Achers abusés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant avant NF je trouvais que ( certains ) archers étaient ouik , autant avec NF je trouve cette classe de plus en plus abusée....

Est ce normal de se prendre des flèches a 800et +, sachant qu en général la première flèche fait très mal et la capacité pour fuir en général (étant magots ) étant quasi nulle?


PS: record reçu personnel: 1800....
Nf = Archer-like faut pas chercher plus loin.

De plus c'est le juste retour des choses étant donné que ca fait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de si gros up ^^
Bha ... franchement, mon main étant un palouf ..., les archers me font bien rire, sinon, avec les magos ... quick cast mezz / cast ( pr l'interrompre ) puis cassos
1800 + ?

alors voyons voir ... combien de mago oublient de se rebuffer, de remettre leur bulle après un coup ? Les critiques en tir à l'arc, ca existe non ?

Faut pas toujours crier au loup, parfois "l'excès" de dégâts et la faute de la cible, pas forcément de l'attaquant.

PS : Isloarn, pas la peine d'écrire aussi gros, on a l'impression que tu cries là ... c'est un tantinet aggressif ... pourrais-tu, stp, réduire quelque peu ta police ?
Personelement avec mon pal et Mob 5 si les archer me place une flèche ( parce que je suis de do ou autre ) il ne men place pas de deuxième..
Je ne pense pas que c abusé car certain mago peuvent aussi faire autant de dégât ..
Il fo juste faire gaffe a etre bien gardé ou alors éviter de vouloir ce balader solo en rvr
Les archer et autre fufu etais rarement groupé a l epoque et jouais la plupar du temps en petit groupe ou en solo...
Je pense que cette classe et très utile au 3 royaumes et que personne na plus rien contre un pti archer dans sont groupe perso je trouve sa bien
etant donné que le cap dun archer avec 50 en arc rang 11 bien stuff es td'environ hein1100-1200 (si je dis pas d econneries ) sur un precis

et que lon peut pas critique sur un précis tu fume un peu avec ton 1800
Citation :
Publié par Kafei
Des flèches à 900+ sur un clerc 9L cappé resists par un ranger 4L5 avec un espèce d'arc qui débuff af ou resist sa fait sourire quand même
ben faut bouger car les précis ca fait mal
Citation :
Publié par Cif
ben faut bouger car les précis ca fait mal
Merci je sais.
C'est bien pour ça que je trouve ça pas mal, j'étais en train de bouger =)
Mais c'était l'arc qui avais l'air de proc un truc à chaque fois, vu que lorsque j'ai resist au proc il m'a touché à 250 :/
Vous n'en avez pas marre de raconter les mêmes bêtises à longueur de temps, d'ouvrir des dizaines de posts inutiles pour pleurer.

Les archers ne font pas plus mal depuis NF... certains feraient mieux de s'équiper de manière décente avant d'ouvrir des posts...

Et faites comme la plupart des gens... montez un reroll archer
Citation :
Publié par Isloarn
Bha ... franchement, mon main étant un palouf ..., les archers me font bien rire, sinon, avec les magos ... quick cast mezz / cast ( pr l'interrompre ) puis cassos
Oui c'est ce que toutes les personnes qui ne jouent pas mage diraient.

Seulement tu ne prends pas en compte le fait que, face à un archet ( et pas forcément buffboté ), dès qu'on reçoit la première flèche, on a peu de temps pour le /face, lancer le QC ( quick cast ) et mez, généralement, on meurt avant.

Tu ne prends pas en compte non plus le fait que les archets ont une très grande portés, de 2000 à 2200 selon les royaumes. Personnellement, avec mon théurgiste air, mon mez à 1500 m'est complètement useless, j'ai beau /face et QC, la plupart du temps, l'archer et hors de portée, et j'aurai tout simplement loupé la seule occasion que j'avais au départ de me sauver vite fait ^^

En clair : archet sur NF, c'est le cauchemar qui hante toutes les nuit des magiciens

Quand à savoir si c'est trop abusé ou pas ... je ne sais pas trop, disons que personnellement, j'ai appris a vivre avec, maintenant je me cache sur le coins des tours pour que les archets perchés sur celle-ci ne puisse pas me transformer en passoire
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
PS: record reçu personnel: 1800....
Totalement impossible faut arreter l'herbe
Citation :
Publié par khetalak soulsong
etant donné que le cap dun archer avec 50 en arc rang 11 bien stuff es td'environ hein1100-1200 (si je dis pas d econneries ) sur un precis

et que lon peut pas critique sur un précis tu fume un peu avec ton 1800

Justement c'est IMPOSSIBLE de critique sur un tir précis ( vu que par définition le tir précis est un tir critique. en anglais Critical Shot, ca parle tout seul non? )
Citation :
Publié par Azardh
Et faites comme la plupart des gens... montez un reroll archer
C’est bien la, le problème depuis Nf il y a trop d'archers ,sinon je ne trouve pas qu'il fasse plus mal qu'avant
Citation :
Publié par Pulverizzare
Oui c'est ce que toutes les personnes qui ne jouent pas mage diraient.

Seulement tu ne prends pas en compte le fait que, face à un archet ( et pas forcément buffboté ), dès qu'on reçoit la première flèche, on a peu de temps pour le /face, lancer le QC ( quick cast ) et mez, généralement, on meurt avant.

Tu ne prends pas en compte non plus le fait que les archets ont une très grande portés, de 2000 à 2200 selon les royaumes. Personnellement, avec mon théurgiste air, mon mez à 1500 m'est complètement useless, j'ai beau /face et QC, la plupart du temps, l'archer et hors de portée, et j'aurai tout simplement loupé la seule occasion que j'avais au départ de me sauver vite fait ^^

En clair : archet sur NF, c'est le cauchemar qui hante toutes les nuit des magiciens

Quand à savoir si c'est trop abusé ou pas ... je ne sais pas trop, disons que personnellement, j'ai appris a vivre avec, maintenant je me cache sur le coins des tours pour que les archets perchés sur celle-ci ne puisse pas me transformer en passoire
Si l'archeR tire a la limite de sa portee tu n'as qu'a faire qq pas pour t'eloigner et etre a l'abri, pas tres dur. En plus avec BT et 1-2 sentinelles t'as largement le tps de reagir. Sinon tes pets tu peux les envoyer a 2000unites et avec 10% bonus de portee ca fait 2200, quasi la meme portee qu'un archeR. T'as aussi acces a resistance physique qui te permet d'encaisser mieux qu'un tank. Si avec tout ca tu arrives encore a te faire tuer par un archeR tu devrais aller jouer a tetris.

Maintenant si tu t'approches d'un fort avec 10archers dessus et tu t'etonnes pkoi tu creves ca c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Kamikazy
Le 1800 j'y crois pas non plus.

Ensuite archer, abusé ? non surement pas
Leur nombre ? oui certainement. Il y en a beaucoup trop.
Proie... prédateur... Supprimer les prédateurs des archers et ils pullulent !

Les assassins-like ont été nerfé avec MoS (impossible de PA un archer qui n'est pas afk !). Normal que les archers prolifèrent ! Les archers n'ont plus de prédateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés