Scandinave serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un regroupe des noms qui seront envoyé a Blizzard le 1er Janvier 2005.
Dans le but : Donnez nous un serveur Scandinave sans personne qui parle étranger.


Faites y un tour.. Et votez si vous voulez.

http://www.scandiwow.tk


Non parcequ'il est vrai que le Scandinave c'est pas très très joli... Donc si ils peuvent avoir un serveur c'est pas mal non plus.
je pense à un truc...

quand on voit la distribution des pre commandes de wow en france comparées à celle dans les pays tel que suede, norvege, etc... on se demande pkoi ils n'ont pas eu de server.

d'un autre coté.. question population c'est assez réduit, et puis si je vivait dans un pays peuplé de grande créatures blondes et à forte p... je jouerai pas à wow


on leur prete un server, s'ils nous pretent leur blondes !
Citation :
Publié par hjukin
je pense à un truc...

quand on voit la distribution des pre commandes de wow en france comparées à celle dans les pays tel que suede, norvege, etc... on se demande pkoi ils n'ont pas eu de server.

d'un autre coté.. question population c'est assez réduit, et puis si je vivait dans un pays peuplé de grande créatures blondes et à forte p... je jouerai pas à wow


on leur prete un server, s'ils nous pretent leur blondes !
T as tout a fait raison 100 blondes pour un serveur ca vous va les suédois ^^
Je pense qu'a défaut de server scandinave ils iront sur les servers anglais ou allemand ^_^ ca serait embettant des gens qui parlent des langues scandinaves sur les servers fr :/
Citation :
Publié par Noobax
Je pense qu'a défaut de server scandinave ils iront sur les servers anglais ou allemand ^_^ ca serait embêtant des gens qui parlent des langues scandinaves sur les servers fr :/
et des français sur serveur américain c'est pas embêtant ?
Ca l'est plus que des scandinaves sur des servers euro (toute langue confondue) d'un point de vue localisation mais comme c'est un server en anglais ca passe plus inaperçu je pense ;o tout le monde connait qq mots en anglais mais tlm ne connait pas forcément des mots en suédois (ikea ca compte pas :x )
Citation :
Publié par Vlad Drakov
et des français sur serveur américain c'est pas embêtant ?
Ça n'a pas l'air de gêner aux USA, mis à part les 2 ou 3 fils partis en sucette à la fraise tendance xénophobe sur les forums officiels, du moment que la communication existe, et qu'elle se fait majoritairement dans la langue d'exploitation/localisation au besoin.
Rien n'empêche l'existence sur les serveurs nord-américains de guildes francophones, germanophones, etc etc, tant que chacune des communautés dans la communauté respectent l'autre.
Blizzard réfléchit par ailleurs actuellement sur la mise en place de forums en langue non anglaise dans la structure des forums officiels nord-américains. Pourquoi pas tant que cela se fait dans une optique de facilitation de communication et pas dans un désir de séparation des groupes anglophones/non anglophones. En complément, pas en remplacement donc.

Tout ça pour dire que je ne vois pas ce qui empêcherait l'existence de joueurs ou guildes scandinaves sur les serveurs français. Tolérance, esprit d'ouverture, mélange des machinchose-phones se marient bien avec Internet et les MMO(RP)G même si chacune des communautés traînent inévitablement son lot d'inintelligence xénophobe.
La langue de communication par défaut entre les deux communautés serait sans doute l'anglais quand le besoin s'en ferait sentir, je vois pas bien le soucis.
La localisation, au contraire de ce qu'on peut lire ça et là, n'a pas nécessairement raison d'être en exclusion des autres, sauf action spécifique de Blizzard (exclusion d'IP ou je ne sais quel artifice technico-juridique).
France n'est pas seulement France, la cible marketing, c'est la francophonie, Royaume-Uni n'est pas Grande Bretagne uniquement, c'est l'anglophonie (européenne en majorité mais là aussi non exclusive), etc, et par extension, ce sont des serveurs localisés physiquement en Europe pour qui veut y aller.

Citation :
quand on voit la distribution des pre commandes de wow en france comparées à celle dans les pays tel que suede, norvege, etc... on se demande pkoi ils n'ont pas eu de server.
Ça a sans doute à voir avec la présence "monopolisante" de 4 ou 5 enseignes en France, ce qui ne semble pas être le cas en Suède, Norvège ou même en Italie.
Et puis il y a les études, prospections et tout un patacaisse de commercial qui font que.

Kólåër.
Et puis, rassurez vous pour eux, la majorité des scandinaves intéressés par WoW joue déjà !

Contrairement à qq peuples de la vieille Europe, ne pas avoir de serveurs dans leur langue ne leur pose pas vraiment de pb, étant très souvent très à l'aise en anglais. De plus, ils sont généralement bien accueilli partout, évitant le syndrome de brailler dans leur langue maternelle des idioties sur les /cg et autres attitudes provocatrices à 2€.

Entendons nous bien, c'est comme partout, il y a des gens sympa et d'autres non, mais, au moins, ils agissent en leur nom, sans jamais ne mêler leur nationalité à cela.

Conclusion de tout cela : ils sont déjà sur la version US en ce moment ! ( j'en ai croisé qq uns à nos horaires )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés