RA Sorcier 1L5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Mon sorcier 1L4 bientôt 1L5 se demande où mettre ses points royaumes...
Je sais qu'il faut avoir tôt ou tard Purge MOC SCM et Maître Mage par ex. mais par où commencer ? J'hésite :/
Attendre d'être 1L5 et commencer par Purge ?
Ou bien ?
Je suis spec Ame.

Pour le moment j'ai mis tous les points dans Ame. Mais peut-être devrais-je en mettre déjà quelques-uns dans Altération ? Quelqu'un a un avis là-dessus ? Je prévois 36 Ame 40 Alté (commun comme Template je sais )

Merci d'avance pour les conseils.

Nous, sorcier Ys "Les Veilleurs" (lev 22)
Pour ma sorc 1L6 je n'ai pas pris Purge .. mais plutôt tout ce qui peut augmenter mes dégâts et mes sorts ainsi que ceux de mes pets.
Sinon pour le template 50, je compte faire 46 Mind reste en Body (28 je crois )
Kikoo all,

Sorcière 2l0

Je me demandais ce qui été le mieux :

-Science du crystal mystique 1 toutes les 3 min hors combat

-Pouvoir déchaîné 1 toutes les 10 min en combat

25% de mana pour les 2

ensuite je pense prendre MOC 1

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Citation :
Publié par Beher / Arigo
Kikoo all,

Sorcière 2l0

Je me demandais ce qui été le mieux :

-Science du crystal mystique 1 toutes les 3 min hors combat

-Pouvoir déchaîné 1 toutes les 10 min en combat

25% de mana pour les 2

ensuite je pense prendre MOC 1

Qu'en pensez vous ?

Merci.
pouvoir déchaîne t'aidera moins que scm et pour MOC 1 oublie pas que le mezz aura 25% de son temps normal seulement donc a méditer a mon avis. moi je te conseillerai plutôt quelque chose du genre dext amélioré si tu aime bien mezz ou bien des RA pour augmenter les dégâts si tu fait que dd (dext amélioré peut toujours te servir même si tu fait que dd hein^^)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
ca se cumule mais il vaut mieux prendre scm 1je pense notament pour repasser les 50% de mana assez vite.. et puis meme si ce n'est que 25% toute les 3 min c'est bien sympa.
NF annonçait l'ubbertitude du sorc et son up .... vous avez tous rerool sorc pour ça :x un peu comme la masse d'archers RR 3 - 4 qui a emergé ~~

Aller courage pour upper vos RR !!! ( surtout depuis le nouveau systeme )

Un sorc 6L - ne serait jamais viable étant donné l'importance des Ra
Citation :
Publié par Dack
Un sorc 6L - ne serait jamais viable étant donné l'importance des Ra
Mon sorc est lvl43 2L7 et je me sens tout sauf impotent,et ce même rvr classique.
Ok faut pas me taper longtemps pour que je meure,mais pour le reste c'est tout a fait viable.


Sinon pour le post ... je dirais scm1.Avec le pom sorc ça donne un pool de mana relativement constant.
Citation :
Publié par Khun
si tu rvr, dex améliorée : vitesse de cast >> tout

si tu xp encore, mcl pour passer plus vite cette période maudite
/agree

enfin à petit rang je conseil de prendre le max de RA à 1 pts. c'est celle ki sont le plus rentable "nb points/efficacité" parlant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés