l'aurai merci encore
je confirme, l'écureuil mécanique vient de la profession ingénieur, que le mage peut faire. C'est d'ailleur vachement pratique d'etre ingénieur/mage (divers explosif avec des effets d'ae snare/dazzle, divers pet combattant ou non, des gadgets qui root, debuff, rez (!!) et surtout utilisable uniquement par les ingénieurs)
Need le Mini Diablo

Enfin si je trouve un pu"^ù*$" de vendeur qui sache sil ressoi des collector ou pas
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par canailloux
pour pouvoir fabriquer un ecureuil mecanique, il faut monter son ingénieurie à 70 ou 80


=> l'utilité d'un ecureuil méca : il vous soutient pendant vos siestes !

http://img97.exs.cx/img97/9320/Utilistdunecureuilmcha4.jpg
Merci a toi Sa fait plaisir et j'aime trop cette ecureuil il est mignon tout plein je vais me le faire le plus tot possible des que je peux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés